Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par Vivi78 » 08 juil. 2016 à 08:30

:-( Jiullietta c'est très dur ce qu'il t'arrive et je pense fort à vous dans cette epreuve ! Il n'y a rien de plus tragique que ces evenements ...
Tu l'as dit toi-même, les hormones, la tristesse, la colére, tu as un feu d'artifice d'emotions qui bouillonne en toi. N'agis pas à vif sous peine de le regretter plus tard lorsque tout ce cocktail aura disparu. Reagis lorsque tu pourras faire preuve de discernement. D'ici quelques jours. Les ex peuvent être parfois de super garces mais gardes en tête qu'elle est dehors et que toi tu vis ton couple et ta grossesse de l'interieur. Pour ta belle mère je sais a quel point cela peut être vexant ce rapport un peu malsain mais ne lui en veux pas elle doit être au plus bas et ne doit pas reflechir à ce qu'elle fait actuellement.
Elle a du choisir la facilité de la 1iere personne pouvant l'emmener à l'hôpital...
Je sais que ça agace et que c'est blessant au + haut point mais passe outre pour te permettre de faire ton deuil. Par contre reflechis ppur l'hôpital. Si ça peut t'aider à dire aureveoir c'est important aussi. D'accord ton homme a peur pour le bébé mais toi ton ressenti et ton besoin est important aussi que tu n'ais pas de regrets.
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 08 juil. 2016 à 10:15

Julietta juste un petit mot pour te dire que je me joins à toutes les copinantes pour t apporter le soutien dont tu as besoin en ce moment difficile.
Ne te laisse pas déstabiliser encore plus par son ex. Prends soins de vous ton mari, ton bébé et toi!
Plein de :smack:
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 08 juil. 2016 à 10:45

Merci les filles pour votre soutien !
On a des nouvelles de mon beau père. Son état est stable. Il a passé une "bonne nuit" et le côté paralysé bouge un petit peu....
Mon homme y va tout à l'heure. Pour l'instant, seules deux personnes à la fois peuvent le voir pour ne pas le fatiguer.

Vous avez raison pour l'ex... Mais dieu sait que je la déteste. Hier soir, ma belle mere m'a dit qu'elle s'excusait vraiment de ne pas avoir été gentille avec moi et de tous les mots qu'elles m'avaient dit. Qu'elle m'aimait beaucoup et qu'elle souhaitait qu'on ait un beau bébé.
J'ai dit à ma belle mere qu'il faudrait qu'on discute car j'ai beaucoup de choses à lui révéler sur son ex belle fille et sa petite fille. Elle m'a dit qu'elle se doutait et que ce serait effectivement bien qu'on discute. Je sens que le vent va enfin tourner ! Ça fait plaisir !

Je lui ai dit qu'on prendrait le temps mais que pour le moment le plus important c'était son mari et son état de santé...

Merci encore à vous toutes d'être la bbras
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image

Chouchou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Chouchou » 08 juil. 2016 à 10:53

Jiullietta : je pense bien à toi bbras bbras .
C'est bien si tu peux avoir une discussion avec ta belle-mère.
Je te sens plus sereine dans le message que je viens de lire, ça fait plaisir.
Je :smack: :smack:
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
échographie: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
échographie T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 08 juil. 2016 à 17:01

Oui Jiullietta, c'est bien que ta belle mère fasse un pas vers toi. En attendant, je t'envoie plein de courage.
Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle » 08 juil. 2016 à 20:03

Coucou les filles...

En fait, je vais avoir plein de messages à rattraper, je ne recevais plus de notifications... Ça m'étonnait aussi, ce grand silence radio ! Mais j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps, du coup je n'ai pas trop fait ma curieuse, jusqu'à ce soir... Et me voilà !

Déjà, un joyeux anniversaire pour celles qui sont nées a la fin du mois de juin... Bon ok, je suis complètement en retard ! J'espère que vous avez fêté ça comme il faut et que vous en avez bien profité, c'est la dernière année de tranquillité !

