Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par Agathe » 27 juin 2016 à 10:30

Coucou les filles !

Lili : super la T21, tu peux maintenant relâcher la pression et penser à Bébé sereinement.

Chouchou : une bonne chose de faite, essaie de t'occuper l'esprit comme tu peux, je t'envoie plein d'ondes positives.

Jiullietta : bonne vacances, profites en au maximum !

Pour la prise de poids, effectivement il se peut qu'on prenne beaucoup en début de grossesse pour constituer les réserves nécessaires à bébé, par contre quand les réserves sont déjà constituées, on prend moins (normalement), la graisse emmagasinée dans le ventre et les cuisses servent ensuite à l'allaitement qui est énergivore, la nature est bien faite !!!

Bisous à toutes
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

sysy

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)

Message non lu par sysy » 27 juin 2016 à 12:25

Merci beaucoup les filles pour vos messages de bienvenu, courage à toi chouchou pour ton test, je sais que c'est pas facile et je suis certaine que tout va très bien se passer!!! et comme toi je suis assez sportive et là depuis 4 mois plus grand chose, la moindre monté d'escalier je suis essoufflée lol moi qui courais pas mal!! alors je me suis remise à la marche à pied et je regarde des vidéos de sport pour femme enceinte pour ne pas me faire mal!!!
Ma date prévu d'accouchement est le 8 décembre et j'attends une petite fille....bonne continuation à toutes!!

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 27 juin 2016 à 13:44

Hello!

Sysy bienvenue et félicitations pour la petite princesse qui va arriver le 8 décembre!

Lili super pour le résultat T21!

Agathe je dis comme Julietta, on ne sent pas bébé tous les jours aussi fort. Même encore maintenant (j'arrive à 5 mois, 22SG) il y a des jours où je le sens à peine et d'autre où il est très actif. Mais il est encore tout petit à ce stade alors patience....Après il nous empêchera de dormir on regrettera ;-)

Chouchou ouhaou tu m'impressionnes. Quelle sportive!! Moi qui ne sais même pas courrir 100m tu imagines mon admiration :lol:
Je suis bien contente que tu aies enfin pu faire le test ce matin. Bon courage pour l'attente, occupe toi au max pour que ça passe plus vite et tiens-nous au courant dès que tu auras la bonne nouvelle 8-)

Jonquille prix de la meilleure couturière trophecoupe trop mignon tout ça...J'ai l'impression qu'il va être bien gâté ton bébé ;-)

Résultat shopping samedi: J'ai trouvé une robe pour le mariage de mon amie le 9 juillet, mais il n'y avait pas ma taille en magasin, je l'ai donc commandé en ligne. Le problème avec Séraphine c'est que c'est un transporteur qui livre et donc évidemment aux heures de bureau quand on est pas là. Toujours la même galère. J'espère qu'ils pourront me livrer samedi prochain bref.
Sinon on est allé chez Aubert avec mon mari et on a acheté un porte-bébé, un kit biberons (avec biberons de différentes taille, les boîtes à dose, des tétines, le goupillon pour laver) et j'ai pris un coussin évolutif trop joli violet tout doux. Il y a également des sangles pour installer bébé dessus comme un petit transat il va être trop bien... On pensait faire des affaires mais en fait on s'est fait avoir avec cette histoire de carte privilège à 50 euros (je ne suis même pas sûre que les réducs aient atteint 50 euros pour rentabiliser le prix de la carte...Bref toujours aussi nulle pour faire des économies :-(
J'ai aussi acheté une turbulette et une sortie de bain (soldées quand même ;-) )
Bébé commence à être un peu équipé :-D

Et aujourd'hui je viens d'avoir confirmation j'ai trouvé une sage-femme libérale qui veut bien assurer ma préparation à l'accouchement à base de sophrologie et mon suivi post-natal. Son cabinet est juste à côté de chez moi, je suis trop contente.

Bonne journée les girls.
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

moma69

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par moma69 » 27 juin 2016 à 13:50

Lili super ton résultat ! Tu dois enfin être soulagée !
Chouchou, contente que tu aies enfin pu faire ta prise de sang. On croise les doigts.

