Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Re: Les futurs bébés de novembre 2016

Message non lu par Agathe » 29 mars 2016 à 21:35

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles !!!

Manudou et Moma : c’est super !!! Félicitations pour ces coeurquibat

Zoubete : oui tu as raison, il faut être patiente (de toute façon, je crois qu’on a toute la palme d’or de la patience…) et prendre chaque étape comme une pte victoire, il faut avancer pas à pas

iullietta : comment vas-tu ? qu’est ce que ton gynécologue t’a dit ?

Jonquille : Ah…te revoilà !!! J’ai cru qu’on t’avait perdue lol Quelle idée d’oublier son chargeur au boulot ;-) !!! Pour ma photo, je la trouve très sympa aussi sauf que je ne l’ai absolument pas changée, c’est le site qui l’a fait pour moi… étrange…
Concernant mon suivi, j’ai décidé de me faire suivre au CH d’Arras car beaucoup de filles autour de moi y ont accouché et en sont très contentes et j’ai des copines qui y travaillent. En plus il est classé niveau 3, ma gynécologue PMA y fait des consultations et je l’adore (d’ailleurs je crois que je vais lui offrir des chocolats de Pâques lors de notre prochain et dernier rendez-vous, tellement je l’adore). D’après ce que j’ai compris pour la suite des événements, les échographies «clés » seront faites par une gynécologue et les échographies intermédiaires par une sage-femme, en gros c’est une écho tous les mois et la prise de sang qui va avec (je ne suis pas immunisée contre la toxo et pourtant, j'ai beaucoup joué avec la terre quand j'était petite...youpi !!!)

Nikki : félicitations pour tes 8SG !!! Jonquille et moi c’était 6SG vendredi !

Charlie : je ne te connais pas mais suis très contente de faire ta connaissance, en plus tu viens nous amener tes ondes positives donc ça fait toujours plaisir ! Bonne continuation pour la suite ;-)

Ernaelle : tiens nous au courant pour ta prise de sang

Bon dites moi les filles, commencez vous à avoir le ventre qui pousse ? Moi j’ai l’impression que oui et puis finalement non, et puis en fait si…bref ça fait le yoyo, c’est peut être tout simplement la digestion…lol

Allez, gros bisous

Bonne soirée multiheart
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 29 mars 2016 à 21:44

Coucou Agathe

Moi la gynécologue qui me suis à la PMA et qui pourrait me suivre à la maternité n'est pas hyper sympa... je ne la trouve pas désagréable mais elle n'est pas chaleureuse non plus et elle est parfois maladroite verbalement. Quand on faisait des IAC et qu'on hésitait pour passer à la FIV, elle m'a dit "bon, ben faudrait pas trop attendre parce que le temps passe, enfin surtout pour vous madame, hein?" ... j'ai trouvé ça pas très délicat. Donc Agathe, tu as de la chance d'apprécier ta gynécologue, c'est précieux.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 29 mars 2016 à 21:49

Coucou Jonquille,
Effectivement, elle n'est pas très délicate cette bonne femme, je comprends tout à fait le fait que souhaites un peu de douceur dans ce monde de brutes...Je te souhaite de trouver la solution que te convienne, il y a beaucoup de nouvelles choses actuellement qui permettent de rendre les choses plus humaines et/ou plus naturelles.
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 29 mars 2016 à 22:18

Bonsoir les filles,
Désolée de ne pas m'être connectée plus tot pour vous donner des nouvelles....
Mon bébé va bien. Il mesure 2,14 cm et son cœur bat correctement par contre mon décollement ne s'est pas amélioré :-( le gynécologue m'a même dit qu'il était important. Il m'a dit qu'il était désarmé car malheureusement il ne pouvait rien faire de plus. Il faut laisser la nature faire les choses.
Je dois le revoir vendredi midi.
Je suis sortie du cabinet un peu dépitée et très inquiète.
Je donc donc continuer à me reposer et rester allongée le plus possible...
J'espère que ca va rentrer dans l'ordre... J'ai tellement peur de perdre mon bébé...
Bises les filles
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image

Enelos

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Enelos » 29 mars 2016 à 22:25

Punaise ça papote ici !!! :-)
Je n'ai pas eu le temps de vous lire ce soir mais je viens quand même donner de nos nouvelles suite à l'échographie à 6sa +2j ... Notre petit grain de riz de 6,7mm bat bien c'était émouvant <3 ét il est bien accroché là où il fait donc que du bonheur.
Mon gynécologue est vraiment adorable je pense qu lil nous a félicité 4 ou 5 fois et il a proposé qu'on fasse une écho intermédiaire le 21 avril avant celle des 12 sa histoire que ce ne soit pas trop long !!!!
J'ai lâché des larmes discrètes à l'écho... Mais quand il a dit "en partant n'oubliez pas de vous inscrire à l'accueil si vous souhaitez accoucher ici" ... Là effondré totalement lol j ai pleuré craque ... ahahahahaha comme si c'était plus concret encore ... ! M inscrire pour accoucher !? Ok donc c'est pas un rêve lol je viens D entendre son cœur mais là je réalise ...
Bref petite pizza avec mon homme en tête à tête ! ❤️❤️❤️❤️
Voilà pour les nouvelles
Je vais dormir car je suis épuisée ... A très vite
Mon mari : ras
Moi : Mes ovocytes ont du mal à arriver à maturité
BB1 : 3 IAC négatives, 1FIV négative, TEC 3J pregnant (Petit garçon en 2012)
BB2 (dans mon bidon) : 4Fiv pour obtenir enfin un test pregnant grâce à un Blastocyste de 5 jours

