Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Répondre
Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Re: Les futurs bébés de novembre 2016

Message non lu par Jonquille » 10 mars 2016 à 20:43

Ah Lolousa! Quelle chance! C'est merveilleux!

Jiuilletta, tu as moins de douleurs car tu prends du paracétamol pour ta grippe, c'est un anti-douleur.

Moi, je suis allée voir ma généraliste pour avoir des médicaments pour l'allergie adaptés à la grossesse. Elle m'a rassurée en disant que les tiraillements étaient normaux...

Nikki, tu m'as fait rire! Le psychotage ne s'arrête jamais en effet!
Bon, tu as raison, soyons zen zeen. Lundi je vais rester travailler à la maison (je peux le faire c'est cool même si je ne suis pas très efficace lorsque je travaille à la maison ces derniers temps).

Bonne nuit! (oui 20h43, j'ai envie d'aller me coucher!)
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 11 mars 2016 à 07:48

Bonjour les filles!

Allez c'est vendredi! bientôt le week end!

MaellyZ, c'est bien lundi que tu commences un nouveau travail? Profite de tes derniers jours tranquillou

Jiullietta, ça va mieux ma belle? demain c'est le grand jour!

Lena, ça va? tu es plus zen?

Nikki, les nausées, c'est passé?

Lolousa, tu planes depuis hier et ton écho?

Dnx
, comment vas-tu?

Sandb, bientôt la 2ème prise de sang? Ca doit commencer à tirer un peu sur l'utérus.

Agathe, demain on fête notre 4e semaine de grossesse toi en moi natte

Bonne journée à toutes et j'espère que je n'ai oublié personne :?
Image

lena037

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lena037 » 11 mars 2016 à 08:31

Coucou les filles pour moi dernier jour de vacances à la montagne demain chemin du retour
Je vais appeler le gynécologue tout à l'heure
Lundi pour moi 4 ème sg
Sinon ça va mieux plus zen
Mon ventre va mieux
Bonne journée bisous à plus tard les filles
en couple depuis 11 ans- 31 et 32 ans -Petit garçon :boy: né naturellement 2010
Essai bébé 2 déc 2012 - 13 fausses couches précoces malgré stimulations/ FIV et traitements préventifs
matricelab 09/2017 mobilisation excessive des cellules nk mais pas d'hyperactivation ... :? :?

Lolousa

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lolousa » 11 mars 2016 à 08:36

Coucou oui je plane mais de retour à la réalité au travail ou on me presse comme un citron je suis au bord du burn out. Ce stresse en plus me bouffe. Sinon échographie bien passée, il m'a dit que la taille du sac et ses battements de cœur sont très bien. C'est tellement magnifique de voir enfin ce petit être qui grandit en nous.
Bonne journée à toute moi de mon côté je vais essayer de poser mon après midi

MaellyZ

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par MaellyZ » 11 mars 2016 à 08:36

Bonjour, bonjour !

Jonquille : Oui c'est bien lundi que je commence le boulot ! Je ne vais pas vers l'inconnu, puisque j'ai déjà travaillé pour eux fin 2015. Pour le coup c'est du stress en moins !
Pour ce qui est de profitez des derniers jours pour être tranquille ... c'est rappé ! Aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire et ce week end on est en famille ... Puis de toute façon, je dors mal ...

Je dois vous le dire ... Hier vous m'avez fait flippé avec vos histoires de fausses couches et d’œufs clairs ... :oops: :-(
C'est pas de votre faute hein ... C'est moi.
Je crois que je m’empêchais d'y penser pour me protéger ... Mais en vous lisant, ça m'a ramené à la réalité ...
J'y ai pensé toute la journée ... :-(
Du coup j'appréhende vachement pour l'écho de lundi ...

ET puis hier soir, j'ai eu une "discussion" avec Chéri, rapport au fait qu'il prend pas vraiment soin de sa santé ...

