Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par Ernaelle » 02 juin 2016 à 22:16

Profitez bien :)
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Sexe surprise, DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul... DPA prévue pour le 11 décembre 2018

lili07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par lili07 » 03 juin 2016 à 09:35

Agathe : Voilà une explication du placenta praevia : http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... ta-praevia
Généralement le placenta remonte en fin de grossesse mais dans certains cas il reste entre bébé et le col avec les complications que cela implique. Donc si cela s'avère être mon cas, je crois que je n'ai pas fini de galérer avec cette grossesse. Décidément, rien ne me sera épargné.... :cry: :cry:
On verra lors de mon écho du T1. Mon gynécologue a dit qu'il ferait le point.
MOI 37ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 37ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 fausse couche précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2
TEC3 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
Écho T2 le 27/08 tout va bien. Césarienne prévue avant mi décembre

chacha

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par chacha » 03 juin 2016 à 09:42

Coucou les filles je revient vous voir après une longue absence
J ai eu mon déménagement c été dur dur je suis exténué. .....
Je fait doucement mais bon .....
Aujourd hui je rend mon ancien appartement ouf une chose en moins ......
Espérons qu il me rende la caution car apparemment il trouve tout les prétextes pour pas la rendre .....
Sinon bébé à l air de toujours aller bien le ventre me tire bien et commence à avoir un jolie bidon je suis à 13 SA plus que 3 jours et je serais enfin à 12 semaine de grossesse. ... un cap .....
Dimanche dernier au boulo il m à pris une grosse douleur j ai eu très peur je suis aller au urgence gyneco a côté de mon service car je boss a l hopital
Et ouf tout va bien c esr juste que ça travail. ....
bébé bougeait à fond le col été très long ....
Prochaine écho le 21 juin je devrait savoir le sexe .....
J ai lu les dernière page tout le monde va bien ? ??
Bonne journée ici il fait beau
Bisous à toutes
Mon homme est stérile
Ont est suivi au centre pma depuis 2012
Moi de mon côté plusieurs examens fait et tout est ok sauf dosage amh 1.6
1 er fiv avec donneur en novembre 2014 2 bry échec
2 ème fiv mai 2015 2 bry transfère échec
3 éme fiv 2 embryons transfèré et 2 blastocyte vitrifié test positif puis négatif
Tec mars 2016 positif terme prévu pour 14/12/16 trop heureuse pompom
32 SA ça avance ça avance. :-)

Zoubete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zoubete » 03 juin 2016 à 11:54

Coucou les filles,

Jasmin, merci de me rassurer pour le fibrome. Je pense bien poser plein de questions à mon gynécologue lors de la prochaine écho, et aussi à mon échographe, lors de la visite des 20 semaines. Pour l'attente du test T21, c'était encore plus long pour moi (2 semaines), je ne sais pas si c'est parce que je suis à la Réunion! Mais j'essayais de me rassurer comme je pouvais.Courage à toi pendant ton attente, dis-toi que ta clarté nucale est bonne, donc c'est bon signe!!

Jonquille, prends bien soin de toi et profite de ton weekend surprise pour te ressourcer avec chéri!! Excellent weekend-anniversaire!!

Chacha, j'ai une écho à la même date que toi, et le gynécologue m'a promis le sexe aussi! On se reverra ce jour-là! ;-)

Chouchou, je suis contente que tout aille bien dans ta maison, je ne comprends que trop tes inquiétudes; une maison c'est loin de n'être que du matériel, c'est une enfance, une vie, elle a aussi un coeur.

Lilli, j'espère que ta grossesse et ton accouchement se dérouleront bien, malgré ton placenta praevia, ou en tout cas, du mieux possible. Il faut que bébé continue à aller bien, et tout cela sera oublié une fois que tu le tiendras dans tes bras! :boy:

Nikki, bons préparatifs pour tes vacances en Italie!!! natte

Encore 2 heures avant le weekend pour moi, trop hâte. J'ai toujours le ventre qui tire et des brûlures d'estomac. Hier soir, j'étais tellement mal que j'ai craqué et j'ai pris du Gaviscon. Je souhaitais vraiment ne rendre aucun médoc durant la grossesse, mais là c'était trop, et je crois que j'ai bien fait car cela m'a bien soulagée. Je ne le referai qu'en cas de grosses douleurs.