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 29 mars 2016 à 22:32

Enelos, ton récit est très émouvant! Je suis contente que tout aille bien. Tu as de la chance d'avoir une écho intermédiaire

Jiullietta, je pense très fort à toi. J'espère que ça va s'arranger, malheureusement, il faut laisser faire la nature... ton bébé s'accroche, il veut vivre! Je :smack: .
Image

jiullietta

Fivette d'or

Message non lu par jiullietta » 29 mars 2016 à 22:34

Merci Jonquille :smack:
J'en ai tellement marre de toutes ces épreuves ! Un peu de tranquillité d'esprit serait la bienvenue !!!

Image

kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali » 29 mars 2016 à 22:39

Merci pour votre accueil les filles!
Jusqu'à l'écho je crois que je ne me sentirai pas très "légitime", ça me semble encore trop beau pour être vrai et j'ai très peur de tomber de mon nuage.
Je suis très contente de vous lire, même si je n'ai pas encore bien mémorisé le parcours de chacune. Vous êtes plus avancées qu'Ernaelle et moi, donc ça permet de se projeter et de rêver un peu :amour:
Charlie, c'est adorable de ta part de venir "guetter" les anciennes. Finalement tout finit par arriver!
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink

lizy21

Fivette fidèle

Message non lu par lizy21 » 30 mars 2016 à 09:16

Coucou les filles!
Juilleta, si ça peut te réconforter un peu ma maman pour m'avoir a eu exactement le même problème que toi. Elle est restée alitée pendant 2 mois je crois mais ensuite, un fois ce stade passé elle a vécu une grossesse complètement normale. Donc courage et ne perd pas espoir!

Jonquilles j'ai vu qu'on avait notre échographie des 3 mois le même jour. Tu la fais à la mater d'Aix? Peut être qu'on s'y verra !

Charlie tu as un très jolie prénom ! Si nous avons une petite fille nous pensons l'appeler comme cela !

Bienvenue aux nouvelles !

En ce qui me concerne je suis à 6 sg et 5 j ! Et j'ai aussi l'impression que mon ventre à "poussé"!!! Je suis vraiment serrée dans mes jeans, je suis obligée d'enlever le bouton du haut ! Je pense aller m'acheter un ou deux pantalon de grossesse cette semaine...

Voilà ! Bonne continuation les filles. Bises

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 30 mars 2016 à 09:23

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien. J'ai hyper mal dormi. Ma belle fille de 6 ans et venue dormir avec nous à 3h de mat car elle avait fait un cauchemar, elle arrêtait pas de bouger et de tousser et mon chat arrêtait pas de me monter dessus et de me ronronner dans l'oreille. J'ai fini par mettre le chat dehors à 4h30 et finir ma nuit dans la chambre d'amis. Mais ce matin je suis un zombie.
lizy21 a écrit :Jonquilles j'ai vu qu'on avait notre échographie des 3 mois le même jour. Tu la fais à la mater d'Aix? Peut être qu'on s'y verra !
Ben, finalement je viens de prendre rendez-vous avec une sage femme en libéral. Je pense que je vais annuler mon suivi à l'hôpital (enfin je vais voir, j'ai rendez-vous avec la sage femme dans 15 jours).

Bonne journée à toutes!
Image

Lolousa

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lolousa » 30 mars 2016 à 10:52

Bonjour les filles,
Ça fait une semaine que je ne me suis pas connectée. Pas mal de boulot en ce moment plus super fatigue et constipation comme jamais qui m'a valu un petit tour chez le docteur. J'ai dû me reposer ce week end, du moins essayé!! Le docteur voulait m'arrêter une semaine mais bête comme je suis j'ai dit non car trop de boulot. J'aurai dû l'écouter. Je suis à 7 st+ 2 jours et je dors super mal la nui reveil a 3 h!! Ça fait tot alors que je me lève à 6h. J'ai pas mal de vertige en ce moment, ce qui me dit que ça continue dans le bidon car pas de nausées pour moi, d'un côté tant mieux. J'ai pris un kilo! Et vous??
Gros bisous les filles

jiullietta

Fivette d'or

Message non lu par jiullietta » 30 mars 2016 à 10:59

Merci lizy ! Ton témoignage me donne de l'espoir :smack:

Loulousa, préserve toi ma belle et écoute ton corps ! Je te dis ca en connaissance de cause car j'étais épuisée mais je ne me suis pas arrêtée et resultat des courses, je suis alitée :-(

Image