Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

lizy21

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par lizy21 » 14 avr. 2016 à 17:02

Jonquille je crois que j'ai rendez vous à 9h ... On se verra pas donc mais tu pourras te dire que j'ai posé mes fesses là où tu les poseras... Ah ah ah !!! Je sais pas si tu as déjà fait une échographie la bas mais tu verras la machine qui fait l'écho est reliée à une télé juste devant toi!

Encore 1 semaine et demi...Ça me paraît être une éternité...

Manudou moi aussi ma gyneco m'a donné les papiers pour la déclaration de grossesse. Elle m'a dit que comme ca, quoi qu'il arrivait, les compteurs fiv repartait à zéro.

cindy

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par cindy » 14 avr. 2016 à 17:16

Bonjour les files puis je me joindre à vous.. hier j'ai eu ma 2ème prise de sang qui confirme que mon transfert à bien fonctionner..donc bébé ou bébés prévu pour le 26 decembre.
Cindy

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 14 avr. 2016 à 17:49

Félicitations Cindy! Nous on accueille tout le monde ;-)
Bienvenue dans l'aventure....
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

cindy

Fivette fidèle

Message non lu par cindy » 14 avr. 2016 à 17:53

Merci bien.
J'ai essayé de lire un peu le parcours de chacune mais bon un peu beaucoup de pages lol..
J'ai vu qu'il y avait différents stade de grossesse. Et quelques mauvaises nouvelles (désolée pour elle)
Sinon moi c'est mon 3 ème transfert fiv (3 ème positif et je n'espère pas la 3eme fausse couche)
Je suis suivi sur Reims

lizy21

Fivette fidèle

Message non lu par lizy21 » 14 avr. 2016 à 18:12

Bonjour Cindy et bienvenue!

Tout d'abord félicitations ! Tu as fait 2 fausses couches issues de 2 fivs ?
Dans tous les cas ca n'a pas dû être facile ... Bon maintenant il faut voir devant et le joli ++ que tu as eu!

cindy

Fivette fidèle

Message non lu par cindy » 14 avr. 2016 à 18:21

Oui Fiv 1 positive en janvier 2015 1 embryon obtenu 1 transféré fausse couche à 9 semaines curetage infection suite à curetage bref la merde ..
FIV 2 en octobre 2015 1 positif mais à la 3eme prise de sang le taux n'avait augmenter que de 1.
On avait décider de tout arrêter mais mon mari voulais retenter
Donc fiv 2bis 2 embryons obtenu sur mes 2 seuls fofo eu à la ponction et donc 2 brybry de transférès le 01 mars. Et maintenant on attends le 3mai pour le première échographie

Zoubete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zoubete » 14 avr. 2016 à 18:38

Bienvenue Cindy et félicitations pour ton testpositif !!! Maintenant c'est parti pour toutes les joies du premier trimestre (le plus long de toute notre vieeee! :lol: )

Manudou Bravo, génial ton écho!!!! natte Plus que trois semaines pour toi, allez on croise les doigts pour que ça passe vite!!! 4 semaines pour moi, je compte les jours!! Où feras-tu ton écho des 12 semaines? est-ce que tu en as fini avec le centre de PMA?

Dites les filles, à partir de quand doit-on contacter une sage-femme? Et comment en trouver une? Jonquille, le centre que tu as trouvé a l'air vraiment top, ça donne envie!!! Manudou, y as-tu déjà pensé??

Nikki, j'espère que cette histoire de diabète ne révèlera rien de compliqué. Je t'embrasse.

Bonne soirée à toutes :smack:
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blastocyste. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfert 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfert 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 14 avr. 2016 à 18:52

Bonjour Cindy et bienvenue! Je t'ajoute au récap sur la première page! Tu vas avoir un bébé de noël peut-être :-)

Manudou
, super pour ton écho!!!! Cette petite crevette a bien poussé alors!

Nikki, Jiullietta, vous devez avoir hâte!!! Vous serez les 1ère du groupe pour l'écho officielle!

Jiullietta, prends soin de toi, tu t'en souviendras de ton 1er trimestre de grossesse!!! (oui je m'arrête au 1er car je suis sûre que pendant le 2ème et le 3e trimestre, tu seras éblouissante, épanouie et en pleine forme... comme nous toutes!)

Nikki, franchement, j'espère que tu ne fais pas de diabète tout court ni de diabète gestationnel non plus! A l'écho, tu pourras poser des questions (à moins que tu aies une consultation prévue après?). Comme toi, je n'ai eu aucun document, ni carnet de maternité, ni la paperasse officielle... c'est avec la 1ère écho je pense.

Lizy, MDR mettre ses fesses au même endroit! Je suis surprise que ta gynécologue parle de "remettre les compteurs FIV à zéro", ça fait plusieurs fois que tu le mentionnes... je pensais que les compteurs étaient remis à zéro après un accouchement seulement (même si le bébé ne survit pas).

Ernaelle, Céline
, les nouvelles, comment ça va? Des nausées??? Vous êtes des épaves? :-D :-D

Chouchou,
impatiente de faire l'écho? Tu habites à Pertuis je crois. Tu vas être suivie là bas? J'ai toujours imaginé que j'y accoucherais mais c'est un peu trop loin de chez moi maintenant mais c'est une super maternité! En tous cas, j'ai vu que la PMA d'Aix était classée 8e sur 101 dans le classement des meilleurs centres de PMA. Et les 3 PMA de Marseille sont en position 5, 6 et 7! On est bien loties!

Agathe, dnx
et les autres que j'oublie (désolée) tout va bien?

