Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Zoubete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par Zoubete » 16 avr. 2016 à 06:18

Bonjour les filles!

Jiulietta, super ton écho!! Je pense que tu es la première à avoir vu un "vrai" bébé, il est tout beau!! Pour ce qui est de l'engueulade, il faut bien que les choses ressortent. La situation est difficile pour vous deux, et je te comprends quand tu dis que tu te sens malade tout le temps plus le manque d'intimité, ça pèse!!!

Moi, avec les nausées quai constantes, je n'ai plus goût à grand chose, y compris aux câlins!! Ce n'est pas du tout mon genre mais là j'ai vraiment plus de libido! Ca ne dérange pas trop chéri, qui lui ne veut pas que j'ai d'orgasme, de peu que ça dérange le petit oisillon (merci mon coeur!! :? ). J'espère qu'au deuxième trimestre les choses vont rentrer dans l'ordre!

Merci pour les infos concernant le suivi sage femme, Jonquille! J'ai essayé de trouver un centre comme le tien à la Réunion, mais je n'y suis pas encore arrivée. Il y a bien la Maison de Naissance, qui semble offrir un suivi, je pense que j'irai me renseigner, mais c'est une structure un peu spéciale alors je ne pense pas y trouver ce que je cherche. Ce qui me plairait vraiment, c'est comme toi, un centre avec des prestations associées, pour tout avoir sous le même toit. Ca serait tellement bien!!!

Comme vous les filles, j'étais k.o hier, je suis allée me coucher à 19h30 et me suis réveillée à 6h30 ce matin!! En plus hier, j'ai dormi une heure à l'infirmerie pendant l'heure méridienne!! J'ai le ventre qui tiraille un peu plus, j'espère que ça veut que petit bout se fait de la place!

Manudou, je suis passée au salon du bébé hier, entre deux heures de cours. je me suis sentie un peu comme une fraude, j'étais la seule sans poussette ou gros ventre!! J'ai quand même pris des catalogues et brochures, le mobilier est trop mignon!!

Je pense à Dnx, c'était bien cette semaine son écho officielle, non?

Pour celle qui ont leur écho la semaine prochaine, comme Nikki, passez un weekend zen!!!!

Excellent samedi les poulettes!!!
:smack:
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blastocyste. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfert 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfert 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018

cindy

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par cindy » 16 avr. 2016 à 07:35

Le souci des mecs c'est surtout les câlins je pense. Moi après le transfert je voulais éviter d'avoir des câlins car en janvier 2015 je saignais après chaque..donc la un soir il s'est plains je lui ai expliquer pourquoi j'étais distente et voilà il a compris.. mais toi dans ton cas il devrait être au petit soin

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 16 avr. 2016 à 07:48

Bonjour les filles!

Toute la semaine j'ai du mal à me lever et le week end... réveillée à 7h... :shock: n'importe quoi...

Agathe, je valide le club des Mariana Fois :-P :-P :-P

Cindy
, je crois que tu es la seule fille déjà maman dans ce groupe et wow, je trouve aussi que tu es une super woman!

Jiullietta, j'imagine que ce que tu vis est difficile et stressant. Je crois que nos hommes ont du mal à se mettre à notre place. Je trouve le mien un peu distant vis à vis de cette grossesse mais pour l'instant, il n'y a que moi qui puisse sentir qui se passent des choses dans mon corps... bon, il faut dire aussi que contrairement à moi, mon homme ne va pas devenir parent pour la 1ère fois, il a déjà 2 enfants donc je pense que ce n'est pas le même émerveillement que pour une première fois... je m'étais préparée à ça même si j'aurais aimé que les choses soient différentes. En tous cas, j'espère que les choses vont s’apaiser pour toi, c'est bien que tu aies pu dire ce que tu avais sur le coeur!

Zoubete, tu as raison! dnx faisait son écho hier! Dnx, comment ça va? Donne nous des nouvelles!

Zoubete, une maison de naissance c'est super! Il n'y en a pas beaucoup en France mais c'est vrai que c'est différent de l'hôpital et il faut que tu sois en phase avec ça.