Bonne après-midi à toutes, et bon weekend!! :smack:
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blastocyste. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfert 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfert 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018

sev

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par sev » 03 juin 2016 à 16:36

coucou, me voila de retour de mon échographie du col + résultat T21, me voila rassurer car après les saignements d'il y a 15jours, tout va bien pour beberoule . j'y retourne dans 15jours pour une autre échographie car je suis suivi en grossesse patho tout les 15jours.

Je reprends le travail lundi après 15jours d'arrêt, j'ai hâte car j'en avait marre de rester à rien faire avec les telefilm de M6 poucebas
le temps passera plus vite, je suis à mes 12SG masi toours les nauséees tout les matins (pffff) ca s'arrete quand?????????

bisous à toutes et bon courage pour celle qui ont une échographie les prochains jours, j'espère que le soleil va revenir suun
moi 35ans, Mr 34ans.parange d'une petite fille angehantai en 2009, puis de 2010 à 2015 2FC + 2 grossesse extra-utérine. mise en place protocole IAC non réussi , 1fiv notpregnant , et le 10/03/2016 TEC et test testpositif je n'y crois pas!!!!

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 » 03 juin 2016 à 19:13

Jasmin: non même plus la poitrine douloureuse !!

Lili07 : la bonne nouvelle c'est que tu as pu gagner une échographie et que bébé va bien !! Bon par contre je croise les doigts pour toi pour que ton gyneco se trompe .. Parce que pas cool le placent previa. Ma mère a fait ça quand elle était enceinte de moi, le placenta s'est planté devant l'uterus (la sortie) avec hemorragie et tout le toin toin mais ça c'est calmé.. Donc cesarienne , me suis pointée 1 mois avant le terme, et suis toujours là

Nikki : bonnes vacances en Italie ! Trop romantique ça

Agathe : oui je suis un bon chat noir quand je m'y mets ! Question d'habitude lol.
Pour ma chef elle sera perdante pour sûr à ce jeu là. Tu me fais rêver toi aussi avec ton homme à la cuisine. Moi bizarrement depuis que je suis enceinte je le vois plus beaucoup aux fourneaux!

Jonquille: chez kiabi le pyjama! Génial le concept du week-end surprise j'adore ! Tu nous raconteras la destination. Et oublie tes 2 collegues pourrisseuses d'ambiance professionnelles. File t'eclater.

Chacha : rassurée que tout aille bien de ton côté aussi ! Ménage toi. Demenagement + boulot ça n'a pas du être de tout repos pour toi non plus.

Zoubete: pour moi les resultats t21 auront pris 3 semaines parce qu'au labo ils ont oublié de joindre le compte rendu de l'échographie avec toutes les dimensions donc c'est encore le stress..

Sev : que de bonnes nouvelles et bravo pour tes 12 sg! On sait toutes que c'est un cap douloureux à passer

Piouh ah y est je crois que j'ai bien rattrappé mon retard. Pour moi ce sera week end au calme avant d'attaquer la galere des transports lundi. J'avoue que j'apprehende avec toutes les greves et les difficultés a paris je m'imagine mal me battre coincée dans un wagon avec bébé ... Mais bon on verra bien ce que ça donne !
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image

Chouchou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Chouchou » 03 juin 2016 à 19:18

Vivi : merci pour le résumé... :smack: et plein de courage pour toi pour lundi.
Pour moi le repos continu, je suis en hypertension, du coup arrêt toute la semaine prochaine
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
échographie: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
échographie T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 03 juin 2016 à 20:11

Coucou les filles

Sev, tout va bien, c'est cool!

Chacha, bon retour parmi nous! J'espère que tu vas récupérer ta caution, c'est toujours un peu pénible de faire l'état des lieux!

Zoubete, moi j'ai pris un anti-histaminique, je n'en pouvais plus des allergies au pollen. J'ai consulté cette base de données sur les médicaments pendant la grossesse: http://lecrat.fr/medicament.php Ca m'a plutôt rassurée.