Zoubete ça dépend du suivi que tu veux pour ta grossesse. Si tu es suivie à l'hôpital, ils te diront peut-être à un moment de contacter une sage-femme pour certains trucs comme la préparation à l'accouchement. Moi j'ai choisi l'accompagnement global avec une sage-femme, c'est à dire qu'à part pour les échographies et l'accouchement (et d'éventuelles complications), je n'irai pas à l'hôpital pour mon suivi. Je ferai tout avec la même personne, même l'accouchement. C'est rassurant de penser que le jour de l'accouchement, la personne qui m'assistera me connaitra, aura passé les 7 mois précédents avec moi, respectera mon projet de naissance, mes envies, etc. Si c'est ce que tu veux faire, il faudrait la trouver maintenant. Moi j'ai cherché sur Internet les sage-femmes qui ont un accord avec la maternité où je vais accoucher pour utiliser le plateau technique (elles sont peu nombreuses dans ce cas mais tu trouves des répertoires voire leur site web facilement).

Moi je reverrai ma sage-femme, le 28 avril, le lendemain de l'écho pour la consultation et la paperasse administrative. Aujourd'hui, elle m'a dit que tout avait l'air d'aller mais bon, il me tarde de faire l'échographie quand même. En tous cas je suis crevée, levée à 6h et pas mal de cours aujourd'hui...vivement le week end!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 14 avr. 2016 à 18:53

Manudou, c'est quoi la date de ton écho?
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

manudou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par manudou » 14 avr. 2016 à 19:25

Alors jonquille pour ma date d'écho, je ne sais pas encore. Il faut que j'appelle pour prendre rendez-vous! Je te dis ça dès que c'est fait !

Zoubete, oui j'en ai fini avec la pma... Le docteur D me disait qu'après l'écho, on se verrait 1 fois par mois et comment ça allait se passer, j'étais un peu gênée mais je lui ai dit que bien que j'aurais adoré continuer de me faire suivre par lui, parce qu'il est vraiment super comme médecin, c'était quand même plus simple pour moi de faire mon suivi chez ma gynécologue de St gilles... car moins d'attente, moins de contraintes... il a très bien compris ! Pour l'écho, je vais la faire à St gilles les hauts avec un radiologue qu'il m'a conseillé ! Puis suivi chez ma gynécologue... il ne m'a pas du tout parlé de rendez-vous avec une sage femme du coup je sais pas trop.... je demanderai à une copine qui a eu un bébé y a pas longtemps ! !

Voilà voilà, il est 21h25 et j'en peux déjà plus ! ! Donc au dodo!!

Bisous les futures mamans ! !
moi amh basse
lui OATS
avril 2015 : fiv icsi 1 : 0 brybry
mai 2015 : fiv icsi 1 bis ---
août 2015 : fiv icsi 2 : testpositif puis fausse couche à 3sg
nov. 2015 : notpregnant
mars 2016 : fiv 4 : 2 blatos. prise de sang : testpositif
29/03 : écho : 5mm coeurquibat 27/4 : brokenheart c'est fini
on ne perd pas espoir...

Chouchou

Fivette d'or

Message non lu par Chouchou » 14 avr. 2016 à 20:17

Coucou les filles,

J’espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une belle journée.
Moi je suis en week-end, je prends l'avion demain midi pour remonter "chez moi" en région parisienne pour le mariage de mon frère.
Petite anecdote : ce matin j'ai eu une révélation et j'en ai fais part à mon chéri-chéri : je suis une vraie chieuse...
Je m'explique, depuis mardi matin, jusque mercredi soir, j'ai eu des nausées. Du coup je commençais à dire "ouhlala, si ça dure pendant 3 mois".. et ce matin plus rien, et du coup j'étais angoissée de ne plus en avoir...
En fait, je ne suis jamais contente.... Quand j'ai, ça ne me convient pas, et si j'ai pas, ben ça ne me convient pas non plus... ;-)

Sinon, concernant le concours de poitrine, ben je déclare forfait...avec mon 90A, je ne peux vraiment pas jouer avec vous... Mais si j'ai 4 bébés dans le ventre, je n'arriverais pas à vous rattraper..

Jonquille : Concernant le message de Dimitri avec le classement des centres, la PMA d'Aix n'est pas classé 8ème (et celles de Marseille pas 5, 6 et 7ème).
En fait un numéro a été attribué à chaque centre pour ensuite pouvoir les repérer plus facilement sur les graphiques...
Tu as fait ta blonde sur cette histoire... minnce ...et je ne me moque pas, je suis blonde..!!
Pour la maternité de Pertuis, je pense en effet accoucher la-bas car j'en ai entendu que du bien. Il va falloir que je me trouve un nouveau gynécologue car avant j'habitais sur Aix, donc celle que j'avais était sur Aix, mais je vais en profiter pour changer. Il va falloir que je me renseigne (ce sera mon travail après l’écho du 27).

Bises à toutes, et bonne soirée.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
échographie: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
échographie T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image

ineige

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par ineige » 14 avr. 2016 à 21:41

Bonjour à toutes,
Je suis une novembrette grâce à notre fiv icsi du moi de février.
Pour l'instant ça se passe bien sans nausées, je suis à 8 SG.
Y a t'il d'autre filles qui ont fait la fiv à Mulhouse ?
Reprise PMA 2018
Tec pour octobre
Transfert le 10/10 d'un J5
Résultat : notpregnant

Octobre 2016: :girl:
Février 2016: Fiv icsi 1: 1 Embryon transféré = +++++