Nikki
, repose toi bien ce week end comme vous toutes, d'ailleurs!

Aujourd'hui, le fils de ma meilleure amie, qui est mon filleul, a 6 ans... :anni2: En 2009 quand ma copine était enceinte, je commençais les essais bébé avec mon ex mari. J'avais alors pensé "cool, ma copine est tombé enceinte rapidement, moi non plus ça ne tardera pas et nos enfants auront le même âge!"... tu parles... je ne savais pas ce que le futur me réservait!!!! Entre temps, en 2010, 6 de mes copines ont accouché... puis d'autres se sont jointes au cortège, puis il y a eu les 2ème bébés et même un 3e pour l'une d'elle... voilà... je pense qu'on est plusieurs a avoir vécu ça... maintenant c'est notre tour, c'est ce qu'il faut se dire!

Bon week end les filles!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

manudou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par manudou » 16 avr. 2016 à 08:18

coucou tout le monde!!!

enfin le week-end!! et moi aussi debout à 7h30 ce matin!!

Aujourd'hui j'entre dans ma 8è semaine de grossesse!! 10èSA.... c'est long, mais ça avance quand même!!!

Zoubete, moi aussi je suis allée au salon du bébé hier, mais j'ai vraiment pas trouvé ça génial... et quand je regardais quelque chose, je me sentais obligée de me justifier... "pour l'instant on regarde seulement, c'est que le tout début, j'ai pas encore 3 mois.... " lol
Sinon elle est où cette maison des bébés?? je sais que l'hôpital de St Paul a le label "ami des bébés" , d'ailleurs par rapport à ce que j'ai écrit jeudi, j'ai complétement changé mes plans... mes collègues m'ont carrément déconseillé la gynécologue que je pensais prendre pour mon suivi, du coup elles m'ont dit d'aller me faire suivre à l’hôpital de st Paul, où j'aurai et mon suivi gynécologue, et sage femme, en plus ils font toutes les échographies sur place! du coup hier j'ai appelé et j'ai rendez-vous le 9 mai pour une consultation prénatale et suivi de grossesse et juste après j'ai ma 1ère écho officielle.... et vu que je veux accoucher là-bas au moins ils me connaitront ...

et oui, dnx comment s'est passée ton écho officielle???

bon week-end les filles
moi amh basse
lui OATS
avril 2015 : fiv icsi 1 : 0 brybry
mai 2015 : fiv icsi 1 bis ---
août 2015 : fiv icsi 2 : testpositif puis fausse couche à 3sg
nov. 2015 : notpregnant
mars 2016 : fiv 4 : 2 blatos. prise de sang : testpositif
29/03 : écho : 5mm coeurquibat 27/4 : brokenheart c'est fini
on ne perd pas espoir...

dnx

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par dnx » 16 avr. 2016 à 09:04

Bonjour les filles !!

Mon écho c est super bien passer je suis au ange
bébé avait une main sur le visage on la embêter pour qui se tourne pour faire des mesuration c est juste magnifique l évolution prochain écho dans un mois
Le centre pole mère de la réunion au top tout comme le centre pma !!! Je les remercierai jamais assez :-) !!!
Fichiers joints
image.jpg

cindy

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par cindy » 16 avr. 2016 à 09:18

Dnx: Félicitations très belle photo d'écho ..

pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm » 16 avr. 2016 à 09:21

Dnx énorme la photo d'écho ! T'es à combien ? C'est fou comme on voit bien là ! Moi mon échographie intermédiaire était à 8sg+2 et c'était encore un haricot plus qu'un petit d'homme ! Ça pousse super vite !
Image

dnx

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par dnx » 16 avr. 2016 à 09:30

Je suis a 11+5 même a celle de 8semaine on commencer a bien voir !
Après je comprend plus rien sur ma date d accouchement une fois on me la calcul sur mes dernière règles et la c est sur ma date de ponction que j ai fais une erreur en la disant !! Tellement de date en tête

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 16 avr. 2016 à 10:39

Coucou les filles !

