Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

dnx

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par dnx » 09 avr. 2016 à 12:18

Jonquille a écrit :Bonjour les filles!

Jiullietta, bonne nouvelle! Ca me fait plaisir de lire que ça va mieux! Ton petit warrior s'accroche!

dnx, ça va toi? Tu disais que tu avais eu des saignements?

Kali, tu dois être impatiente de faire l'écho!

Ernaelle aussi!

Pomm, c'est BB1 pour la plupart des filles je crois (?)

8 SG/ 10 SA révolues pour moi aujourd'hui! Je suis allée faire la prise de sang pour le contrôle de la toxo, ferritine, etc. Jeudi j'ai rendez-vous chez la sage-femme pour mon suivi de grossesse.

Bon samedi à toutes!

Bonjour jonquille !!
Oui saignement bien rouge du coup urgence et ça serai une collique néphrétique et aujourd hui j ai encore des perte marron avec par moment quand je m essuie comme des caillot y en a beaucoup désole du détail mais j avoue que je suis inquiète :-( !!

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 09 avr. 2016 à 12:20

Jiullietta, bonne nouvelle! Ca me fait plaisir de lire que ça va mieux! Ton petit warrior s'accroche!

Ernaelle aussi!

8 SG/ 10 SA révolues pour moi aujourd'hui! Je suis allée faire la prise de sang pour le contrôle de la toxo, ferritine, etc. Jeudi j'ai rendez-vous chez la sage-femme pour mon suivi de grossesse.

Bon samedi à toutes!
Coucou les filles !

Comment allez vous ? Je ne suis pas très présente sur le forum ces temps ci, je vous suis via mon téléphone mais je trouve que c'est moins pratique que sur l'ordi et j'ai du mal a retenir qui fait quoi et quand...donc vraiment désolée pour cela donc je réponds par "touches".

Pomm : pour moi c'est BB1 aussi

Jonquille : ça y est, nous y sommes, 8SG et 10 SA, yeah !!!, ça avance mais restons prudentes fingers
C'est pas ce week-end ton séjour en zamoureux ?

Bonne journée les filles !

Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 09 avr. 2016 à 12:23

Nikki a écrit : Mais bon nausées c'est quoi? Barbouillée, mal au coeur ;-) Pas besoin de vomir à longueur de journée quoi...
Je n'ai pas vomi une seule fois, mais qu'est-ce que j'ai mal au coeur ;-) ;-)
Oui c'est pas ce qu'on voit dans les films, genre tu te lèves et tu vomis! Enfin, je pense que quelques femmes subissent ça mais on se sent surtout nauséeuses (pour celles qui ont des nausées). Moi certaines odeurs me soulèvent le coeur: des personnes qui sentent la cigarette, les croquettes du chat, ou certains trucs dans le frigo que je ne peux pas manger comme le camembert :-)

Je n'ai vomi qu'une fois, et vous allez rire, c'était en me lavant les dents du fond!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

Agathe

Fivette de bronze

Message non lu par Agathe » 09 avr. 2016 à 12:23

dnx a écrit :

Ernaelle aussi!

Bon samedi à toutes!

Bonjour jonquille !!
Oui saignement bien rouge du coup urgence et ça serai une collique néphrétique et aujourd hui j ai encore des perte marron avec par moment quand je m essuie comme des caillot y en a beaucoup désole du détail mais j avoue que je suis inquiète :-( !!
Coucou Dnx !

J'avais eu un épisode comme toi à 4SG, à l'écho, ils n'avaient rien remarqué. Si bébé va bien, garde confiance. La gynécologue des urgences m'avait dit que les pertes de sang pouvaient être soit dues à l'embryon qui creuse son petit nid, soit dues à du vieux sang qui s'échappe (si c'est marron), soit dues à on ne sais pas quoi...mais c'est assez fréquent. Quand fais tu un prochain contrôle ?

Bisous
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 09 avr. 2016 à 12:26

dnx, si tes examens ont montré que ça allait, il faut te rassurer mais j'avoue que ce n'est pas toujours facile!

Agathe, en fait on est parti en amoureux 2 jours mais dans la semaine pendant que mes beaux-enfants étaient en vacances chez papi-mamie. Là on est rentré chez nous. On va aller revoir la maison que l'on voudrait acheter, o a fait une offre d'achat et elle a été acceptée mais on voudrait vérifier des trucs avant de signer!
Image

dnx

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par dnx » 09 avr. 2016 à 12:29

Agathe a écrit :
dnx a écrit :

Ernaelle aussi!

Bon samedi à toutes!

Bonjour jonquille !!
Coucou Dnx !

