Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par kali » 05 avr. 2016 à 18:43

Je persiste à penser que puisque la listeria meurt au-delà des 60 degrés, au four c'est bon!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 05 avr. 2016 à 19:58

Coucou les filles !

Liline : je t'envoie plein d'ondes positives et plein de courage car je pense que ce n'est pas un moment facile. bbras
Il faut attendre l'écho de lundi patiemment (patience, patience, encore et encore...) et ne pas se projeter d'ici là. Allez, comme dit ton Chéri, restez positifs !

Lizy : super ton écho !!! Je partage complètement ce que tu as vécu aujourd'hui car j'ai eu également une écho aujourd'hui (celle des 9SA + 4j), bébé mesure 3 cm, on a vu ses petites jambes et ses pts bras qui bougeaient beaucoup ! On a vu également les 2 hémisphères de son cerveau et entendu son cœur. C'est encore une étape de voir son bébé gigoter, ça concrétise l'événement ! Maintenant, nous passons en suivi classique au CH d'Arras, nous faisons l'écho officielle le 22/04 soit à 12SA pile poil ! Nous avons offert nos chocolats à la gynécologue PMA pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour nous, elle était très touchée. Niveau symptômes, c'est toujours calme.

Pour ce qui est de la bouffe, je me prenait beaucoup la tête mais je commence à me détendre, je deviens comme toi Jonquille. Pour la salade, je pense que dans les grandes chaines de resto, c'est de la salade en sachet donc lavée et relavée, par contre dans les restos plus traditionnels, j'évite de manger le feuille de salade et la tomate qui sont là pour faire beau... Pour le gruyère rappé, je pense que quand il est passé dans le four à plus de 100°C, c'est bon mais j'essaie de rapper mon emmental moi même maintenant.

Voilà les filles,

Je vous souhaite une bonne soirée

Gros BIsous :smack:
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 05 avr. 2016 à 20:13

Au fait Jonquille, beau 2nd projet (la maison !!!), des fois, il suffit d'une visite pour déclencher un coup de cœur, alors prenez un peu de recul, allez la revisiter et si le coup de cœur se confirme : foncez !!! Une de mes cousine a visité une maison et a eu le coup de cœur et a acheté la maison. Ce serait dommage de la regretter par la suite.
Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Zoubete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zoubete » 06 avr. 2016 à 07:57

Bonjour les filles!

Jonquille, moi je te dirais fonce!! Visite peut-être une ou deux autres maisons pour te rassurer, mais un coup de coeur ça veut tout dire!!! Et puis ce sera la maison du bonheur avec ta petite famille!! bigheart

Pour ce qui est de la nourriture, moi je n'étais pas au courant pour le chorizo (la nulle!!!) et on en a mis sur de la pizza. Il était vraiment bien cuit en sortant du four, donc j'espère que ça ira :shock:

AgatheRô le moment ultime, tu as vu ton bébé bouger, c'est vraiment trop touchant!!! Grâce à toi je me projette sur mes future semaines, en espérant de tout mon coeur que ça va nous arriver à nous aussi! pray

Kali, bonne idée idée l'infuion citron-miel, je vais essayer d'en trouver!

Bises a toutes, bonne journée!! :smack:
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blastocyste. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfert 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfert 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 06 avr. 2016 à 09:05

Bonjour à toutes!

Liline
, comment vas-tu? j'espère que tu tiens le coup?

Jiullietta, donne nous des nouvelles!

MaellyZ, tu devais avoir une écho hier, j'espère que tout va bien.

Lilou, Agathe, vous êtes chanceuses d'avoir pu voir votre bébé, j'ai trop hâte moi aussi!

Ernaelle, Kali, vous avez des symptômes un peu?

Sev demain tu seras fixée, j'espère que tu vas bien.

Moi, mon homme m'emmène à Ramatuelle et Saint Tropez pour 2 jours en amoureux (donc pas de connexion internet et pas d'écran pendant 2 jours, les vraies vacances :-) )

On va faire une offre pour l'achat de la maison ce matin, on en a parlé longuement hier et on a étudié, les prix du marché, les plans cadastraux, les tarifs des quelques travaux à faire... on reverra la maison bien sûr avant de signer mais je voudrais bien qu'on pose une option car il y a peu d'offre à la vente sur notre village et ça part vite.

Bonne journée à toutes!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 06 avr. 2016 à 09:06

Et la mise à jour du récap'. Je crois que le 25 avril ça va papoter sur ce sujet :-)

Les joueuses de l'équipe :

Consta30 écho faite, tout va bien. Accouchement prévu le 1er novembre

Enelos écho le 29/03/2016

titi écho le 29/03/2016

Capucine écho le 04/04/2016. Tout va bien.

Sev
écho le 7/04

Kali écho le 11/04/2016

Liline recontrôle le 11/04. fingers fingers fingers

Pomm échographie intermédiaire le 11/04/2016

Manudou échographie intermédiaire le 14/04.

dnx échographie officielle le 15/04

Jiullietta échographie officielle le 19/04

Nikki échographie officielle le 19/04

Ernaelle écho le 22/04

Agathe échographie officielle le 22/04

Lolousa échographie officielle le 25/04

moma échographie officielle le 25/04.

Zoubete échographie intermédiaire le 25/04

Vivi78 écho le 25/04

Jonquille rendez-vous sage femme le 14/04, échographie officielle le 27/04/2016

Lizy échographie officielle le 27/04

MaellyZ Deux crevettes! MaellyZ écho de "re-contrôle" le 04/04, écho officielle le 29/04 !

