Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Re: Les futurs bébés de novembre 2016

Message non lu par Agathe » 18 mars 2016 à 13:48

Coucou les filles !
Oui vivement le week-end !!!
Merci à toutes pour les appli, j'ai téléchargé celle sur l'alimentation et elle est vraiment super.

Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

lizy21

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par lizy21 » 18 mars 2016 à 14:35

Ca y est écho 2 faite! Il a bien grandit, il fait maintenant 10 mm et son petit coeur bat toujours aussi bien!
Maintenant je revois ma gynécologue le 5 avril pour la première consultation à la mater puis le 27 avril pour l'écho des 3 mois!
En espérant que tout aille bien entre temps...
et je reprends le travail lundi! tan mieux je commençais à tourner en rond chez moi!

Bisous les filles! crossfingers

liline

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par liline » 18 mars 2016 à 14:43

salut les filles,

et super Lizy !!!!

pour ma part j'ai vu avec mon centre PMA, avec des résultats au délà de 100 il ne veulent pas spécialement de contrôle mais elle m'a dit de refaire une prise de sang lundi si ça pouvait me rassurer jusqu'à la première écho du 04/04....

d'ailleurs vous qui avez l'air très calées sur le sujet, quels sont les risques d'un oeuf clair même en FIV..... pour rappel pour bry bry m'a été transféré à J5 en stade B4 ??

Merki !!

Biz
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:

lena037

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lena037 » 18 mars 2016 à 14:48

coucou les filles

comment ça va en ce vendredi? ici temps super! le printemps!

super lizy! que de bonnes nouvelles contente pour toi :-P
le 27/04 ;-) moi aussi mon écho des 12 SA tombera fin avril et le 28/04 je fêterai mes 30 ans! alors il y a intérêt que les nouvelles soient bonnes fin avril! (car il y a 3 ans je faisais ma première fausse couche et c'était un bébé pour novembre aussi mais cette fois se sera diffèrent il le faut!)

sinon merci bien pour les applis!

justement hier soir au lit (à 20h45 comme une mamie car HS) je regardais sur internet doctissimo et autres sur les premiers mois de grossesse et comment vaincre toutes nos angoisses...

c'est fou je suis positive mais tellement inquiète.. lundi je serai à 5 SG (7SA) et déjà une première victoire je l'espère puis nouvelle écho de contrôle mercredi que j'ai hâte!

petite question: on est plus ou moins dans les mêmes termes a quelques jours ou semaines pour les plus chanceuses (nikki :lol: :smack: ). avez vous parfois des maux de ventre? je sais bien il faut que ça travaille et puis il y en a deux dans mon bidou alors forcement vive le chantier et les gros travaux de rénovation :lol: :lol: - on va manquer de place rapidement là dedans! (mon ventre est énorme.... je ne suis pas forcement très épaisse)
avec mon passif de fausses couches à répétition je suis toujours angoissée par ces maux de ventre que n'arrive pas à identifier. digestif? ligamentaires? ou autre? c'est tellement complexe chez nous les femmes tout est au même endroit!

merci d'avance de vos réponse et de votre bienveillance

des bisous
en couple depuis 11 ans- 31 et 32 ans -Petit garçon :boy: né naturellement 2010
Essai bébé 2 déc 2012 - 13 fausses couches précoces malgré stimulations/ FIV et traitements préventifs
matricelab 09/2017 mobilisation excessive des cellules nk mais pas d'hyperactivation ... :? :?

lena037

Fivette d'argent

Message non lu par lena037 » 18 mars 2016 à 14:54

liline coucou
je ne suis pas très calé en œuf clair désolé par contre en fausse couche ou grossesse extra-utérine ....(même si je m'en serai passée volontier)
je dirais que si ton taux augmente correctement l'œuf clair peut être écarter, je pense.
un B4 très beau blastocyste félicitations :-) (nous deux blastocyste transférés un B4 et un B5 - d'ailleurs moi je les appelle Tic et Tac mais chéri lui les appelle B4 et B5 lol)
fais quand même un voir 2 autres dosages pour te rassurer... car le 04/04!!! on voit que ce n'est pas eux à notre place quand même. les semaines sont interminables dans ce doute qui plane au dessus de nos têtes ...
Essai bébé 2 déc 2012 - 13 fausses couches précoces malgré stimulations/ FIV et traitements préventifs
matricelab 09/2017 mobilisation excessive des cellules nk mais pas d'hyperactivation ... :? :?

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 18 mars 2016 à 15:05

Super Lizy!
On avance toutes pas à pas mine de rien....

Liline si je ne connais pas le % d'oeuf clair parmi les grossesses et je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net mais je crois que c'est très rare.
Certainement compté dans les 15 à 20% de fausse couche du 1er trimestre...

Et oui on attend toutes les 3 mois révolus avec quelques montées d'angoisse par moment et une grande impatience!!

Lena moi j'ai qu'un bébé qui pousse et mon ventre fais le ballon gonflable. Dès que je mange il gonfle et ensuite il dégonfle....Je me demandais si ce n'était pas la progestérone qui faisait ça...?
Toi à ce rythme là tu vas bientôt mettre tes premiers pantalons de grossesse.
Sinon j'ai eu mal aux ovaires pendant environ 1 semaine après le test testpositif (sûrement liée à la stimulation) et depuis une ou deux fois quelques douleurs. Sinon des tiraillements de temps en temps...
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

liline

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par liline » 18 mars 2016 à 15:12

Lena, un B4 et B5, c'est top !!! A toi aussi mes félicitations !!
et alors des jumeaux ça fait quel effet ? tu es jeune pourquoi ils t'en ont mis 2 ? c'était décidé en amont ....? désolée pour mes questions..... ;-)
je vous dirai mon nouveau taux d'ici lundi ....... c clair c super long et en attedant on a du mal à réaliser et à se réjouir c horrible.... on a peur d'être content en fait alors qu'on attend ça depuis lgtps !!!

Moi aussi j'ai mal au ventre depuis ce week end (soit bientôt une semaine), des tiraillements et surtout mon problème de transit qui n'est pas encore vraiment revenu à la normal alors je pense que ça n'aide pas ....
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:

lena037

Fivette d'argent

Message non lu par lena037 » 18 mars 2016 à 15:16

merci Nikki
oui la progestérone ne doit pas y être pour rien là dedans ! (3 capsules par jour la routine et moi j'ai mon injection en IM tous les 10 jours dans la fesse hummm)
hier ça me travaillait les ovaires mais moi c'était un TEC pourtant donc pas de stimulation.... par contre je suis sous provames toujours (jusqu'à 12 sa) donc hormones + la progestérone donc peut être que c'est ça aussi) je cherche des réponses lol pour pallier à mes inquiétudes
alors pour les pantalons de grossesse j'ai toujours ceux de mon fils dans mon dressing que jusqu'à présent je n' ai jamais eu le plaisir de reporter mais j'ai vraiment hâte d'être très grosse tu sais :lol: :lol:
on pourrait s'endormir et se réveiller à 12 SA svp??? bon tant pis...
ce matin encore réveillée à 5h ... et ça cogite ! je compte les jours jusqu'à mercredi je suis grave... c'est obsédant
allez ça va vite arriver.... hein jonquille? vivement mercredi!

lena037

Fivette d'argent

Message non lu par lena037 » 18 mars 2016 à 15:26

moi aussi je pense que c'est digestif mais pas que...
alors on avait obtenu 3 blastocyste en décembre suite à la ponction (12 ovocytes) et en décembre FIV 1 BIS transfert d'1 blastocyste négatif! la déception absolue bien évidement! puis pour ce TEC il nous restait donc deux beaux blastocyste congelés
après longue réflexion évidemment nous avons fait le choix (en accord avec mon gynécologue qui était ok pour un ou deux) de décongeler les deux (au cas ou il y aurai eu un problème de décongélation et aussi dans l'idée de les stimuler entre eux pour que l'un des deux prenne et bingo!!!!! les deux ont pris du coup!!!! ca fait plus de trois ans qu'on galère. alors oui nous avons un enfant de 5 ans et oui nous sommes jeunes (30 ans) mais c'est un choix qu'on a fait de toute connaissance de cause -
nous avons toujours (en couple depuis 10 ans) voulu 3 enfants avec idéalement 3 ans entre chaque enfant - comme prévu si tout c'était déroulé selon nos plans avant ma première fausse couche (mais non c'est pas comme ça la vie madame!)
donc du coup comme mon grand aura 6 ans en fin d'année et bien on pourrait avoir les 2 d'un coup (idéalement) - et une grossesse pour deux bébés? le rêve! (surtout avec l'angoisse que ça me procure je serais incapable de recommencer une troisième fois (enfin non en fait une 9 eme fois car 7 fausses couches + grossesse de mon ainé) - 3615 ma vie - désolé pour le roman

Nikki

Fivette d'argent

Message non lu par Nikki » 18 mars 2016 à 15:32

Ah oui quand même...Je crois que tu me bats question médocs Lena ;-)
Mais quand j'ai vu ma gynécologue PMA mercredi dernier je lui ai demandé quand je pouvais tout arrêter et elle m'a dit la semaine prochaine!
Donc mardi prochain, je fêterai mes 7 SG et adieu les mogettes et compagnie....Trop hâte!

Mais oui Lena tout va bien se passer fingers et finalement tu auras tes 3 enfants!!

Moi j'en voulais qu'1 alors...
Mais mon mari en voulait au moins 2 alors....
Oups je réfléchirai mais pareil vu les angoisses (et mon âge aussi ;-) ) je suis pas bien sûre pour le 2ème...
3 jamais de la vie :-o
Essai BB1 depuis 09/2014
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

lena037

Fivette d'argent

Message non lu par lena037 » 18 mars 2016 à 15:43

mdr nikki 3 jamais de la vie! :lol: :lol:
bon il faut dire que mon fils est un enfant adorable, très souriant (il était un bébé cool dormait beaucoup et encore maintenant et a fait ses nuits à 2 mois)
il comprend vite, écoute bien, joue tout seul et il est calme
nous sommes très fusionnel et c'est très difficile de le laisser (et c'est dur pour lui aussi évidemment à cause de moi très protectrice voire trop avec mes fausses couches lol)
après évidemment je doute que les futurs soient aussi "parfait" mdr et nous devrions déchantés rapidement :lol: mais bon le plus dur se sont les 3 premières années mdr... et les 20 suivantes! :lol:
allez courage! non sérieusement on verra pourvu qu'ils soient en bonne santé c'est tout ce que je demande (et une fille dans le lot serait un petit +++ lol)

pour mon traitement progestérone + progestérone en injection + provames + cortisone+ aspegic c'est écrit trois mois sur l'ordonnance mais à voir! je ne sais pas trop

gros bisous

Nikki

Fivette d'argent

Message non lu par Nikki » 18 mars 2016 à 15:52

Ah oui tu es tombé sur le gros lot la première fois :-)
En général on ne gagne pas 2x à la loterie :lol: :lol:

Eh tu as 2 chances pour avoir une petite fille alors quand même fingers ...Sinon tu vas te retrouver avec 3 gars :-o :-o

Moi j'aimerai bien un petit gars (le petit garçon à sa maman) et mon mari aimerait bien une fille (la petite fille à son papa) ;-)
Non en fait on sera super heureux quoiqu'il en soit...L'important c'est qu'il (elle) soit en bonne santé!

D'ailleurs on a décidé qu'on ne voulait pas savoir le sexe avant l'accouchement on trouve ça plus rigolo :-D

Et vous, tiens c'est une bonne question ça pour toutes les filles, vous allez demander le sexe du bébé ou des bébé?
Essai BB1 depuis 09/2014
Image