Ernaelle, je crois que c'est toi qui m'a demandé le poids de mon coussin d'allaitement. C'est 4,5 kg environ (je me suis pesée avec!). Donc un peu lourd mais moi j'aime bien parce que très stable.

Bon, les filles, 20h, je suis KO mais encore plein de boulot à boucler avant de fermer l'ordi pour mon week end surprise.

Je vous embrasse
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 03 juin 2016 à 20:43

Coucou les filles !

Sev : super pour ton écho, te voilà rassurée.

Vivi : je te rassure mon homme ne fait que très rarement la cuisine mais comme je n'étais pas bien hier, il s'y est collé sans que je lui demande et ça c'est plutôt cool.

Chacha : welcome back ! Repose toi maintenant !

Pour ma part, je ne serai pas très présente ce week-end car demain, mariage et dimanche, rebond (je ne sais pas si on dit ça uniquement dans le nord ou si c'est commun à toutes les régions...), enfin, vous m'aurez comprise, dimanche on remet ça quoi, j'appréhende un peu le nœud au cerveau que je vais me faire à chaque fois qu'on va me proposer un truc à manger...(risque de toxo ? listériose ? sonne )

voili voilou les girls

Passez un bon week-end

Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Zoubete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zoubete » 04 juin 2016 à 14:20

Bonjour le filles!

Je crois que ça va être un weekend calme par ici, car vous êtes bien prises!

Nous avons eu notre première visite chez la sage-femme ce matin. Elle est tellement douce, gentille, adorable, on est tous les deux tombés sous le charme! Elle est rattachée à la maison de naissance dont je rêve, et même si je ne remplis pas encore les conditions (elle doit vérifier pour mon âge, et elle veut des détails sur mes fibromes), ce serait vraiment idéal de pouvoir y accéder!

Nous n'avons pas encore commencé les séances d'haptonomie à proprement parler, mais elle nous a montré comment toucher bébé- et nous avons tous les deux senti ses vibrations à travers mon ventre! Et moi j'ai eu le bonheur de le sentir en moi pour la première fois. Nouveau grand moment d'émotions multiheart

Première vraie séance mercredi juump Chéri est trop content, car il ne demande qu'à s'investir et cela lui permettra d'être un vrai acteur de la grossesse et de l'accouchement. Et moi bien-sûr cela me comble!

Allez, bon weekend les pitchounes! salut
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blastocyste. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfert 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfert 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018

Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle » 04 juin 2016 à 16:52

Cool Zoubete, ça me donne trop envie de te lire :)
Quelle surprise ça a du être de le sentir bouger !

Lili, pas cool ce qui arrive... mais ça a le temps d'évoluer non ? En tout cas je suis sûre qu'une césarienne, si elle est préparée en tant que telle, peut être vécue comme une jolie naissance au même titre qu'un accouchement physiologique.

Jonquille, merci d'avoir pensé à me répondre avant ton week end suprise sur le coussin d'allaitement. Je vais en commander un, j'ai de plus en plus de mal à dormir avec le bidou qui pointe (je dors sur le ventre normalement :-( )

Moi c'est week end couette, bien tranquillou, à la maison !
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Sexe surprise, DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul... DPA prévue pour le 11 décembre 2018

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 » 05 juin 2016 à 11:01

Coucou les filles !

Quoi de neuf? Le week end s'est bien passé?
Pour ma part coiffeur hier, petit shopping et des invités hier soir. Durant la soirée j'ai reçu un sms de la sncf m'annonçant que mon tgv pour paris était supprimé j'attends les news cet après-midi pour voir s'il y a des trains quand même dans la journée. S'il n'y en a pas ou qu'un je ne prendrais pas le risque de voyager par terre entre 2 wagons sur 1 trajet de 2h45 .. Je le faisais sans prob y a 1 an mais pas là.
Sinon bébé ras c'est comme si je n'etais pas enceinte. Le bidon s arrondit pas plus que ça alors que demain je feterais mes 12sg... A quel moment votre bidon s est pronnoncé parce que ça m'inquiete un peu je dois dire.

Zoubete waow je t'envie aussi. Le sentir houger c'est le debiut d'une communication entre vous et c'est tellement rassurant en prime !
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image