Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par Nikki » 25 juin 2016 à 12:17

:-P trop drôle Jonquille petite maligne! Quant à ton rêve bouhhou flippant....bon pour moi ce serait un garçon donc. Certaines personnes m ont dit fille et d autre garçon alors...
C'est marrant au début je pensais avoir une très légère préférence pour un garçon parce que les garçons sont forcément amoureux de leur maman :-D et puis quand on était en Italie on a vu un couple avec une petite fille rousse d environ 2 ans absolument craquante et depuis je me vois trop avec une fille! Bref moi tout me va... ;-)

Vivi tu sais j avais une copine comme toi qui avait été decue d apprendre qu elle attendait une fille. Un peu pour les mêmes raisons d ailleurs. aujourd'hui sa fille a 6 ans elle est à croquer et ma copine est très fière de sa fille!
Quant à la réaction de ta mère c'est toujours dur on ne peut pas être indifferent mais ne la laisse pas te cacher ton bonheur!

Ernaelle quelle force!

Bon week end les filles moi je dois me trouver une robe pour le mariage du 8 juillet et je vais commencer à regarder pour les affaires de puériculture.
Donc c'est shopping aujourd'hui.. !
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle » 25 juin 2016 à 13:11

Mais non jonquille, tu as bien raison il faut en profiter ! Ca nœud est permis quelques mois dans une vie, faut sauter sur l'occasion !
Bon shopping nikki !
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Sexe surprise, DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul... DPA prévue pour le 11 décembre 2018

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 » 25 juin 2016 à 13:57

Jonquille loool tu as eu une nuit mouvementée !! Des pinces mais quelle idée ! :lol: pour la poste t'es une sacrée veinarde parce que moi metro ou rer y en a pas un qui se lève !!! Ça m'agace d'ailleurs pas mal. Et la fois ou j'ai voulu prendre lafile prioritaire d une caisse me suis engueuler et la seconde fois 10 personnes etaient devant moi et aucubes d entre elles n etaient prioritaires....

Lili : pas de nouvelles bonnes nouvelles ! Je n'en avais pas eu non plus et les resultats etaient bons alors ne t'en fais pas c'est plutot bon signe !

Ernaëlle : waowje ne saispas comment tu as fait moi je guettais n'importe quel signe à l'ecran pour savoir !! Je suis trop curieuse. Tu n'as rien vu? Pas d'indice?

Nikki : merci ça me rassure d'entendre des experiences positives. C'est vrai que ce qui m'angoisse le plus c'est de ne pas créer ce lien avec mon enfant alors que pour un garçon je l'imaginais sans problème. Et à l'inverse je ne veux pas non plus tomber dans l'extrême à attendre trop de ce lien pour panser ce que je n'ai pas connu. J'espère que je trouverais le bon equilibre !! Je vais faire de mon mieux.
Bon shopping. Tu me diras pour tarobe de mariage j'en ai un en septembre et je n'ai aucune idée d'ou trouver une tenue sympa
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image

sysy

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)

Message non lu par sysy » 25 juin 2016 à 15:05

Chouchou a écrit :Coucou les filles,
Ça va pas fort pour moi aujourd’hui.
Ma gynécologue vient de m'appeler, elle a reçu les résultats de ma prise de sang pour la T21, et le risque est un peu élevé.
Du coup, elle m'a pris un rendez-vous pour jeudi prochain à l’Hôpital Nord à Marseille pour contrôle écho et parler amniocentèse.
Je suis dans tous mes états, après le parcours PMA, nous n’avons pas besoin de ça.

bonjour chouchou, je suis nouvelle sur ce post et tenais à t'encourager car je suis passée par là mais au fond de moi comme toi je savais que mon bébé allait bien!! mon taux est de 1/75 et comme tu peux le remarquer fort risque de T21. j'ai tout de même pris mon courage à deux main pour la prise de sang!!! prix à payer pour une grossesse sereine et après une longue attente je viens d'avoir les résultats qui sont négatif!!! mon bébé va bien je suis super heureuse.....du courage et je suis certaine que ton bébé se portes à merveilles!!!

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 25 juin 2016 à 20:05

Coucou les filles !!!

ça papote aujourd'hui, ça papote !!! desktordi

Vivi : je suis certaine que vous arriverez à vous mettre d'accord avec ton Chéri, vous avez encore quelques mois pour ça, je pense que chacun va y réfléchir de son côté et reparlez en d'ici quelques semaines à tête reposée, vous trouverez la solution. Comme disent les filles, le plus important c'est que bébé aille bien.