En fait je pense qu'on avait toutes idéalisé notre grossesse (même si nous n'en sommes qu'au début).
Pour ma part ma libido est en berne mais il parait que c'est normal pendant les 3 premiers mois mais là dessus Chéri est très tolérant et j'ai trop peur d'avoir des contractions pendant un rapport. Par contre, j'aimerais avoir plus d'aide à la maison, Chéri voit bien que je suis fatiguée mais ce n'est pas pour autant qu'il m'aide pour les repas, le ménage, etc... on va dire qu'il ne se rend peut être pas bien compte. C'est pareil, il y a 15 jours nous avons reçu un couple d'amis à manger et il ne m'a pas aidée une seule fois, à part peut être pour verser le vin et encore, il a fallut le lui rappeler...bref, je pense que les hommes ont une part d'enfant en eux et ont besoin aussi d'une femme qui soit un peu leur maman par moment. Mais on les aime comme ça car on aime bien être des mamans aussi !!! lol
Tout cela pour dire que rien n'est parfait et même si ça l'était, on trouverait quelque chose à dire.

Bon allez, je vais aller prendre une douche...à10h30, il serait temps !!!

Bisous les filles et bon week-end

Agathe
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Agathe

Fivette de bronze

Message non lu par Agathe » 16 avr. 2016 à 10:41

Ah, j'allais oublier le plus important : 9 SG et 11 SA depuis hier. Jonquille même chose pour toi aujourd'hui !!!

Bisous bisous
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Agathe

Fivette de bronze

Message non lu par Agathe » 16 avr. 2016 à 10:42

dnx a écrit :Bonjour les filles !!

Mon écho c est super bien passer je suis au ange
bébé avait une main sur le visage on la embêter pour qui se tourne pour faire des mesuration c est juste magnifique l évolution prochain écho dans un mois
Le centre pole mère de la réunion au top tout comme le centre pma !!! Je les remercierai jamais assez :-) !!!
Dnx : félicitations !!! Magnifique ton écho, on dirait qu'il est super grand déjà !! Profites en bien ! Bisous

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 16 avr. 2016 à 11:38

Superbe ton écho Dnx :-) ton bébé est magnifique !!! C'était ton écho du 1er trimestre ?

Ah Jonquille, pour moi aussi ca est la même chose, mon homme est deja papa de deux grands enfants qu'il a eu lors de son premier mariage... Du coup, ca est vrai que c'est moins "magique" pour eux...

J'ai pensé à vous, ce matin, j'ai dû aller au labo faire une prise de sang à jeun car le gyneco voulait vérifier plusieurs choses dont le fer, car je perds quand même pas mal de sang...
Je me suis levée avec limite la tête qui tournait et apparemment blanche comme un linge... Mon homme ne voulait pas que j'aille la faire mais bon il me faut les résultats pour mardi 8h car j'ai rendez-vous chez le gynécologue.
Du coup, il m'a proposé de conduire mais petard, j'avais la tête qui tournait !
Grâce à dieu, il n'y avait personne dans la salle d'attente et je suis passée rapidement !
Quelle galère ces prise de sang à jeun quand même :-(

Sinon, je continue à perdre du sang et je me sens vraiment faible aujourd'hui...
Ça va être repos repos et vu qu'il fait beau, je pense que je vais me mettre sur le transat, un peu de vitamine D ne me fera pas de mal...
Sinon, mon homme ne m'a pas dit un mot à propos d'hier soir(moi non plus d'ailleurs). Il m'a juste prise dans ses bras ce matin quand je me suis levée. En plus le pauvre, sa fille de 18 ans (que je déteste, mais passons...) a eu un accident de voiture hier vers minuit et demi. Il l'a appris en se levant car il avait éteint son portable. Elle n'a rien de grave. Juste quelques commotions mais par contre sa voiture est bonne pour la casse...

Allez, je vous embrasse! Passez un bon week-end :amour:
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image