Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Re: Les futurs bébés de novembre 2016

Message non lu par Nikki » 11 mars 2016 à 14:31

Olalalala je suis désolée :oops:
Je voulais pas vous faire flipper avec mes histoires d'oeuf clair. Bon les filles c'est très rare vous inquiétez pas... :?

Loulousa super ta rencontre avec bébé Lizy aussi qui nous rejoint!
Bienvenue également à Nadège!

MaellyZ dis donc cette montée d'hormones :lol: :lol:
Il a pris cher ton homme...

Cool Lena si les douleurs sont parties. Moi les nausées sont parties grâce aux gélulles de gingembre ou pas...?

Jonquille tu as raison les peliculles voilà un sujet intéressant! Par contre je ne peux pas t'aider j'y connais rien...
Bon anniversaire de 1 mois à tes brybrys! Agathe aussi!

Mais je vous bats toutes quand même...Pour moi ce sera 6 SG mardi prochain et 2ème rencontre avec bébé prévue mercredi. Alors qui dit mieux??

:smack: à toutes!
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

MaellyZ

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par MaellyZ » 11 mars 2016 à 14:41

Bienvenue parmi nous Nadège et Lizy !

Agathe : Oui c'est bien de communiquer ... mais quand c'est toujours dans le même sens :roll: ... pour les mêmes choses :roll: ...

Nikki : t'inquiètes pas, tu n'y ai pour rien ! ;-) je savais ce qu'étais un œuf clair mais pour moi en passant par la FIV, je ne pensait pas qu'il y avait un risque de rencontrer ce cas de figure ...
Oui je crois que les hormones ont beaucoup joué par rapport à la discussion d'hier soir. Quand j'y pense, il aurait pu prendre encore plus le Chéri. J'ai été super calme et posée hein ... La prochaine fois, et j'espère pour lui qu'il n'y aura pas a en rediscuter, je pense que là il va grave prendre !!! smilvener :lol:
Nikki a écrit : Mais je vous bats toutes quand même...Pour moi ce sera 6 SG mardi prochain et 2ème rencontre avec bébé prévue mercredi. Alors qui dit mieux??
S'il y avait un smiley qui tire la langue ou qui fait un pied de nez, tu y aurais droit ! ;-) :lol:

Je rentre aujourd'hui dans ma 5ème semaines ...
Et même si j'appréhende l'écho de lundi, j'ai tellement hâte et envie de voir un petit cœur battre ...
ça tire un peu dans le bas ventre aujourd'hui ...

Allé j’arrête de vous embêter avec ma mauvaise humeur ... Je vais mettre la musique à fond et faire mon ménage ... Pis après relaxation dans mon lit et qui sait, peut être arriverais-je à faire une sieste ! ;-)

Bisettes à toutes :smack:
Mai 2015 diagnostic : oligozoospermie pour Mr = Fiv Icsi
- 10/11/2015 : ponction 7 ovo - 4 fécondés
- 13/11/2015 : transfert d'un J2 ( deux J5 congelés) = un +++ puis - - -
- 16/02/2016 : TEC de deux J5 = 01/03/16 : 557,1UI ; +++ ; 1ère écho 14/03/16 coeurquibat coeurquibat; 21/03/16: 10mm & 9mm; 04/04/16 : tout est terminé ...

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 11 mars 2016 à 14:51

Si si il y en a bien un qui tire la langue...
Donc je peux vous le faire :-P
Allez encore un pour le plaisir :-P
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 11 mars 2016 à 18:59

lizy21 a écrit :Bonjour les filles!

Allez je me lance ! J'ai effectué ma ponction le 12 janvier (10 ponctionnés 5 ont tenus jusqu'au stade blastocyte) 1 transféré le 17 janvier comme Agathe je crois. 1 semaine après transfert hospitalisation d'1 semaine pour hyperstim sévère! Prise de sang dans la foulée et testpositif !!!!

Aujourd'hui échographie et j'ai l'ai vu avec son petit cœur qui battait bien !!!!!

Bon chose pas terrible je dois faire une piqûre tous les soirs d'anticoagulants pour limiter l'oedeme ... Et je vous assure que les piqûres pour la stimulation à côté de celle la c'étaient du pipi de chat :-P :-P

On est sur un petit nuage ! Courage les filles il n'y a pas de raisons que ca se passe mal !

Bisous
Coucou Lizy !

Bienvenue !!! Je t'envie trop d'avoir déjà fait ton écho !!! C'est super !
Par contre, pour ma part, j'ai eu ma ponction le 12 février et le transfert le 15... donc si je comprends bien on a un mois de décalage à moins que tu te sois trompée dans la date...

EN tous cas profites bien de ton nuage

Biz
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 11 mars 2016 à 19:58

Bienvenue Lizy! On est dans la même PMA!

Nikki, je pense aussi que les oeufs clairs doivent être rares (oui j'ai fini par regarder ce que c'était) d'ailleurs on a toutes fait plusieurs prises de sang qui montrait une évolution du taux de Bhcg donc je pense qu'on peut être rassurées! En tous cas arrête de frimer avec ton avance sur nous! :-)

MaellyZ tu as bien fait de dire à ton homme ce que tu pensais et puis s'il est vraiment vexé, tu blâmeras les hormones blonnde

Je me sens un peu nauséeuse ce soir. Je n'ai pas de gélules de gingembre mais j'ai du gingembre confit (j'adore!), on verra si j'ai besoin d'en prendre. là il faudrait que j'aille faire à manger mais ça ne me tente pas de voir de la bouffe (même si, paradoxalement, j'ai faim).
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 11 mars 2016 à 20:01

Jonquille a écrit : Les joueuses de l'équipe :

Liza écho le 11/03/2016 tout va bien!

Jiullietta écho le 12/03/2016

MaellyZ écho le 14/03/2016

Nikki écho le 16/03/2016 (mais écho déjà faite en ville, tout va bien)

Agathe écho le 21/03/2016

Lolousa écho le 22/03/2016 (mais écho déjà faite en ville, tout va bien)

Jonquille écho le 23/03/2016

Lena écho le 29/03/2016

Sanb attente 2ème prise de sang

Nadège attente 2ème prise de sang
Image

lizy21

Fivette fidèle

Message non lu par lizy21 » 11 mars 2016 à 21:33

Oui Agathe je me suis trompée dans le mois! c'est bien février et non janvier donc je pense logiquement que nous aurons la même date concernant le terme! crossfingers
Pour ce qui est de l'échographie c'est les avantages de l'hyperstim :-D Les échographies sont là à la base pour surveiller que le liquide s'en va! Mais y'a un petit bonus du coup! Allez dans 10 jours tu as la tienne!

Jonquille oui nous sommes dans le même centre de pma en effet! On a même peut être dû se croiser devant la salle d'écho !
Tu es suivi par quel gynécologue?

Bonne soirée les filles!

consta30

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par consta30 » 11 mars 2016 à 21:41

Coucou je vous rejoins sur le post, pour moi fiv icsi 2 pour bb2.
Et bébé attendu pour le 1er novembre.
Le parcours je le connais bien , puisque 4 fiv pour ma fille, de même que le stress du début.
échographie nickel bébé fait 10mm et petit coeur qui bat la chamade...
Le maître mot est la patience, ça nous connaît ça les pmette!!!

Plein d ondes positives à vous les filles.
Bisous

lena037

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lena037 » 11 mars 2016 à 22:02

Coucou les filles
Nikki tu as bien raison de te la péter avec ton avance :lol:
Bon j'ai eu ma 3eme injection en intra musculaire de progestérone et plus j'en fait plus le produit me brûle la fesse je crois bien ...
Enfin c'est pas méchant non plus
Sinon j'ai rendez-vous chez le gynécologue mardi soir hihihi un désistement donc à moi rendez-vous et petite écho histoire de me rassurer avant l'écho du 29 en espérant aller jusque là cette fois ci ... mais oui confiance et zenitude
Bonjour aux nouvelles et bbras
Bisous bisous
en couple depuis 11 ans- 31 et 32 ans -Petit garçon :boy: né naturellement 2010
Essai bébé 2 déc 2012 - 13 fausses couches précoces malgré stimulations/ FIV et traitements préventifs
matricelab 09/2017 mobilisation excessive des cellules nk mais pas d'hyperactivation ... :? :?

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 11 mars 2016 à 22:20

Bienvenue Consta!

Bon, les filles, vous n'avez vraiment pas de patience, vous faîtes toutes des échographies avant la date prévue en PMA! Mais moi ma gynécologue, c'est celle de la PMA donc, je dois attendre!! Je vais être patiente! zeen
Image

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 11 mars 2016 à 22:29

Une petite citation que j'ai trouvée et à méditer:
"Il y a aussi cette chose inexplicable qui vous accable : vous qui désiriez si fort ce petit bébé, vous avez maintenant des idées noires et des angoisses... Il s’agit du Mummy Blues, un trouble qui touche plus de 13% des femmes enceintes. Et encore une fois, les hormones y sont pour quelque chose ! Ce 1er trimestre est une période difficile à vivre pour certaines d’entre vous... mais soyez rassurée, ça ne durera pas. C’est promis ! N’oubliez pas : vous êtes belle, vous êtes enceinte ! Alors souriez, votre joli bidon va bientôt s’arrondir..."
source: http://www.bebetou.com/4eme-semaine-de-grossesse.html
Image

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 12 mars 2016 à 08:08

Bonjour les filles!

Comment ça va? Moi réveillée à 6h :shock: bien sûr... on est samedi! (toute la semaine j'ai du mal à me lever pour aller travailler mais le week end, je me réveille aux aurores...)

Jiullietta, ma belle, c'est le grand jour! J'espère que tout va bien se passer pour ton écho, viens nous raconter!

Voilà, je suis à 4SG aujourd'hui...encore 8 mois lol

Bonne journée à vous!
Image