J'vous explique : Monsieur est en léger surpoids, ce qui ne me dérange mais alors pas du tout en soit, mais n'est pas bon pour sa santé ...
En septembre, ces analyses de sang montraient qu'il avait du cholestérol. Il a vu son médecin, a eu un traitement pour 3 mois. En décembre, ces analyses étaient meilleures, mais il n'est pas retourner voir le docteur ... Donc, comme il n'a pas eu de coup de téléphone du médecin, pour lui tout va bien, plus besoin de faire des efforts ...
De même, il fait des apnées du sommeil, mais n'en parle jamais au médecin ... Alors que je le tanne avec ça ...

Donc hier, je lui pose la question de savoir quand est-ce qu'il compte aller voir son médecin, pour le cholestérol et pour ses apnées ... et monsieur monte sur ses grands chevaux, me dit "c'est quoi ? la soirée des reproches????"
Je crois que pour une fois, je suis restée relativement calme et lui ai balancé ses 4 vérités.
" Tu comprends rien. Ce ne sont absolument pas des reproches Mamour. Ok. Tu veux continuer à te bouffer la santé ? Et bien continue ! Ne change rien ! Bois, fumes (et pas que la clope hein?! :roll: ), goinfres toi, continues à prendre du poids ... Continues à faire comme si tout allais bien! Prends le risque d'un avec, d'un problème cardiaque, d'avoir du diabète et/ou du cholestérol (c'est dans ses gènes)... Tu sais ce que tu risques de toute façon et je crois que tu aimes ça ... Mais là, il faut arrêter de penser de façon égoïste, perso ... On a plus le droit d'être centré sur notre petit nombril ... parce que derrière le mien, il y a peut être une vie qui grandit ... Je ne veux pas me retrouver dans quelques années, toute seul à élever un enfant parce que tu as décidé de ne pas prendre soins de toi ...ça ne m'intéresse pas."
J'en ai marre de faire semblant ... de le voir avec ses "addictions" qu'il n'arrive pas à gérer ...

Et comme d'habitude, au bout d'un moment, il est venu vers moi, avec ses grand yeux de "chat botté", l'air tout triste, tout confus ...
Je sais que ça l'a touché au plus profond de lui même. Mais je sais aussi qu'il va faire des effort un temps et que ça va le rattraper dans quelques semaines ...
Comme d'habitude ... :roll:

Bref, aujourd'hui j'ai le moral au fin fond de mes pantoufles ...

Désolée pour cet étalage de mauvaise humeur ... Mais j'avais besoin d'en parler ...
Mai 2015 diagnostic : oligozoospermie pour Mr = Fiv Icsi
- 10/11/2015 : ponction 7 ovo - 4 fécondés
- 13/11/2015 : transfert d'un J2 ( deux J5 congelés) = un +++ puis - - -
- 16/02/2016 : TEC de deux J5 = 01/03/16 : 557,1UI ; +++ ; 1ère écho 14/03/16 coeurquibat coeurquibat; 21/03/16: 10mm & 9mm; 04/04/16 : tout est terminé ...

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 11 mars 2016 à 09:22

Maellyz, je pense que tu as bien fait d'avoir cette discussion avec ton homme et ne t'inquiète pas il est bien conscient sur tu lui dis les choses parce que tu l'aimes et tu sais le petit bout qui grandit en toi va l'aider à en prendre conscience, j'en suis certaine !
Et surtout ne t'excuse pas de dire ce que tu as sur le cœur, on est là pour ça :smack:

Jonquille, je vais mieux merci. Beaucoup de repos, de l'homéopathie et du paracétamol sur les conseils du docteur et des oranges pour la vitamine c.
Oui ca y est demain, c'est le jour J pour L'échographie. Je stresse un peu. J'espère qu'on entendre le ou les petit(s) coeurquibat
Apparement ça peut être un peu tot d'après ce que j'ai lu... Vous en pensez quoi, j'ai eu ma ponction le 10 février ?
Ce matin mon homme m'a dit d'arrêter de stresser, qu'il n'y avait pas de raison que ça ne se passe pas bien. Depuis le temps que j'attends ça !!! (cinq ans de galères, mon homme lui a déjà deux grands enfants).
Vous pensez qu'à la première écho, on a une "photo" pour nous ?
Roh la la, je m'en pose des questions mdr
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image