Moi ca y est je l'ai senti bouger hier soir alors que chéri avait sa main sur mon ventre. Ça fait très bizarre comme sensation. Genre une bulle qui éclate. Aujourd'hui aussi je le sens. Je suis contente.
Ce matin j'ai reçu mon ce que j'avais commandé à la redoute, je suis contente.
Fichiers joints
image.jpeg
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rendez-vous clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 » 27 juin 2016 à 18:24

Jonquille je pensais bien que c'était toi mais j'etais pas sûre... Ok c'est un sacré parcours que vous avez engagé mais tu as bien raison après tout c'est legitime. Superbes tes creations !!

Agathe : moi j'ai distingué des mouvements y a 15 jours et c'est vraiment variable. Je dirais que globalement c'est en fin de journée ou le soir que je sens mais y a pas de science exacte. Parfois bébé se fait discret. Pas etonnant ils disent qu'à ce stade il dort 20h par jour.. Faut chopper les bonnes 4h quoi... Et avec mon mari non plus ça ne marche pas lol

Lili : chapeau bas !! Bravo pour la gestion du poids et pour tes resultats de T21. Vous me faîtes rever les filles moi j'en suis à + 8kg depuis le début alors q j avais des reserves mais du coup rendez-vous avec la dietheticienne jeudi pour suivre tout ca et test diabete samedi.

Moma trop chou les petites affaires !

Nikki toi aussi alors tu t'es lachée sur les amplettes. Je ne connais pas seraphine ça me donne des pistes pour aller voir pour le mariage auquel nous sommes conviés en septembre.

Bon moi les filles c'est pas fun. Dimanche matin je me suis reveillée avec une douleur atroce aux fesses qui m'a poursuivi toute la journée et a gâtté ma nuit. Ce matin au reveil toujours la même impression de lame qui me coupe, j'ai longuement hesité avant de prendre mon tgv pour Paris mais je l'ai pris quand même. Sauf qu'en allant aux toillettes j ai constaté des marques de sang et a la douche une boule au toucher... J'imagine donc que j'ai la joie d'avoir choppé des hemorroides à 3 mois 1/2 de grossesse ... Et ça fait mal.. J'attends donc dans le cabinet d'un médecin pour faire le point sur ce nouveau cadeau de grossesse.
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 27 juin 2016 à 19:53

Merci les filles pour vos réponses, ça me rassure un peu. Quelque soit l'étape de la grossesse, on est jamais sereine !!! zeen

Bonne soirée

Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm » 27 juin 2016 à 23:00

Hello les filles ! J'avais fait un message de 10km de long disant que je rentrais de week-end ce soir et avait commencé le shopping déraisonnable avec ma mère (genre un jeu de cubes en bois ou un cheval à bascule...) mais que bon on avait fait des soldes de folies et c'était super. Et j'ajoutais que je crois me souvenir qu'il y a des sudistes parmi vous : à Aix en Provence la boutique Kaloo est en liquidation tout est à moins 50 ou moins 70% (d'ou le cheval à bascule : 18€ au lieu de 60...) on a acheté des pyj' d'hiver idem 10 € au lieu de 40 (ils sont super beaux), donc bon si jamais certaines d'entre vous sont dans le coin...
Super ta couture jonquille, moi je mûris encore mon projet pour la deco de chambre de bébé et je pense que je vais me lancer.
Bises à toutes !
Image

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 27 juin 2016 à 23:07

Coucou les filles

Mince Vivi, les hémoroïdes, quelle poisse... il parait que c'est douloureux. J'espère qu'on va te proposer une solution.

Nikki, cool, tu optes pour la sage-femme en libéral?

Lili
, cool pour la T21.

Chouchou, on t'envoie plein d'ondes positives!!!!

Pomm, merci pour le bon plan à Aix, j'y travaille donc j'y vais tous les jours!

moma, très joli tes achats!

