Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

lena037

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Re: Les futurs bébés de novembre 2016

Message non lu par lena037 » 17 mars 2016 à 16:49

la date de tes règles ne comptent pas vraiment lol
ce qui compte c'est le jour du transfert 3/03 moins l'âge de ton embryon soit 5 jours
ah bah voila!
si c'est écrit à renouveler vas y fonce! lol
c'est bien d'en avoir 3 espacés pour les deux premier de 48 h (environ ou plus) et après une semaine après le deuxième dosage. c'est mon avis tu en fait ce que tu veux ! :-P
déjà ca rassure sur l'évolution en attendant une éventuelle écho (qui tarde lol). après il n'y a pas de raison que ça se passe mal. zen. tu as connu des fausses couches auparavant?
des bisous
en couple depuis 11 ans- 31 et 32 ans -Petit garçon :boy: né naturellement 2010
Essai bébé 2 déc 2012 - 13 fausses couches précoces malgré stimulations/ FIV et traitements préventifs
matricelab 09/2017 mobilisation excessive des cellules nk mais pas d'hyperactivation ... :? :?

liline

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par liline » 17 mars 2016 à 16:57

non pas de fausse couches connues .... là c notre 1ère fiv ..!!
oui oui je vais relire mon ordo et en cas demain matin je refais une prise de sang, la 1ère était lundi donc vendredi c'est bien c assez espacé déjà pour voir la différence de taux.

ok je sais que du coup nous on a les dates précises de tout le processus..... sauf le jour précis où le brybry s'est implanté lol

en tous cas merci de toutes vos précisions ;-)
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
prise de sang 14/03/16: 117 testpositif
échographie le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la fausse couche avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
prise de sang 29/09/16: 256 testpositif
échographie le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
échographie T1: le 21/11/16 - échographie T2 le 01/02/17 :girl:

dnx

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par dnx » 17 mars 2016 à 18:25

Bonsoir les filles

Je viens vers vous tout d abord en espérant que tout va bien pour vous
Depuis hier soir j ai une douleur au niveau du ventre côté gauch poignet d amour quand je me masse le ventre c est douleureux quand je me lève du lit quand je gonfle le ventre l avez vois déjà eu ce symptome ? Si s en est un :-) ! Bonne soirée prennez soin de vous et des future bébé scorpion :-)

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 17 mars 2016 à 19:13

Dnx, je ne vois pas trop... c'est un problème de digestion? Il se passe tellement de trucs bizarres dans notre corps!

Liline, bienvenue! En effet, ça serait bien de faire tes autres prises de sang, ça va te rassurer! Tu viendras nous dire ton taux, OK? On a des expertes en calcul ici ;-)

Lena, tu es super positive! Ton message est un rayon de bonheur!

Nikki, dis donc tu as vachement de nausées, vivement que ça se calme! Mais, bon, on est heureuse de pouvoir se plaindre des maux de la grossesse!

Moi, ce soir je suis KO! J'ai eu une grosse journée au boulot. Heureusement mon homme et ses enfants sont en train de faire le repas et ils sont même allés faire les courses!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

dnx

Fivette d'argent

Message non lu par dnx » 17 mars 2016 à 19:22

[quote="Jonquille"]Dnx, je ne vois pas trop... c'est un problème de digestion? Il se passe tellement de trucs bizarres dans notre corps!

Liline, bienvenue! En effet, ça serait bien de faire tes autres prises de sang, ça va te rassurer! Tu viendras nous dire ton taux, OK? On a des expertes en calcul ici ;-)

Nikki, dis donc tu as vachement de nausées, vivement que ça se calme! Mais, bon, on est heureuse de pouvoir se plaindre des maux de la grossesse!

Moi, ce soir je suis KO! J'ai eu une grosse journée au boulot. Heureusement mon homme et ses enfants sont en train de faire le repas et ils sont même allés faire les courses![/quote

Je ne sais pas du tout je vais attendre mardi ma deuxième écho :-/ !! Je vais prendre Spafon demain si la persiste !!

dnx

Fivette d'argent

Message non lu par dnx » 17 mars 2016 à 19:22

dnx a écrit :
Jonquille a écrit :Dnx, je ne vois pas trop... c'est un problème de digestion? Il se passe tellement de trucs bizarres dans notre corps!

