Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par Vivi78 » 11 juin 2016 à 18:35

Jiullietta moi aussi j'ai des problemes c'est de famille
He porte donc des chaussettes de contensiin jour et nuit.. Sinon surélever tes jsmbes et eviter de rester statique ou trop longtemps assise. Marcher 45 min 1h par jour. Pour les medicaments je ne sais pas trop j'evite d'en prendre au max.
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 11 juin 2016 à 22:53

Pareil c'est héréditaire. Je me fais scléroser depuis mes 21 ans... Bon je zappe parfois de le faire tous les ans. On ne peux pas dire que ce soit des plus agréables.
Quelle misère...

Les chaussettes de contention c'est pas évident en été je trouve. Cet aprèm, j'avais mis des "pieds ouverts" avec mes sandales c'était d'un glamour, je te dis pas :lol: mais au moins je n'ai pas eu mal.

Moi aussi, j'évite les médicaments. Je ne prends rien d'ailleurs mais l'homéopathie, c'est vraiment la seule chose que je sais sans conséquence pour le bébé ;-) conseillée par un médecin bien entendu.
J'ai des vaisseaux capillaires qui ont explosés sur le mollet, ça me mine... Enfin, je ferai le nécessaire après la grossesse. :enceinte:
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image

Vivi78

Fivette d'argent

Message non lu par Vivi78 » 12 juin 2016 à 10:41

Je tel'accorde, les chaussettes de contension c'est anti glam au possible et même les pieds puverts sont un supplice l'été. Mais c'est soit ça soit avoir de gros poteaux à laplace des jambes ou risquer une phlébite alors c'est vite vu. Un ptit effort encore pendant 6 mois avec de bonnes douches froides pour favoriser la circulation et en plus c'est bon pour la peau !

Image

Vivi78

Fivette d'argent

Message non lu par Vivi78 » 12 juin 2016 à 10:45

En parlant d'anti-glam.. Lol j'ai une question vraiment pas très sexy.
Pendant 3 mois j etais constipée et là d'un coup d'un seul tout s'est debloqué et parfois j'ai des douleurs vives au ventre qui interviennent subitement ou me reveillent la nuit et m'amenent aux wc..
Ça vous arrive aussi? Ça m'inquiéte alors parfois jemedis que c'est l evolution du corps qui fait ça peut être et parfois je me dis olalaa mais si ça se trouve bébé va pas bien

Image

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 12 juin 2016 à 14:37

Coucou les filles

Je suis peu présente désolée mais j'ai vraiment trop de boulot, d'ailleurs, là, on est dimanche et il faut que je travaille sur des trucs urgentissimes (genre à rendre pour demain) que je n'ai pas eu le temps de traiter avant. Hier j'étais tellement crevée que j'ai dormi et comaté devant la télé toute la journée, impossible de faire quoi que ce soit.

Pomm, merci pour les info sur la toxo, j'ai fait mon test et tout va bien mais je fais plus attention et je lave la salade et les tomates au vinaigre.

Jiullietta, désolée pour ta grande-mère, c'est pas évident de s'occuper de ses grands-parents/parents qui vieillissent. Pour les problème de circulation, je te dirai aussi de marcher et de surélever tes pieds quand tu dors ou regardes la télé.

Vivi pour ta question pas glamour :-) as-tu changé ton alimentation? comme c'est la saison des fruits d'été peut-être en as-tu mangé plus et donc plus de fibres...

Moma, c'était comment l'aquagym?

Chouchou
, moi avec le coussin d'allaitement, ça me permet de me caler pour dormir c'est pas mal. j'ai eu des insomnies la semaine dernière mais c'était à cause du boulot.

Agathe
, 4 mois de grossesse tout pile pour toi aujourd'hui! Ca passe vite!

Quelqu'un a des nouvelles d'Ernaelle, Lizy, Kali? Il me semble que ça fait un moment qu'on ne les a pas vues...

Ah au fait les filles, vendredi, mon homme et moi, on s'est pascés! On a rien fait de spécial car c'était chez le notaire donc pas très romantique, mais on a invité quelques amis du boulot au restau le midi et on s'est fait un restau en tête à tête le soir (j'ai mis 2 jours à digérer!).
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

Vivi78

Fivette d'argent

Message non lu par Vivi78 » 12 juin 2016 à 15:16

Jonquille: felicitations pour ton pacs !!!

Non pas eu de nouvelles des filles. Elles doivent être occupées par ce beau temps!

Pour mon alimentation j'ai arrêté les fruits les crudités et le lait durant plusieurs jours. Et je marche beaucoup. C'est pour ça que je ne comprends pas. Mon corps fonctionne à l'envers !

Image

moma69

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par moma69 » 12 juin 2016 à 15:20

Jonquille, félicitations !
L'aquagym c'était top ! Il faisait chaud en plus donc trop bien dans l'eau. On a travaillé les bras et les jambes car justement comme il faisait chaud pour éviter que ca gonfle trop. On a fait aussi des exercices de respiration et de relaxation. La séance s'est terminée par une tisane papotage. Vivement vendredi prochain !
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rendez-vous clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant

kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali » 12 juin 2016 à 16:29

Coucou les filles!
Je viens vous lire à peu près toutes les 48h mais je n'arrive pas à vous suivre, du coup pour répondre je n'arriverai plus à faire du personnalisé... J'en suis désolée.