Chouchou : pour ma part j'ai acheté surtout du 3 mois et 6 mois (bodies et pyjamas) et 2 bodies en 1 mois, sur les étiquettes, il est indiqué 1 mois = 54cm, Chéri et moi sommes assez grands (1m77 pour moi et 1m82 pour lui), j'aviserai ensuite en fonction de la croissance de bébé.

Jonquille : bon alors, selon ton test des paumes de main, j'attendrai une fille, or il s'agit d'un garçon et on l'a bien vu... en même temps au moment de faire le test, j'ai hésité et je pense que spontanément je mettrai plutôt les mains dans l'autre sens.... lol donc je crois que j'ai un peu foiré le test lol. Jiullietta, fais le test pour vérifier !!!
Montre nous vite ton œuvre une fois qu'elle sera terminée !!!
Concernant ton rêve, il est fréquent que les femmes enceintes fassent des cauchemars. En tous cas, tu as du sacrément avoir peur...
Pour la poste, tu as bien raison d'avoir joué de ton état, j'ai fait la même chose hier avec une copine, on était à Auchan et j'ai sorti mon bidon au max pour passer plus vite lol

Lili : une bonne chose de faite d'avoir acheter la poussette, pourquoi avez vous choisi un duo plutôt qu'un trio ? Moi je serai contente quand ce sera fait aussi car c'est compliqué quand même.

Ernaelle : quel courage de ne pas avoir céder à la tentation, je n'en aurai pas été capable à ta place muuscle

Sysy : bienvenue, très contente que ta prise de sang soit revenue négative et c'est super sympa de ta part de partager ça avec nous et surtout avec Chouchou poucehaut

Bonne soirée les filles !

Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Vivi78

Fivette d'argent

Message non lu par Vivi78 » 25 juin 2016 à 22:17

Salut Sysy, heureuse de te retrouver sur ce fil de discussion et encore plus heureuse d'entendre que tout va bien pour ton bébè.

Agathe: on trouvera une organisation mais pour le compromis ce sera dans une autre vie lol en temps que militaire comment dire qu'ils n'ont pas vraiment le droit aux plannings arrangés. Quand ils doivent être là au sifflet faut qu'ils y soient et pour les departs sur plusieurs mois c'est pareil. Bon c'est histoire des 2 prochaines années. Après il pourra sans doute prendre un poste moins exigeant .. En attendant on s'organisera.

Ah y est nous aussi on a commandé la poussette. Une trio sur cdiscount qui nous semble pas mal et pas excessive ) .. Niveau dimension elle passe large dans le coffre c'était le point le plus important. Ce sera la surprise pour le reste ! Reception prevue sous 10 jours max. Suspens !!

Image

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 25 juin 2016 à 23:24

Sysy, bienvenue sur ce post et quelle belle nouvelle tu apportes! Je suis très heureuse pour toi, tu vas pouvoir continuer ta grossesse sereinement.

Agathe, je vais mettre des photos: j'ai fait une housse pour mon coussin d'allaitement et une turbulette.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

lili07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par lili07 » 26 juin 2016 à 08:32

Jonquille : Mais quel rêve !!! J'espère ne pas faire ce genre de cauchemar.... Quand à la file d'attente, j'avoue l'avoir déjà fait au supermarché ;-)
Ernaelle : Franchement je ne sais pas comment tu as fait pour tenir. Je pense que j'aurais repéré sur l'écran car je scrute tout ;-)
Nikki : Alors cette session shopping? En ce qui me concerne j'ai acheté mes robes chez Envie de Fraise et j'en suis ravie :-)
Agathe : Nous n'avons pas acheté la poussette mais nous avons choisi le modèle. Nous allons la mettre sur notre liste de naissance car je suis quasi sûre que mes parents veulent nous l'offrir. Nous avons opté pour une duo car la poussette s'allonge totalement et avec un petit coussin morphologique adapté cela fait comme un lit pour bébé. Du coup, la nacelle n'a plus d'utilité pour nous car c'était la seule raison pour laquelle on en avait besoin.
Sysy : Bienvenue ! Ton accouchement est prévu pour quand? Tu connais le sexe de bébé?
Vivi : Je n'aurais pas osé acheter une poussette sur internet sans l'avoir essayée ailleurs... Tu nous diras si tu es satisfaite lors de la livraison ;-) Au fait, qu'elle était la clarté nucale de ton bébé lors de la prise de mesure?
MOI 37ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 37ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 fausse couche précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2
TEC3 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
Écho T2 le 27/08 tout va bien. Césarienne prévue avant mi décembre

Chouchou

Fivette d'or

Message non lu par Chouchou » 26 juin 2016 à 09:45

Coucou les filles,

Ouhlala Jonquille, mais quel rêve..!!