Agathe, je sens le bébé tous les jours mais plus ou moins. Et il s'arrête toujours quand mon homme met sa main sur mon ventre :? Il bouge surtout pendant les matchs de foot :-)

D'ailleurs ce soir pendant le match, j'ai fait des chaussons: Image

Jiullietta, je prends beaucoup de modèles sur le site "Petit Citron" c'est plutôt bien expliqué.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali » 27 juin 2016 à 23:08

Bonsoir les filles!!
Jonquille je viens de voir tes créations sur la page précédente, wouaouh! Ca m'impressionne, moi qui ai déjà du mal à recoudre un bouton :lol: Si j'avais du temps et de l'argent, j'aimerais bien prendre des cours de couture.
Je vois que ça cause poids aussi : j'ai pris 4 kgs depuis le début... J'ai peur pour la suite!! (J'en suis à 18SA).
Je ne sens toujours pas mon bébé bouger... Y en a d'autres au même stade que moi qui ne sent(ai)ent rien?
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 27 juin 2016 à 23:13

Ah Kali, contente de te voir! J'ai pris 4kg aussi à 21 SA. J'ai senti le bébé à 4 mois pile à 19 SA.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle » 27 juin 2016 à 23:25

Coucou les filles !
Super jonquille les chaussons ! Je ne sais plus si tu avais répondu ou pas mais où trouves tu tes tissus ? Est ce que tu cherches des tissus écologiques par exemple ?

Coucou, Wahou tu m'impressionnes avec ton quota de sport !! En même temps tu as le silhouette d'une athlète, faut dire !! C'est normal de prendre du poids quand on est fine, faut faire les réserves ! Moi j'ai moins besoin ^^
Et comme dit Agathe, la nature est bien faite !

Par contre, elle est un peu moins cool pour toi la nature on dirait vivi... j'espère que ca va se résoudre ton truc... :S

Sysy, même date que moi !!!!

Kali, moi je finis ma 16 sg et ca y est, ca fait quelques jours que je le sens... bientôt ton tour !

Les filles vous m'impressionnez avec vos shopping... Moi j'en suis aux gros trucs (lit, poussette...) et j'ai même pas idée de ce qu'il faut en termes de petits trucs...
Est ce que vous faites une chambre bébé toute refaite (déco et tout) ou vous «posez» les meubles dans une pièce déjà existante ?

Jiulietta, bonnes vacances !

Pomm, je crois que tu as déniché un bon plan, je regrette de ne pas être dans le sud ! Un cheval a bascule, c'est vraiment mignon !!
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Sexe surprise, DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul... DPA prévue pour le 11 décembre 2018

kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali » 27 juin 2016 à 23:44

J'avoue que je n'ai pas tout lu, mais je vois en lisant Ernaelle que ça a dû papoter shopping. Je ne vais presque jamais à Aix, mais j'y serai probablement samedi après-midi... ça tombe hyper bien! Merci du bon plan Pomm!!!

Côté achats, on a pris hier soir sur le net un babyphone et un sac à langer (pas les trucs les plus urgents...!).
Notre maison est encore et pour longtemps en travaux, donc quand chéri aura fini le couloir, il attaquera la chambre : il faut ragréer le sol puis en "poser" un ; détapisser / poncer / enduire / reponcer / peindre les murs ; lessiver et peindre le plafond.
Et côté meubles, on va récupérer le petit lit familial du côté de monsieur. Il a été repeint en vert pomme, donc pour éviter le côté cirque/arc-en-ciel, on va tâcher de trouver des meubles blancs, de bonne marque et d'occasion via leb...c... .
On récupère aussi la poussette trio de notre nièce.

La petite nièce en question a dormi les premières semaines dans la nacelle ; qu'en pensez-vous? Il faudrait acheter un petit matelas en plus, non? Genre un coussin réducteur?

Celles qui ont acheté un coussin de maternité : en êtes-vous contente, avec les quelques semaines d'utilisation? J'hésite entre le multirelax, parce que j'aime l'idée d'un truc polyvalent, ou celui de chez les babilleuses, parce que bien écolo.

Et sinon on a commencé à parler prénoms ce soir. Ca va pas être simple!
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink