Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

cindy

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par cindy » 15 avr. 2016 à 14:27

Coucou les filles
Super belle écho et bon repos.
Pour ma part rendez-vous demain avec médecin traitant car j'ai l'impression qu'une si à tique s'installe et très mal en bas du ventre..je fais 4h30 de transport par jour

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 15 avr. 2016 à 17:00

Agathe, vivement qu'on sorte du 1er trimestre car moi aussi je suis en mode zombie! Une vraie épave!

Manudou, j'ai bien noté ta date d'écho!

Jiullietta, je suis très contente pour toi et très émue de voir ton bébé en photo! C'est le 1er du groupe que l'on voit!!!

Bon, je sens qu'il va y avoir 2 clans dans notre groupe: le club des petits bonnets et le club des Samantha Fox! :lol:

Cindy
, 4h30 de transport par jour c'est énorme. Ton gynécologue pense qu'il faudra t'arrêter plus tôt sans doute, non?
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

cindy

Fivette fidèle

Message non lu par cindy » 15 avr. 2016 à 17:09

Jonquille, je bosse dans la banlieue de paris mais je ne suis pas de paris don j'ai voiture train marché à pied rer marché à pied..de porte à porte je met quasi 2h30 matin et soir..
Mais oui je pense que mon gynécologue va m'arrêter avant..déjà pour le transfert il m'avait mis 8 jours.
Mais j'aimerai quand même continuer à travailler mais pas à en avoir mal.

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 15 avr. 2016 à 17:52

Oui Jonquille, vivement la fin du 1er trimestre !!! J'avais l'impression d'être moins fatiguée la semaine dernière mais cette semaine c'est la cata, allez, bientôt la fin !
Pour les clubs, je propose de nommer le club des petits bonnets le club Marina Foïs pour faire concurrence au club Samantha Fox !!! Lol

Cindy : 4h30 de trajet par jour !!! Oh pinaise ! Vive la région parisienne !!! Prends soin de toi surtout et écoutes toi, ne force pas.

Bisous bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 15 avr. 2016 à 18:53

Juste un petit coucou rapide les filles, je suis exténuée aussi...Vendredi Kput Kosmil
J'étais en formation aujourd'hui donc pas pu écrire avant, mais je viens de voir que nous avons de bonnes nouvelles.
Julietta super tu dois être rassurée et quelle jolie photo ;-) ...Un vrai bébé quoi...Pas un grain de riz ou un haricot :lol: :lol:

Cindy 4h30 ouah moi j'ai 1 h de trajet donc 2h aller-retour dans la journée, + quelque déplacements parfois entre sites et je trouve ça déjà beaucoup...Surtout en ce moment j'ai vraiment du mal....Alors 4h30!!!!
Moi je pense enfin si possible à me rapprocher de chez moi quand j'aurai mon bébé parce que je pense que je vais avoir du mal à tout gérer avec les transports. Et toi comment vas-tu faire????

Bref...je vous embrasse toutes passez un bon week-end!
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

cindy

Fivette fidèle

Message non lu par cindy » 15 avr. 2016 à 19:13

Alors moi tu sais ça fait 2 ans que je fais ça et que je gère avec ma fille de 5ans..et oui je suis déjà maman d'une adorable puce.
Don ça sera un peu plus difficile mais bon je pense que l'on s'en sortira

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 15 avr. 2016 à 19:19

Tu m épates cindy super woman muuscle
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

cindy

Fivette fidèle

Message non lu par cindy » 15 avr. 2016 à 19:31

Oh la je ne sais pas si je suis une super woman mais en tout cas j'essaye de tout faire pour être bien au niveau maman et professionnel.
Personnes d'autres à d'enfants dans le groupe?

pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm » 15 avr. 2016 à 19:37

Énorme L'échographie jiuilleta ! Bon cool siça va ! Dis moi t'es à combien là ?
Image

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 15 avr. 2016 à 22:18

Merci les filles pour vos gentils commentaires sur mon échographie. :smack:

Pomm, je suis à 11sa+4 aujourd'hui... Mardi j'ai l'échographie officielle du 1er trimestre :-)

Bon par contre, j'ai toujours des saignements ce soir... Et je me suis pris la tête avec mon homme qui trouve compliqué la situation actuelle...
Comme je lui ai dis, je pense que c'est moi qui en souffre le plus. Ok on ne peut rien faire ensemble en dehors de la maison et les câlins sont interdis jusqu'à nouvel ordre et ca me saoule aussi mais celle qui dois rester cloîtrée, c'est moi, pas lui !
Je lui ai dis ce que j'avais sur le cœur, j'espère qu'il l'aura entendu...

Pfff, ca est dur à vivre... On a galéré pour être enceinte. Pour moi, traitements, trois opérations et re traitement et là le décollement + hématome. Il y a de quoi péter un câble smilvener
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 15 avr. 2016 à 22:59

jiullietta a écrit :Merci les filles pour vos gentils commentaires sur mon échographie. :smack:

Pomm, je suis à 11sa+4 aujourd'hui... Mardi j'ai l'échographie officielle du 1er trimestre :-)

Bon par contre, j'ai toujours des saignements ce soir... Et je me suis pris la tête avec mon homme qui trouve compliqué la situation actuelle...
Comme je lui ai dis, je pense que c'est moi qui en souffre le plus. Ok on ne peut rien faire ensemble en dehors de la maison et les câlins sont interdis jusqu'à nouvel ordre et ca me saoule aussi mais celle qui dois rester cloîtrée, c'est moi, pas lui !
Je lui ai dis ce que j'avais sur le cœur, j'espère qu'il l'aura entendu...

Pfff, ca est dur à vivre... On a galéré pour être enceinte. Pour moi, traitements, trois opérations et re traitement et là le décollement + hématome. Il y a de quoi péter un câble smilvener
Pas facile tout cela....
Il est vrai que cette situation n'est facile pour personne et encore moins pour toi. Encore un peu de patience...
De toutes façons, il faut dire les choses au moment où on les ressent sinon ca peut partir en vrille. Cette petite engueulade est un mal nécessaire je pense.
Courage ma poule! !!
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 15 avr. 2016 à 23:13

Merci Agathe

Je suis en mode zeen mdr

Allez, je vais au lit ! Bisous bisous goodnight
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image