Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par Agathe » 30 mai 2016 à 19:39

Coucou les filles !

Comme promis, je viens vous donner des nouvelles suite à mon écho du 4ème mois. Bébé va toujours très bien, on a bien entendu son cœur. Il se grattait la joue et était en position du tailleur du coup on (enfin surtout la sage femme... lol) a bien vu ce qu'il avait entre les jambes : il y a un petit zizi et 2 petites bourses dixit la sage femme, notre pré sentiment s'est donc vérifié, c'est un petit mec :boy: !!! Nous sommes très heureux que tout continue à rouler. juump

Comme vous dites les filles, les sages-femmes sont vraiment top, celle qui nous a fait l'écho aujourd'hui était vraiment super sympa et très accessible, d'ailleurs, elle m'a dit que pour l'allaitement, la 1ère semaine était difficile et qu'il ne fallait pas se décourager, après tout roule, je pense que c'est bien de le savoir afin de s'y préparer et de ne pas stresser de galérer au début. Elle m'a également rassurée sur les pertes blanches car la semaine dernière j'en avais beaucoup et là ça s'est calmé mais elle m'a dit que les pertes blanches allaient évoluer "crescendo", il ne faut donc pas s'inquiéter (encore un truc bon à savoir).

Nikki : tu étais un beau effectivement, + de 4kg !!! Je ne sais pas si cette théorie se vérifie, j'ai juste entendu ça hier... Bon courage pour tes révisions et bientôt les vacances !!! youhou :plage:

Vivi78 : beau bébé aussi pour toi, rendez-vous dans 6 mois pour voir si la théorie se confirme... lol

Jonquille : bon courage pour le boulot, contente de voir que ta collègue parano a un minimum de jugeote lol

Voilà pour les news de la journée, Chouchou donne nous des news demain !!!

Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Athena

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Athena » 30 mai 2016 à 20:22

Trop cool félicitations Agathe tout va bien et pour ce petit gars!! cigbleu
Essai bébé depuis 3 ans.
Lui OAS sévère
Elle réserve ovarienne diminuée
FIV ICSI 1 depuis 17.12.2015 Ponction 13.01 1er Transfert 15.01- notpregnant
TEC 2 : notpregnant TEC 3 notpregnant
TEC 4: un joli ++++ pregnant . échographie 1: le 2 mai. cigbleu cigrose coeurquibat coeurquibat
Arrivée en avance de mes deux amours le 07/11
Séjour en néonatalogie d'un mois et retour maison le 19/12

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 30 mai 2016 à 21:54

Agathe trop mimi le babychou qui se gratte la joue ;-)
Bravo pour le beau petit mec!
Biz passez une bonne soirée... Je suis certaine que ce sera le cas apres ca :-D
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 » 30 mai 2016 à 22:29

Jonquille : hahahaaa tu me fais trop rire avec ta collègue parano. J'avais bien l'image en tête de la nana qui fait la gueule sur sa chaise :lol:

Agathe : trop bien !!! Je suis trop contente pour toi !! L'intuition feminine ça !!
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image

Zoubete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zoubete » 31 mai 2016 à 06:15

Bonjour les filles!

Agathe, félicitations pour ton petit prince!! J'imagine que ça doit rendre les choses encore plus réelles et de pouvoir encore mieux se projeter!! Moi je n'ai aucune intuition :? mais j'ai hâte de connaître le sexe pour pouvoir commencer un peu mes achats (surtout pour mes tissus!!). Je suis tellement pressée de commencer à coudre pour mon bout de chou (avant c'était toujours pour les autres, genre toujours la demoiselle d'honneur, jamais la mariée, haha!!)

Nikki, bonne chance pour ton concours!! Ah les vacances d'après vont être top!!!

Vivi, Lili, contente que vos petites frayeurs se soient dissipées. Tout va bien se dérouler maintenant!!

Chouchou, c'est normal d'angoisser avant une écho, je t'envoie plein de bises, reviens vite nous raconter!

