Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Répondre
Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Re: Les futurs bébés de novembre 2016

Message non lu par Jonquille » 09 mars 2016 à 14:20

Je vois qu'on a toutes réfléchi au traitement antivergetures! LOL
Moi j'ai commandé chez aromazone (un site où on trouve de tout pour confectionner ses cosmétiques bio) de l'huile de baobab et de l'huile de rose musquée. Je n'ai pas été convaincue parce que j'ai lu sur les soins antivergetures alors je me suis que j'allais directement acheter des huiles dont les propriétés antivergetures sont reconnues (d'ailleurs beaucoup de produits du commerce en continennent), c'est bio et ça revient moins cher (12 euros les 100ml). Je vous dirai si c'est bien!

Jiuillietta, tu as chopé la grippe???? il parait qu'elle est terrible!

Agathe, on est encore en tout début de grossesse, c'est normal d'avoir peu de symptômes et on doit plutôt se réjouir de ne pas encore avoir de nausée! (mais c'est pas toutes les femmes qui en ont!)

Nikki, tu nous diras si les gélules au gingembre sont efficaces?

Lolousa, bienvenue au club des poules qui se couchent tôt!

MaellyZ, tu as raison, aller au ski, c'est peut être pas l'idéal. C'est cool pour ton amie, peut être que vous aurez des enfants du même âge! Moi toutes mes copines ont déjà deux enfants (voire 3!) donc je vais être la dernière à en avoir...
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 09 mars 2016 à 14:21

Nikki, je réalise que toi et moi, nous sommes les doyennes du groupe! C'est quand tes 38 ans? moi je 29 juin...
Image

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 09 mars 2016 à 14:36

C'est clair moi aussi mes amis ont déjà fini de pondre depuis longtemps :lol: :lol:
Quoique il y a eu 2 bébé en fin d'année tout de même j'exagère...Mais tous les autres enfants de mes amis sont plutôt dans les 6 ans!
Mes neveux et nièces n'en parlons pas la plus grande à 17 ans!

Mais je ne suis pas une rapide. Je me suis mariée l'année dernière seulement à 36 ans. Je fête mon premier anniversaire de mariage lundi prochain!
J'avais bien essayé de ne pas perdre de temps en arrêtant la pillule au mois de septembre qui précédait le mariage mais...Je vous refais pas la suite de l'histoire!
Bref, j'aurai 38 avant l'arrivée de bébé début septembre! Et mon mari aura 44 ans...Des jeunes parents quoi :lol:
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

lena037

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lena037 » 09 mars 2016 à 17:39

Coucou les filles
Moi pas de nausées. Fatiguée le soir aussi je m'endors devant la télé et je suis réveillée très tôt le matin et je cogite. Et aujourd'hui mal au ventre grosse angoisse de revivre une fausse couche... j'essaye de rester zen. Concernant les problèmes de peaux j'en ai depuis l'arrêt de la pilule alors à force je suis habituée. Soin du visage tous les mois et des soins quotidien pour limiter la casse Lol... pour les vergetures je n'en ai pas eu pour mon fils j'ai la peau extensible mais je sais que la bi oïl est très efficace pour les cicatrices et vergetures
en couple depuis 11 ans- 31 et 32 ans -Petit garçon :boy: né naturellement 2010
Essai bébé 2 déc 2012 - 13 fausses couches précoces malgré stimulations/ FIV et traitements préventifs
matricelab 09/2017 mobilisation excessive des cellules nk mais pas d'hyperactivation ... :? :?

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 09 mars 2016 à 18:49

Léna, tes fausses couches se sont produites à quel moment ?
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

SandB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par SandB » 09 mars 2016 à 18:59

Coucou les filles,

J'ai eu un transfert de 2 embryons congelés le 24/02, j'ai fai ma prise de sang lundi testpositif j'attends la prochaine vendredi en attendant de voir mon gynécologue lundi natte

Bonne soirée à toutes
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC pregnant / Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° prise de sang testpositif 112UI 2° prise de sang 854UI prochaine prise de sang 17/03

Lolousa

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lolousa » 09 mars 2016 à 19:40

Bonsoir SandB bienvenue dans cette aventure

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 09 mars 2016 à 20:25

Bienvenue SandB!!!!

Nikki, moi aussi j'aurai 38 ans lors de la naissance si tout se passe bien et mon homme a 47 ans, il a déjà deux enfants (11 et 6 ans) qui vivent chez nous en garde alternée (50% du temps).
J'ai été mariée avant, pendant deux ans seulement, ça ne m'a pas trop réussi... on avait essayé d'avoir un bébé avec mon ex mari mais sans succès... avec le recul, c'est plutôt une bonne chose. Mon ex mari était un pervers narcissique, je suis heureuse de ne pas être liée avec lui le reste de ma vie par l'intermédiaire d'un enfant!
Image

Agathe

Fivette de bronze

Message non lu par Agathe » 09 mars 2016 à 20:44

Bienvenue SandB !

Jonquille : effectivement, parfois quand bébé ne veut pas venir c'est qu'il y a une bonne raison, en l'occurrence c'est mieux ainsi pour ton ex Mari.
C'est super que tu aies réussi à te sortir de ses griffes, certaines femmes n'y arrivent pas et gâchent leur vie du coup... Tu es courageuse !!!
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

lena037

Fivette d'argent

Message non lu par lena037 » 09 mars 2016 à 20:51

Agathe (j adore ton prenom)
Mes fausses couches ont eu lieu de façon spontanée (jamais eu de curetage pour les 7 fausse couche) la première la plus tardive à 10 sa puis après entre 4 et 8 sa.
A chaque fois les mêmes symptômes des douleurs aux ventre puis du sang et la fin.
Ce soir ça me travaille pas mal ça M inquiète....
Avez vous de temps en temps mal au ventre ?
Après transfert jusqu'a la prise de sang ça tirait dernièrement j'étais bien et la depuis ce midi ça recommence..
Essai bébé 2 déc 2012 - 13 fausses couches précoces malgré stimulations/ FIV et traitements préventifs
matricelab 09/2017 mobilisation excessive des cellules nk mais pas d'hyperactivation ... :? :?

lena037

Fivette d'argent

Message non lu par lena037 » 09 mars 2016 à 20:53

En effet jonquille c'est certainement mieux que tu n'es pas réussi à avoir de bébé avec ton ex mari..
38 ans ce n'est pas vieux les filles rassurez vous. De toutes façons vous allez être des super mamans nikki et jonquille.
Des bisous

Agathe

Fivette de bronze

Message non lu par Agathe » 09 mars 2016 à 20:59

Lena, merci pour les infos et pour le prénom même si je n'y suis pour rien lol.
Pour les maux de ventre, moi ça tire le soir mais je n'ai pas beaucoup de symptômes de grossesse. Essaie de faire comme moi et de lâcher prise, je sais c'est facile à dire mais ca vaut le coup d'essayer! Allez, courage !!!