J'avais eu un épisode comme toi à 4SG, à l'écho, ils n'avaient rien remarqué. Si bébé va bien, garde confiance. La gynécologue des urgences m'avait dit que les pertes de sang pouvaient être soit dues à l'embryon qui creuse son petit nid, soit dues à du vieux sang qui s'échappe (si c'est marron), soit dues à on ne sais pas quoi...mais c'est assez fréquent. Quand fais tu un prochain contrôle ?

Bisous

Bonjour

Merci :-) prochaine écho le 15 avril 15h !!

Agathe

Fivette de bronze

Message non lu par Agathe » 09 avr. 2016 à 13:55

Jonquille a écrit :dnx, si tes examens ont montré que ça allait, il faut te rassurer mais j'avoue que ce n'est pas toujours facile!

Agathe, en fait on est parti en amoureux 2 jours mais dans la semaine pendant que mes beaux-enfants étaient en vacances chez papi-mamie. Là on est rentré chez nous. On va aller revoir la maison que l'on voudrait acheter, o a fait une offre d'achat et elle a été acceptée mais on voudrait vérifier des trucs avant de signer!
Ok ok ! Que de bonnes chose alors !

Bonne journée

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 09 avr. 2016 à 17:19

Courage Dnx, je sais ce que c'est d'être inquiété à cause des pertes de sang.
Vivement ton prochain contrôle! Il n'y a que les échographies qui rassurent vraiment !
Allez courage, ça va aller, il n'y a pas de raison. :smack:

Pour répondre à la question posée un peu plus haut, moi il s'agit de BB1 :enceinte:
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 09 avr. 2016 à 18:04

Coucou les girls,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Julietta. Ton petit souci à l'air de s'arranger petit à petit...Allez courage, j'espère que ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir!

Dnx courage aussi, j'espère que tu seras vite rassurée. Viens nous donner des bonnes nouvelles dès que possible.

Agathe, Jonquille bon :anni: des 8 SG natte

Un salut à toutes les autres

Bon je me suis décidée ce matin moi aussi à faire cette p...de prise de sang à jeun. J'avais pas mal au coeur pour une fois en me réveillant alors je me suis dit c'est maintenant!
Oui mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il y avait plein de monde au labo...J'ai du faire la queue debout en attendant patiemment que la secrétaire, toute seule, rentre tous les dossiers sur informatique....Au bout d'une demi-heure environ j'ai commencé à voir tout tourner autour de moi...
C'est con j'étais presque arrivée au guichet....
Je leur ai dit euh je vais m'asseoir je me sens pas très bien...ils m'ont donné un verre d'eau....Le Tec labo m'a dit vous êtes sûre de vouloir faire votre prise de sang aujourd'hui?
Euh ben vous croyez pas non plus que j'ai fait tout ça pour rien et que je vais revenir?? sonne
J'ai fini par faire la fameuse prise de sang....... ils m'ont pris au moins 5 tubes....... et un petit recueil d'urines en prime.
J'ai eu le droit à un sucre parce que j'avais été sage :lol: :lol: OK bon plutôt pour arriver à rentrer chez moi....Pfff quelle aventure! Une prise de sang à jeun quand on est :enceinte: moi je vous dis c'est la loose.
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 09 avr. 2016 à 19:07

ah ah ah Nikki! Comme je te comprends! Moi aussi j'avais une prise de sang à faire ce matin, j'y suis allée à jeun et j'ai attendu car il y avait du monde et la dame était aussi toutes seule (tout comme toi). Sauf que moi, j'ai appris que je n'avais pas besoin d'être à jeun pour cette prise de sang! @mbul@nce
Image

Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle » 09 avr. 2016 à 19:46

Ah nikki, quelle idée :) sinon c'est possible de prendre rendez-vous :)
Jonquille, lol, tu me fais rire... c'est vrai qu'on sait jamais si on doit être à jeun ou pas selon ce qu'on fait...

Moi j'ai fait tout l'inverse : ce matin je suis aussi allée faire une prise de sang, pour la toxoplasmose et la TSH. J'avais tellement fait la morphalou la veille (soirée filles, vous savez du genre où on parle grossesses, plans cul et ruptures avec une boîte pleine de bonbons), que je n'avais pas petit déjeuné (je suis à 2 min à pieds du labo) et heureusement parce que la TSH c'est à jeun apparemment.

Mon chéri fait la répétition du gâteau qu'il compte faire pour l'annonce, c'est trop mignon :) du coup c'est week-end tranquilou à la maison pour nous :)
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Sexe surprise, DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul... DPA prévue pour le 11 décembre 2018

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 10 avr. 2016 à 10:17

Ernaelle a écrit :Mon chéri fait la répétition du gâteau qu'il compte faire pour l'annonce, c'est trop mignon :) du coup c'est week-end tranquilou à la maison pour nous :)
Attends c'est quoi cette histoire de gâteau???? Je veux tout savoir!

Bon dimanche à toutes! Il fait super beau en Provence, je vais aller jardiner un peu.
Image