J'ai enfin eu mon résultat sanguin pour la T21: 1/6500 pompom TROP contente, en sachant que le risque est très élevé à mon âge!!

Par contre mon gros fibrôme me fait bien souffrir. Je vais voir mon gynécologue demain pour voir où ça en est. J'ai peur qu'il empêche le bon développement de bébé, alors je vais demander si je peux avoir un suivi plus régulier.

Premier rendez-vous avec la sage-femme samedi avec chéri, pour commencer les séances d'haptonomie. A la dernière consulattion, mon gynécologue m'avait dit que c'était trop tôt pour voir une sage-femme (vu que je suis toujours suivie par lui), mais il 'a dit "Par contre, pour l'haptonomie, c'est maintenant!". J'ai donc trouvé une sage-femme qui en fait, et elle m'a dit "Il est super votre gynécologue, la plupart des futures mamans viennent beaucoup trop tard pour ça". Donc les filles, si ça vous intéresse, allez-y maintenant!

Bonne journée les poulettes! :smack:
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blastocyste. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfert 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfert 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 31 mai 2016 à 07:47

Bonjour les filles!

Chouchou, c'est ta journée! On attend de tes nouvelles!

Agathe! Un petit mec, chouette!!!! C'est cool d'avoir une écho si tôt!

Zoubete, le risque de T21 est maintenant bien écarté! Je sais que tu étais inquiète! Tu fais de l'haptonomie, super! Je vais en reparler à mon homme car ça me tente bien. Il en avait fait pour son premier enfant. Je comprends ton impatience pour le sexe et les tissus! Moi j'ai commencé à coudre mais plutôt dans des couleurs mixtes. De toutes façons rose/bleu c'est pas trop mon truc... tu nous montreras tes créations?

Au programme pour moi aujourd'hui: bataille avec la DRH pour mon congé maternité 3e enfant. La MGEN m'a confirmé que j'y avais droit mais l'université a complètement ignoré ma demande et m'a envoyé hier mon arrêté de congé maternité (avec des dates très différentes de celles de la sécu - 15 d'écart quand même). Je ne vais pas me laisser faire car je n'ai eu aucune explication légale et moi, j'ai bien potassé les textes de loi...

Bonne journée
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle » 31 mai 2016 à 09:26

Coucou les filles,

Courage Chouchou pour ton écho, tu vas voir ça va bien se passer, c'est normal d'être stressée :)

Zoubete, cool de la couture et de l'haptonomie, ça avance bien chez toi ! Je pense que je vais pas tarder à me renseigner aussi sur le sujet :)

Nikki, bon courage pour demain, voilà on a une nouvelle raison de croiser les doigts :) et merci pour les infos de la sage-femme, il va vraiment falloir que je potasse tout ça... l'impression que le temps file, vous connaissez ?

Moi je termine aujourd'hui mes 12 SG, je suis trop contente !
Par contre depuis la semaine dernière, j'ai tout le temps mal au ventre, un peu comme mal aux abdos après avoir repris le sport de la veille, sauf que c'est pas vraiment aux abdos ! Alors je me repose pour apaiser mon bidou... j'espère ne pas avoir trop tiré sur la corde ces derniers temps !
J'ai trop hâte de sentir bébé bouger et de prendre du bide... je rentre toujours bien dans mes vêtements, et je n'ai pas pris un gramme, alors que je suis un peu ronde à la base... c'est bête mais ça me pose un peu question :) :?:

Jonquille, bon courage pour la bataille ! Effectivement il ne faut pas se laisser faire :)

J'ai encore oublié la moitié des gens :? mais je vous embrasse toutes :) dur pour moi de vous suivre au jour le jour, en plus mon portable est tombé dans l'eau donc je ne peux plus compter que sur l'ordinateur du bureau pour l'instant !!
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Sexe surprise, DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul... DPA prévue pour le 11 décembre 2018

lili07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par lili07 » 31 mai 2016 à 09:45

Félicitations Agathe pour ton petit mec! C'est génial!

Félicitations aussi à toi Zoubète pour la T21. Voilà un problème d'écarté ;-)

Jonquille, bon courage avec l'administration....

Pour ma part, pas trop en forme : quelques nausées, migraines, fatigue, pertes marrons et mal de ventre. Sans oublier ce temps pourri depuis des semaines, je commence à en avoir marre. Les journées sont interminables :?
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 fausse couche précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 » 31 mai 2016 à 11:52

Zoubete quel soulagement pour la T21 tu peux dorénavant avancer sereinement. Pour les couleurs tentes les couleurs mixtes ! Comme ça tu peux te lancer en attendant la réponse

Jonquille vas-y fonce ! On a rien sans rien et malheureusement il faut souvent se battre pour faire valoir ses droits..

Ernaëlee : joyeux annif des 12 sg. Cap symbolique. Si tu savais comme je t'envie niveau poids.. Moi j'ai pris 7 kg entre début fiv et aujourd'hui. L'allitement, l'hyperstim, l'arrêt du tabac et le télé travail m'ont achevé il faut vite que je m'active et je me rejouis d'avance de mes a/r prochains pour Paris. Alors felicites toi t'es une championne tu as géré!!! Ma gynécologue dit qu'on est pas censé prendre au 1er trimestre.. Donc t'as été au top !

Chouchou c'est ton jour c'est toi la championne aujourd'hui, on attend ton compte rendu !!

Nikki si on ne te croise pas bonne chance pour demain fingers
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image

Ernaelle

Fivette de diamant

Message non lu par Ernaelle » 31 mai 2016 à 13:49

Merci Vivi, c'est très gentil d'essayer de me "réconforter" ^^
J'ai aussi pris une dizaine de kilos depuis la fiv (mars 2015) et les TEC, pas tellement à cause des hormones je pense mais plus par la fatigue (moins de sport) et la perte d'énergie (pas envie de me battre contre ce que je mangeais).
Ce sont donc des kilos bien ancrés !
Que toi avec ton hyperstim, tu devrais arriver à stabiliser voire à réduire avec le recul des gonflements et tout ça. En tout cas je ne m'inquiète pas pour toi et tes 7kg en trop depuis mars !!

Agathe, félicitations pour le petit boy !! C'est vrai que ça doit bien aider à se projeter de savoir ce que ça va être ^^ Plus que six mois à attendre pour moi !!
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Sexe surprise, DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul... DPA prévue pour le 11 décembre 2018

Chouchou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Chouchou » 31 mai 2016 à 13:51

Coucou les filles,
Me voilà de retour de l'écho. Quel soulagement. Notre crevette se porte très bien, elle a bien poussé et s'est prêtée au jeu des photos. Elle fait déjà sa star.
Elle mesure 7,6 cm du haut de la tête aux fesses et clarté nucale à 1,9.
J'ai la prescription pour aller faire la prise de sang pour la T21, et mon chéri a demandé des infos sur la nouvelle prise de sang qui existe pour le dépistage "plus précis".
En fonction du résultat de la première on verra si on la fait (non prise en charge et la gyneco nous a dit 300€ mais je crois que mon Chouchou a besoin d'être rassuré).
Nous avons aussi fait la déclaration de grossesse. Je vais la déposer cet aprèm.
J'ai parlé à la gyneco que depuis hier je n'avais plus la poitrine tendue ni le ventre dur le soir et elle m'a rassurée en me disant que c'était tout a fait normal. Je suis vraiment contente de cette nouvelle gyneco, elle est très douce, très a l'écoute.
Ça fait du bien.
Pour le sexe, elle m'a dit que l'on saurait à l'écho du 5eme mois.
Bises a toutes et bon aprèm.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
échographie: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
échographie T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image

Ernaelle

Fivette de diamant

Message non lu par Ernaelle » 31 mai 2016 à 14:01

Super Chouchou !!! Tu dois être trop rassurée, et tellement émue !
Tu es à combien en SG ? Parce que c'est pareil, ta crevette me paraît grande !!
(Reste 3 J3)