Sysys, bienvenue parmi nous et merci beaucoup pour partager avec nous (et je l'avoue je le prends beaucoup pour moi) ton expérience. Cela me rassure. Je vais demain matin 7h, faire le DPNI. J’espère que cette fois il n'y aura pas de problème; et mercredi j'ai le rendez-vous du 4ème mois qui devait être fait par une sage-femme de l’hôpital mais qui finalement sera fait par ma gynécologue.

Sinon, je suis contente, je me remets tout doucement au sport. Vendredi soir, mon Chouchou m'avait préparé une séance de renfo dans la piscine, et samedi matin nous avons été à notre salle de sport où j'ai fait 45minutes de marche sur le tapis. Bon par contre, hier soir on avait le pot de départ du lieutenant de la brigade, du coup je suis restée debout statique pensant 3h et en rentrant à la maison mon ventre et mes cuisses avaient doublés de volume; et le ventre tirait beaucoup. Du coup aujourd'hui repos. Ce sera juste barbotage.

Hier après-midi, nous avons été faire une tour chez New Baby pour regarder les chambres, mais je n'ai pas de vu de modèle que me fait tilt.

Bises à toutes et bon dimanche.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
échographie: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
échographie T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image

Vivi78

Fivette d'argent

Message non lu par Vivi78 » 26 juin 2016 à 09:58

Lili : Pour la clarté nucale j'etais à 1,4. Ce qui a donné un resultat de 1/9167. Sur le papier ils disent que le seuil est de 1/250 donc je suppose qu'ils ratissent extrêmement large !!! Parce que même ma belle soeur avec un resultat de 1/100 apres analyses supplementaires tout allait bien .
Pour la poussette on verra ce que ça donne je te dirais. O s'est fiés aux avis. Internet c'était le seul myen d'en obtenr une à un prix correct (329€). C'était hors de question pour nous de mettre plus, question de principe et je suis persuadée qu'elle fera très bien l'affaire ! Les tarifs des poussettes me laissent dubitatives.. Ça va de 150 à + de 1000€ ce qui prouve quand même qu'il y a une sacrée marge.

Je ne sais plus qui avait joué sur la famille recomposée pour le conges parental. Est-ce que ça a pu aboutir pour les preuves ? Si oui comment ?

Chouchou : bon courage pour demain matin ! Ah oui mais tu as repris fort tu plaisantes pas toi !! Tu es très sportive en temps normal? Rester statique c'est horrible, pour ça les bas de contension peuvent aider pour réduire le volume des jambes.

Image

Chouchou

Fivette d'or

Message non lu par Chouchou » 26 juin 2016 à 10:25

Oui Vivi, à la base je suis assez sportive. C'est minimum 1h de sport par jour et le week-end de temps en temps je fais des trails (j'ai été sportive de haut niveau en athlétisme quand j’étais plus jeune).
C'est d'ailleurs à l'occasion de mon premier trail long que mon mari m'a fait sa demande en mariage sur la ligne d'arrivée devant 300 personnes. On avait fait la course ensemble.

D'ailleurs le week-end prochain, trail de 60km avec 4000m de D+ pour mon Chouchou, mais cette fois il va falloir qu'il assure un peu plus la logistique car je ne pourrai pas être présente sur tous les ravitos comme je le fais habituellement (sur les trails de cette distance, je ne les faisais pas avec lui; mon plus grand est 32km, avec 1500 de D+).

Je dois avouer que je suis addict au sport, et là depuis 4 mois je ne faisais quasi plus rien; du coup cette reprise me fait du bien, sachant que j'adapte mes exos à la grossesse.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
échographie: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
échographie T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image

lili07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par lili07 » 26 juin 2016 à 10:34

Merci Vivi !
Pffff!!!! Rien que de te lire Chouchou je suis fatiguée !!! Le seul sport que je fais c'est une dizaine de kilomètres à pied par jour pour mon boulot.... Ah si, un peu de jardinage, de bricolage et de ménage :-D Mais depuis 3 mois, c'est surtout du canapé et de la chaise longue pour moi :lol:
MOI 37ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 37ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 fausse couche précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2
TEC3 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
Écho T2 le 27/08 tout va bien. Césarienne prévue avant mi décembre