Moi, ce soir je suis KO! J'ai eu une grosse journée au boulot. Heureusement mon homme et ses enfants sont en train de faire le repas et ils sont même allés faire les courses![/quote

Je ne sais pas du tout je vais attendre mardi ma deuxième écho :-/ !! Je vais prendre Spafon demain si la persiste !!

Une période super les mari sont opérationnelle ah ah :-)

lena037

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lena037 » 17 mars 2016 à 19:51

Moi aussi je suis naze ce soir .... Je vais aller au lit de bonne heure je n'en peux plus vraiment HS....
Gros bisous les filles et à demain :smack:
en couple depuis 11 ans- 31 et 32 ans -Petit garçon :boy: né naturellement 2010
Essai bébé 2 déc 2012 - 13 fausses couches précoces malgré stimulations/ FIV et traitements préventifs
matricelab 09/2017 mobilisation excessive des cellules nk mais pas d'hyperactivation ... :? :?

Enelos

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Enelos » 17 mars 2016 à 21:29

Bonsoir les filles,
Bienvenue aux nouvelles novembrettes ;-)
Je viens de lire tous vos messages : OUAW les nauséeuses sont gâtées !! et trop bien pour les jumeaux ... <3 <3 quelle aventure ... !

Pour ma part le taux monte, monte ... 33, 216, 678... et mon centre en veut une dernière demain ;-) pour mon plus grand plaisir car je ne me sens pas vraiment enceinte... enfin si... mais rien à voir avec les symptômes de ma première grossesse.
Aujourd'hui fatigue excessive ... de temps en temps un fond de nausées mais vraiment tellement léger ... J'ai hâte que le temps passe ... je voudrais voir ma crevette le 29 ... et passer le cap des 12SA .
Au fait, j'ai téléchargé des appli sur smartphone : barycenter et dolcissimo c'est pas mal fait je vous conseille !
Mon mari : ras
Moi : Mes ovocytes ont du mal à arriver à maturité
BB1 : 3 IAC négatives, 1FIV négative, TEC 3J pregnant (Petit garçon en 2012)
BB2 (dans mon bidon) : 4Fiv pour obtenir enfin un test pregnant grâce à un Blastocyste de 5 jours

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 18 mars 2016 à 09:12

Bonjour à toutes!

Ah oui Enelos, on a toutes hâte que le premier trimestre soit passé!
C'est quoi ces appli? Ca sert à quoi?

Bonne journée à toutes! Demain c'est le week end! ouf!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

lizy21

Fivette fidèle

Message non lu par lizy21 » 18 mars 2016 à 09:39

Coucou les filles!

Moi aussi j'utilise une appli qui est pas mal faite je trouve: " ma grossesse dolcissimo". Il y a des infos semaine par semaine sur l'évolution du bébé. Des articles sur les nausées par exemple et en fait les articles sont en relation avec ta semaine de grossesse.

Voila! Bon je file me préparer pour ma 2 ème écho!

Bisous les filles!

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 18 mars 2016 à 10:53

Hello

Ah je vois que tout le monde à des échographies à gogo! On est quand même des petites privilégiées nous les PMettes!
Enfin on le mérite bien...Lizy tu nous raconteras après...

Pour les appli moi j'en ai trouvé une top! C'est sur l'alimentation, tu écris l'aliment et hop ils te disent s'il y a des risques lesquels ou si OK.
C'est vrai qu'on sait à peu près les risques mais parfois franchement on a un doute. Par ex hier il y avait des beignets de calamars à la cantine et j'adore ça!
J'en ai pas pris parce que je pensais que je ne pouvais pas (fruits de mer?)...J'ai vérifié sur l'appli après et en fait il n'y a pas de contre-indication (poisson cuit...) Vous le saviez?
Voici le lien si vous êtes intéressées...
https://manger-enceinte.com/

:smack: les filles
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 18 mars 2016 à 13:27

Coucou les filles !

Je sais pas vous mais moi je suis très contente d'être vendredi... je suis HS... c'est dur de tenir toute la journée et le soir, je tombe comme une masse.
Je reste déjeuner au boulot le midi et franchement j'apprécierai bien une petite sieste entre midi et deux :-)

Sinon les nausées de mon côté se sont enrayées (je suis dans ma 7eme sa)...

Pour reparler des applis, une amie m'en a conseillée une qui est super car on suit l'évolution de son bébé et on voit aussi à quoi il ressemble. Elle s'appelle Grossesse +

Je vous embrasse et courage à toutes pour cette dernière ligne droite avant le week end ;-)
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image