Nadège

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Nadège » 11 mars 2016 à 10:24

Bonjour à toutes,

Après quelques hésitations (peur de me porter la poisse... oui je sais c'est idiot! ce qui devra arriver arrivera!!), je me joins à vous, enfin si vous voulez bien!

IAC2 le 25.02, prise de sang 10.03 (J14 dpo) 50ui! C'est la moyenne mais j'aurai préféré avoir crevé le plafond! demain 2ième prise de sang!
J'ai pas très bien dormi... je me dis que une fois la prise de sang passée et que l'écho pour vérifier l’œuf clair sera faite je serais plus tranquille!

Tous vos parcours donnent de l'espoir et malgré des parcours bien plus difficiles que le mien vous gardez de l'espoir et de la bonne humeur!!
J'espère que vous aurez des grossesses sereines pour pouvoir profiter pleinement de ce pourquoi vous vous êtes tant battue!
Moi 32 ans, Lui 33 ans. Déjà parents d'une princesse née en 11/2011, bébé couette.
En essai pour bébé 2 depuis 11/2013.
Lui: asthénospermie et tératospermie. Moi: RAS
2ème IAC 02/2016: +++, DPA 25/11

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 11 mars 2016 à 10:30

Bienvenue Nadège :smack:
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 11 mars 2016 à 12:23

Coucou les filles !
Jonquille : oui c'est vrai 4 semaines de grossesse DEJA !!!! Finalement, ca passe vite LOL

Maellyz : tu as bien fait de parler à ton homme, la communication, c'est essentiel !!!

Nadege : école To the club !!!
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 11 mars 2016 à 12:25

Nadege : welcome, pas école.. vive la correction automatique des smartphones ou plutôt des stupidphone lol
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 11 mars 2016 à 13:41

Bienvenue parmi nous Nadège!

MaellyZ, moi aussi j'ai commencé à flipper hier, en lisant tout ce qu'on écrivait sur les risques... je n'avais pas pensé à l'oeuf clair, d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est et je ne crois pas que je vais chercher à savoir car je suis déjà suffisamment flippée par la grossesse extra-utérine ou la fausse couche sans explication...

Bon, revenons à des problématiques plus sérieuses: pour la 1ère fois depuis 20 ans, j'ai des pellicules! Mon dieu, ma peau est tellement sèche en ce début de grossesse! Je me tartine d'huile d'amande douce ou de calendula matin et soir, ça m'a bien aidé mais bon, les pellicules, je n'avais pas prévu! Je vais aller voir ce qui se fait en cosmétiques bio car or de question d'utiliser Head & Shoulders (bonjour les perturbateurs endocriniens!).
Image

lizy21

Fivette fidèle

Message non lu par lizy21 » 11 mars 2016 à 14:16

Bonjour les filles!

Allez je me lance ! J'ai effectué ma ponction le 12 janvier (10 ponctionnés 5 ont tenus jusqu'au stade blastocyte) 1 transféré le 17 janvier comme Agathe je crois. 1 semaine après transfert hospitalisation d'1 semaine pour hyperstim sévère! Prise de sang dans la foulée et testpositif !!!!

Aujourd'hui échographie et j'ai l'ai vu avec son petit cœur qui battait bien !!!!!

Bon chose pas terrible je dois faire une piqûre tous les soirs d'anticoagulants pour limiter l'oedeme ... Et je vous assure que les piqûres pour la stimulation à côté de celle la c'étaient du pipi de chat :-P :-P

On est sur un petit nuage ! Courage les filles il n'y a pas de raisons que ca se passe mal !

Bisous