Vendredi matin j'avais mon rendez-vous du 4e mois chez la gynécologue : ce fut express! Elle a constaté que mes analyses étaient bonnes, m'a ausculté vite fait, m'a demandé de me peser, et puis voilà. Quelque part, tant mieux, ça veut dire que tout va bien, mais ça fait bizarre d'être lâché dans la nature après tout ce processus si médicalisé et si suivi.
Le soir on a rencontré une sage-femme, qui nous a expliqué le contenu des 7 cours de préparation à l'accouchement : un à faire fin juin, un autre vers mi-juillet, et les 5 autres pendant les 3 derniers mois. Elle propose aussi 2 séances de piscine par mois à partir du 7e mois.
Donc voilà, j'ai l'impression qu'à partir de maintenant il ne va plus se passer grand'chose... j'aurais bien aimé faire de l'haptonomie par exemple mais la sage-femme n'en propose pas. Et je crois qu'il n'y aura pas d'écho à part les 2 obligatoires qui restent. Ca m'embête :?

Qu'avez-vous commencé à acheter pour votre bébé?
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 12 juin 2016 à 16:57

Felicitations Jonquille pour ton Pacs !

Quelle chance Moma pour l'aquagym... Tu dois te régaler moi je vais sûrement retourner à la piscine mardi prochain ! Ça fait un bien fou ! Vivement que mon père remplice la leur ! Mes parents habitent à 900 mètre de chez moi, je pourrais y aller tous les jours comme ça !

Contente d'avoir de tes nouvelles Kali!
Non, pas fait demplettes encore pour bébé ! Il faut que je fasse les plans de la chambre car on a une cloison à faire.
Sinon je suis toujours en train de peaufiner ma liste de naissance. Reste à aller voir en magasin les sièges autos et essayer les poussettes. Mais j'ai deja une idée de ce qu'on va prendre...

Pour vous donner des nouvelles de ma grand mere, aujourd'hui elle va mieux. Elle a toujours de douleurs bien entendu mais ça va. C'est rassurant ! A midi, elle nous disait que la première chose à laquelle elle a pensé quand elle est partie avec les pompiers, c'était savoir si elle allait s'en sortir car elle veut me voir maman et profiter de son arrière petit fils... Ca nous a touché !

Sinon, en jouant avec mon chien, j'ai casse mon bola :? Du coup, j'en ai vite commandé un autre, je suis contente j'ai trouvé le même ;-)

Allez , je vous laisse, ma confiture de cerises du jardin est cuite, je vais la mettre en pots et apres on va aller ballader !

Bonne fin de dimanche :smack:
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image

kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali » 12 juin 2016 à 17:08

De belles nouvelles Jiullietta! Je vais d'ailleurs aller juste ensuite cueillir les groseilles du jardin, seuls fruits que les bestioles laissent un peu tranquilles... Entre le citronnier attaqué par les pucerons, et les 2 cerisiers envahis par les oiseaux, abeilles (ou guêpes?) et fourmis, on ne profite pas beaucoup de nos fruits!

On fera probablement une liste de naissance mais chéri n'est pas pour que nous la diffusions avant la naissance, donc d'une part ce n'est pas pressé, et d'autre part on n'y mettra pas les gros trucs puisqu'il faudra bien qu'on les ait achetés avant. Remarque c'est une liste qui servira surtout pour les amis, et je ne vois pas qui pourrait être assez proche pour nous offrir une table à langer ou ce genre de chose! Donc bon, on va s'en préoccuper cet été je pense.

La piscine, ça me tue, on en a une mais on ne sait pas comment on s'en sert, comment on peut la remettre en l'état, et chéri fait déjà tellement de travaux tout le temps qu'il ne s'en occupe pas et ne le fera peut-être pas avant un moment. Je ne vais pas râler vu que je ne fais quasiment rien, mais avec la chaleur et le temps que je vais avoir, j'aurais bien aimé... tant pis!

J'ai une question : qu'avez-vous fait des seringues qu'il vous reste? J'ai compté, j'en ai encore... 93!! Celles des paquets de Ménopur.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 12 juin 2016 à 19:22

image.jpg
Un petit coucou du lac de Côme les filles!
Vous imaginez pour moi tout va bien :-D
Je pense bien à vous et continue à suivre vos aventures au jour le jour. Mais wifi pas toujours au top donc j écris peu...

Jonquillle félicitations pour le PACS!
Julietta bisous à ta grand mère.
Un gros bisou à toutes :smack:

Pour nous la nouveauté c est que mon cheri peut sentir notre bébé aussi maintenant quand il pose la main sur mon ventre. Il était tout chamboulé la 1 ère fois!..et vous alors ca y est vous le sentez bien aussi votre babychou non?
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

Vivi78

Fivette d'argent

Message non lu par Vivi78 » 12 juin 2016 à 19:33

Momaj'adorerais faire de l'aquagym pré-natal aussi mais les courssont à 10h30 le heudi et vendredi, autrement dit en plein travail !

Kali : en achats j'ai pris le coussin evolutif de grossesse, le tapis d'eveil, le transat, quelques body et pyjamas bonnets et mouffles, 1 anneau de dentition, 1 hochet, et j'aimeraisprendre le coussin morphologique chez verbaudet parce que j'ai eu 50€ de cheques cadeaux que je peux utiliser chez eux... J'ai aussi vu pour la chambre bébé qu'on va prendre chez ikea j'ai tout listé et on ira quand on aura un peu de temps.
Il reste encore plein d'achats à faire mais j'attendais les soldes pour voir.

Nikki eclates toi bien!

Image