Jiulietta, ma pauvre... Je suis trop triste d'entendre ces nouvelles, c'est vrai que ce n'est pas facile à vivre comme situation (l'accident), en plus le cul entre deux chaises, c'est vraiment pas évident. J'espère que ton beau-père va bien, en tout cas autant que possible, quelles sont les dernières nouvelles ? Comme l'a dit vivi, je t'encouragerais aussi à affirmer ta place pour aller lui dire au revoir, surtout si tu t'entendais bien avec lui.
En tout cas, j'espère que tu vas pouvoir avoir cette discussion avec ta belle-mère, quand ce sera le moment bien sûr, en toute franchise mais également en toute sérénité et bonnes dispositions ! L'important, c'est de construire pour la suite de votre vie ensemble une belle relation, aussi bien pour toi que ton enfant.
Quant à son ex, c'est bizarre la place qu'elle prend au sein de cette famille et si tu as un caractère bien trempé, pourquoi ne pas le dire (à elle aussi bien qu'à ta belle mère), mais pour moi, pour le coup ce n'est pas ta place, et je trouve ca un peu compliqué d'y mettre son gain de sel. (après évidemment, à chaque situation sa solution, et je suis très loin d'imaginer ce que tu dois vivre au quotidien et ce qu'il y a dans vos têtes respectives, alors excuse moi si je suis complètement a côté de la plaque !!!)

Agathe, j'espère que ca va aller ! Bien sûr que ca va être long jusqu'à l'accouchement mais oui, mille fois oui, ca va te donner le temps de faire tout ce que tu ne peux pas faire autrement !! Séries, tricot, lecture... C'est sur que c'est usant à la longue mais finalement ca va passer et tu vas pouvoir profiter des beaux jours :-D

Jonquille, en quoi ca peut nous sauver le bandeau de grossesse ? J'ai du mal a comprendre... C'est pas comme les pantalons de grossesse ?

Nikki, je trouve ca trop rigolo que tu/ta gyneco s'inquiète pour une longueur de fémur !! Moi je m'inquiètais parce qu'il avait l'air trop petit, bref on en finit jamais quoi... j'espère que ca va aller pour la suite et que tu auras bel l'occasion de revoir voir babyvous !
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Sexe surprise, DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul... DPA prévue pour le 11 décembre 2018

Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle » 08 juil. 2016 à 20:30

J'suis dégoutée, je viens de perdre tout ce que j'avais écrit...
Tant pis, j'ai plus le courage !

En gros :
Lili je comprends ton impatience a sentir bébé bouger, moi toujours bof bof alors que suis dans 18e sg... Ca me rend triste. Des fois j'ai mal au ventre, vous pensez que ca peut être ca ?

Zoubete, contente de voir que tu profites de ton 2nd trimestre, et oui est trop belles avec nos ventres qui s arrondissent ! On peut être fières de nous... !

Chouchou des nouvelles de ta prise sang ?

Je crois que j'avais cité tout le monde mais là je sais plus...
Bises a toutes...
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Sexe surprise, DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul... DPA prévue pour le 11 décembre 2018

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 09 juil. 2016 à 09:10

Bonjour les filles

Jiullietta, quelles sont les nouvelles de ton beau-père? J'espère que vous tenez le coup.

Chouchou, comment vas-tu? les résultats ne devraient plus tarder maintenant...

Ernaelle, heureuse de te revoir! Le bandeau de grossesse permet de bien maintenir le ventre mais si tu as des pantalons de grossesse (ce qui n'est pas mon cas), ce n'est sans doute pas aussi indispensable! Avec une robe ou un pantalon un peu lâche, c'est très bien.

Je vais essayer de me relaxer ce week end: yoga, couture et... football :-) j'ai eu une semaine bien pourrie au boulot, hier j'avais tout le temps les larmes aux yeux tellement je suis épuisée par tout ce qui s'accumule et dysfonctionne... mais bon, encore quelques jours tendus et après ça va se calmer avec les congés d'été qui approchent.