Lilou écho officielle le 02/05

Lena écho le 23/03/2016 - :-( stars2[/quote]
Image

Lolousa

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lolousa » 06 avr. 2016 à 09:59

Bonjour les filles!!
J'espère que tout se passe bien pour vous et que vos grossesses sont sereines! De mon côté ça va, à 8 SG et 2 jours toujours autant la fatigue et les petits malaises et mal dormir la nuit :-( . j'ai de la chance pas de nausées pour moi depuis le début. Nouveau symptôme qui est apparu c'est l'envie d'uriner. Surtout la nuit. D'habitude je ne me lève jamais la nuit pour faire pipi, donc bébé commence bien à
M'appuyer sur la vessie.
J'ai acheté mon premier pantalon de grossesse, on est super bien dedans, je ne pouvais plus fermer mes pantalons.

Et vous nouveaux symptômes?

Biz les filles

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 06 avr. 2016 à 11:36

Lolousa, moi je n'ai pas encore opté pour la pantalon de grossesse mais je porte en général mes pantalons large, ça fait des années que je ne porte plus de jeans, ça serre trop je trouve!
Image

pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm » 06 avr. 2016 à 12:21

Salut Lolousa ! Je me faisais la réflexion justement de quand acheter un pantalon de grossesse. En robe, ça y est je suis cramée, entre les problèmes de digestion qui me ballonnent et bébé, on se pose des questions quand on me voit. En pantalon, ça coupe la silhouette, c'est plus discret pour le travail, mais voilà, certains pantalons sont juste beaucoup trop serre taille ! Je pense que je vais acheter un pantalon après mon écho de lundi si bébé est toujours bien là.

Jonquille, merci pour la récap' ! et cool pour le weekend et la maison !

Pour l'histoire du fromage, Kali je te rejoins, une fois qu'il est cramé, c'est bon ! Manudou no worries, la pizza est passée au four !

Bon sinon je sais pas vous, mais moi, j'ai la nausée tout le temps ! Ça se calme que si je mange, mais je vais finir obèse à ce rythme là ! Des conseils sur quoi manger en cas de fringale ?
Image

dnx

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par dnx » 06 avr. 2016 à 12:46

Bonjour !!

J ai une question sur l alimentation peut on manger des œuf de supermarché ?

dnx

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par dnx » 06 avr. 2016 à 12:58

pomm a écrit :Salut Lolousa ! Je me faisais la réflexion justement de quand acheter un pantalon de grossesse. En robe, ça y est je suis cramée, entre les problèmes de digestion qui me ballonnent et bébé, on se pose des questions quand on me voit. En pantalon, ça coupe la silhouette, c'est plus discret pour le travail, mais voilà, certains pantalons sont juste beaucoup trop serre taille ! Je pense que je vais acheter un pantalon après mon écho de lundi si bébé est toujours bien là.

Jonquille, merci pour la récap' ! et cool pour le weekend et la maison !

Pour l'histoire du fromage, Kali je te rejoins, une fois qu'il est cramé, c'est bon ! Manudou no worries, la pizza est passée au four !

Bon sinon je sais pas vous, mais moi, j'ai la nausée tout le temps ! Ça se calme que si je mange, mais je vais finir obèse à ce rythme là ! Des conseils sur quoi manger en cas de fringale ?
Des fruit compote ...

lilou92800

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par lilou92800 » 06 avr. 2016 à 13:01

Coucou les filles

vous allez bien ??

Agathe trop émouvante ton écho !!!! et super aussi pour Lizy javoue à 9sa+4 on voit bébé se développer, et la on se di ça se concrétise, ...

ma pma ne fait juste une écho a 7sa apres à nous de faire suivre à l extérieur.

Jonquille, super, l achat de la maison va se concrétiser :-) et super le ptit week-end end en amoureux :smack:

Lolousa, niveau symptômes, ben moi naussées et vomissements, d ailleurs depuis 2 jours ça s est estompé je suis a 8sa+1 aujourd'hui... tu as 2 semaines d écart avec moi... par contre toujours autant fatigué, comme toi

Pomm, je comprends .. c dur dur avec les nausées.. j essaie de manger de ptites quantités tout au long de la journée, j'ai lu sur internet qu il fallait priviligier des aliments solides, genre gâteaux, mais c sur à ce rythme.. on va finir obèse, en plus j'ai pas faim...

Zoubete, oui c vrai on doit faire attention à tout, oui je me dis la même chose, si c bien passé dans le four à + 100°C on peut manger

les filles, je suis un peu déboussolée, j'ai rappelé le cabinet de ma gynécologue pour mon écho du 2 mai... lorsque j'avais appelé pour la prise de rendez-vous pr l échographie officielle, la secrétaire (l'apres midi c une plateforme) m'avait dit qu elle faisait bien les suivi échographie de grossesse.. une copine m a mis le doute, j'ai appelé ce matin, c'est la secrétaire du cabinet qui m a répondu et finalement non elle ne fait pas les écho officielles, :oops: elle fait les échographie de datation.

Du coup je dois prendre rendez-vous dans un cabinet d 'echographie, j'en ai vu un dans les pages jaunes tenu par une sage femme dans ma ville. Je l'appelerai cet apres midi.
mais moi qui voulait avoir un suivi avec elle, pour pouvoir "gratter" des échographie tous les mois, pour voir bébé c foutu !!!
Moi : 34 RAS Zhom : 35 RAS
Test huhner faiblement positif
Essai depuis oct 2013
Hystéro oct 2014 - trompe gauche débouchée pendant l'examen
Entrée PMA juillet 2015
4 IAC notpregnant
Début protocole FIV classique Février 2016
Ponction 23/02/2016 : 5 ovocytes 3 brybry
Transfert 25/02/2016 : 1 brybry - 2 findus
prise de sang 10 mars pregnant 217 à 16dpo - 864 à 18dpo - 4772 à 22dpo