Au fait, rien à voir, mais avez vous déjà entendu parler de la Daddy Box? C'est une boite qu'on prépare en secret pour apporter à la maternité le jour de l'accouchement pour offrir au papa pour l'occuper un peu ;-) c'est sympa, en voici un exemple qui m'a bien plu: https://onpouvaitfaireautrement.wordpre ... daddy-box/

Bisous à toutes!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

lili07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par lili07 » 09 juil. 2016 à 09:29

Je suis désolée de ce qui t'arrive Jiullietta! J'espère que ton beau-père va s'en sortir avec le moins de séquelles possibles. En ce qui concerne l'ex de ton mari, je comprends ta colère, j'aurais très certainement la même, mais je pense que ce n'est pas à toi de gérer cette situation. Selon moi, c'est à ton mari de clarifier tout ça. Il s'agit de SA famille et de SON ex alors à lui de mettre les points sur les i et de faire en sorte que tout soit limpide dans la place de chacun. Tu es enceinte, débordante d'hormones et de sentiments contradictoires impossibles à maitriser, donc fragile. Restes en dehors de toute cette histoire, préserves ton bébé. Si vraiment ton mari n'est pas en mesure de mettre un terme à cette mascarade, attends d'avoir accoucher pour régler ça. Enfin ce n'est que mon avis et je ne suis pas à ta place. A toi de voir ce qui te semble le plus approprié.
Je :smack: bien fort.
Bon week-end à toutes !
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 fausse couche précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 09 juil. 2016 à 14:04

Merci les filles, vous êtes des amours !
Pour l'ex, vous avez raison. Mais je m'occuperai de son "cas" quand tout sera rentré dans l'ordre. Ce n'est pas le moment pour l'instant ! Et comme vous dites, je dois me protéger et penser à mon bébé.
Et mon homme, lui, a d'autres priorités et surtout pas la tête à gérer ce genre de souci..

Pour vous donner des nouvelles de mon beau père, elles ne sont pas très bonnes....
Son deuxième scanner a montré que ca c'était agravé. Il a de la fièvre et ne fait que dormir. Ses frères et sœurs sont descendus de Lyon ce matin pour le voir. J'avais tout le monde à la maison ce midi.
Dur dur comme situation. Mon chéri tient le coup pour le moment mais j'ai peur qu'il s'effondre d'un coup !
Je lui apporte tout le soutien que je peux et je prie pour que les choses puissent s'ameliorer mais je vous avoue qu'on a vraiment peu d'espoir....
En plus, vous savez quoi, mon terme est le 8 novembre et c'est la date d'anniversaire de mon beau père. C'est fou !

Merci encore à vous toutes !
Je vous embrasse fort :smack:
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image

Soosoo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Soosoo » 09 juil. 2016 à 17:35

Bonjour les filles.

Je me permets de vous rejoindre sur ce post.
J'ai eu ma 1ère écho ce matin. Je suis à 5SG (7SA).
Et j'ai un doute concernant mon immunisation à la toxo.
Dans mes résultats je suis positive sur le taux IgG. Mais la recherche d'IgM est négative.
Est-ce qqun est dans ce cas? Ça remet en doute l'immunisation ?
Merci par avance.

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bébé depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Soosoo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Soosoo » 09 juil. 2016 à 18:40

Soosoo a écrit :Bonjour les filles.

Je me permets de vous rejoindre sur ce post.
J'ai eu ma 1ère écho ce matin. Je suis à 5SG (7SA).
Et j'ai un doute concernant mon immunisation à la toxo.
Dans mes résultats je suis positive sur le taux IgG. Mais la recherche d'IgM est négative.
Est-ce qqun est dans ce cas? Ça remet en doute l'immunisation ?
Merci par avance.
C'est bon les filles. Je suis tombée sur un super site expliquant les taux.
http://www.memoireonline.com/11/07/701/ ... inte8.html

Et ma Gyneco m'a répondu également entre temps.
Je suis bien immunisée. Le IgM négatif signifie que je n'ai pas la maladie en ce moment.
@+

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bébé depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours