Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

lili07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par lili07 » 23 mai 2016 à 16:33

Très chouette ton bola Jiulletta !
J'ai trouvé ces 2 petits articles qui résument bien les différentes études que j'ai pu lire sur la question de la péridurale et de l'allaitement :
https://allaiterbonheuretraison.wordpre ... eridurale/
http://www.planetesante.ch/Magazine/Beb ... peridurale
Cela fait des années que je me renseigne sur l'accouchement et sa médicalisation car pas très adepte de la médecine (même si aujourd'hui je la remercie car sans elle je n'en serais pas là!) et j'avoue quoiqu'il en soit le choix reste personnel
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 fausse couche précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart

Athena

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Athena » 23 mai 2016 à 17:01

Coucou à toutes,

Sev j 'ai moi aussi eu de saignements brutaux, sans vvraiment d'explication donnée aux urgences, il y a environ 3 ou 4 semaines… simplement que ça arrivait en début de grossesse et qu'il fallait se reposer… donc oui, essaie de te faire arrêter si tu en as la posssibilité… et j'espère que ça va aller;

Jiulietta magnifique ton bola, très chic et sobre. tu le portes déja?

JJASMIN comment vas tu? un regain de libido de ton côté loool c'est trop je crois… pour ma part, pas vraiment… faut dire qu'avant la grossesse j'avais déjà une bonne libido, et là c'est l'effet inverse….plus trop envie…enfin peut être que ça me passeras.
je suis ravie que ton écho se soit bien passée… maintenant faut attendre les 12 SA… encores quelques semaines…

Vivie78 mille merci pour ta liste, j'avpue que je suis un peu paumée et du coup cela permet de "cibler" même si pour l'instant je n'envisage pas de faire d'achats, on peut déjà budgétiser….

Nadège merci pour le complément d'infos, si d'autres filles ont de astuces, n'hésitez pas…

Sinon j'ai fait mon écho de contrôle aujourd'hui. tout va bien, le coeur bat et la taille est bonne…mais bon j'avoue que le radiologuen'était pas bien bavard et du coup il m'a un peu tendu, je n'ai pas vraiment profité de ce moment…enfin bref…. il y a des jours…

Une pensée à toutes les filles que je n'ai pas citées…beaucoup d'entre vous en sont aux annonces officielle wahouuuuu profitez….

a +++++++
Essai bébé depuis 3 ans.
Lui OAS sévère
Elle réserve ovarienne diminuée
FIV ICSI 1 depuis 17.12.2015 Ponction 13.01 1er Transfert 15.01- notpregnant
TEC 2 : notpregnant TEC 3 notpregnant
TEC 4: un joli ++++ pregnant . échographie 1: le 2 mai. cigbleu cigrose coeurquibat coeurquibat
Arrivée en avance de mes deux amours le 07/11
Séjour en néonatalogie d'un mois et retour maison le 19/12

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 23 mai 2016 à 18:49

Merci lili pour les articles, je vais les lire de ce pas...

Athèna, je suis contente que ton échographie se soit bien passée :-)
Je comprends ton ressenti, mon gyneco est comme ça. Ca n'aide pas à être l'aise et à profiter de ce moment merveilleux. D'ailleurs, demain je vais appeler un cabinet de sages femmes qu'on m'a conseillé pour me renseigner ;-)

Pour ce qui est du bola. Oui je le porte !
En fait on peut le porter (enfin bébé l'entend) à partir de 15 Semaines de grossesse ou 17 sa et c'est mon cas aujourd'hui tout pile ;-)
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 » 23 mai 2016 à 19:35

Athena yes pour ton échographie. Moi aussi je te comprends ma gynécologue au début me faisait angoisser à mort !
T'en es à combien maintenant ? Il mesure combien ton petit ?

Moi je fête mes 10 sg/12 sa aujourd'hui fingers fingers pour les 2 semaines à venir !!
Des news de sev depuis ce matin ??
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image

pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm » 23 mai 2016 à 19:40

Hello mesdames, j-3 avant l'Alaska ! Je cours partout mais je vous lis !
Dites demain prise de sang et urine j'imagine, mais quel est le troisième mot sur mon ordonnance ? Toxo,albumine et .... ? Help !
Fichiers joints
image.jpeg
Image

Athena

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Athena » 23 mai 2016 à 20:55

Merci Julietta et Vivie...ouais carrément angoissant...

Vivie on a Environ 2 semaines d'écart je fête mes 8SG Aujourd'hui...

Bébé va bien et mesure 3mm tout pile poil...vous êtes bien avancé sur moi les filles poucehaut

wahou pommmm je n'avais pas suivi que tu partais du coup quelle chance !! Enjoy un max

Au fait lili pas mal ton article
Essai bébé depuis 3 ans.
Lui OAS sévère
Elle réserve ovarienne diminuée
FIV ICSI 1 depuis 17.12.2015 Ponction 13.01 1er Transfert 15.01- notpregnant
TEC 2 : notpregnant TEC 3 notpregnant
TEC 4: un joli ++++ pregnant . échographie 1: le 2 mai. cigbleu cigrose coeurquibat coeurquibat
Arrivée en avance de mes deux amours le 07/11
Séjour en néonatalogie d'un mois et retour maison le 19/12

Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle » 23 mai 2016 à 21:27

Pomm j'arrive pas à lire désolée :-(
Bon voyage en alaska, trop de la balle !!

Oui ct très chouette l'annonce à mes amis, et du coup pour moi, nous sommes 4 à attendre bébé entre mi-octobre et mi-decembre ! Ça promet quelques discussions passionnées !!
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Sexe surprise, DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul... DPA prévue pour le 11 décembre 2018

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 23 mai 2016 à 21:53

Bonne nouvelle Athena!

Bon anniversaire de grossesse Vivi! 10SG ça devient bon!

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Sev...

Pomm
, impossible de lire mais au labo ils sauront! Tu es prête pour le voyage?

Moi, demain je pars à Paris (c'est moins glamour que l'Alaska)
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

Cilou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou » 23 mai 2016 à 22:20

Désolée je m'incruster juste pour dire à pomm que ça doit être " glycosurie"
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014:5 embryons pas de transfert car hyperstim : Tec1 prise de sang + mais fausse couche biochimique/Tec2 et 3 prise de sang --/Tec4 annulé plus d embryon
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons
Transfert -- /Tec1 -- / Tec2 annulé plus d embryon
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2
3/3 testpositif tx 239 5/3 tx 490 7/3 994 9/3 2062 22/3 écho embryon 9,6mm et coeurquibat fausse couche à 10sa.
Reste 3j5

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 23 mai 2016 à 22:30

Coucou les filles !!!

Me revoilà après mon week-end entre copines à la playa ! ça fait un bien fou mais du coup j'ai beaucoup de retard que je viens de rattraper. desktordi

Jasmin : super ton écho, c'est normal que tu sois émue après toute cette attente...

Kali : trop forte ton esthéticienne, ça me fascine toujours les gens qui ont des dons de ce genre.
Sympa aussi ton annonce à ton oncle et ta tante, c'est aussi incroyable que ta cousine ait son bébé quasiment en même temps que toi !

Vivi78: merci pour la liste, ça permet d'y voir plus clair.

Ernaelle : c'est cool d'avoir une copine de grossesse, vous allez pouvoir partager vos joies, vos inquiétudes, vos qst. En ce qui me concerne, je connais 5 femmes enceintes qui vont accoucher cette année dont 2 à +/- 2 semaines de moi, j'ai l'impression que l'année 2016 est l'année des bébés !!! Habituellement je suis spectatrice de ces vagues déferlantes de bébés mais cette fois-ci je suis actrice et ça fait tellement de bien !!!

Lizy : plus de peur que de mal le coup de carton dans le bidon, contente que tout aille pour le mieux.

Jonquille : cette nuit j'ai eu une drôle de sensation qui peut ressembler au pincement que tu as ressenti. Je m'étais réveillée et étais en train de me rendormir tranquillement, les mains sur mon ventre quand je me suis réveillée en sursaut par une sensation dans le ventre que j'ai tout de suite assimilée à un coup de pied assez énergique à l'intérieur de mon ventre mais bon, le truc c'est que j'étais en train de m'endormir donc était-ce un rêve ou était-ce la réalité, je ne sais pas surtout que ça fait quand même un peu tôt pour qu'il puisse donner un coup de pied de la sorte le petit bébé. C'était vraiment étrange.
Concernant l'énergie, effectivement on se sent mieux après les 12 SG.
Pour ce qui est de la libido, chez moi ce n'est toujours pas revenu. Il faut dire que le dernier câlin s'est terminé aux urgences car grosses pertes de sang donc c'est plutôt le genre de choses qui calme les ardeurs d'un côté comme de l'autre....

Espoirbb1 : tu dois être contente d'avoir pu faire ton annonce à ta famille.

Nadège : trop chou l'annonce à ta fille

Sev : fais confiance au personnel des urgences, j'ai eu 2 épisodes de saignement pendant les 3 premiers mois et à chaque fois les urgences m'ont dit que tout allait bien et que les saignements arrivaient régulièrement au cours d'une grossesse et j'avais eu le droit aussi à une petite réflexion du genre "aujourd'hui tout va bien mais je ne peux pas vous le garantir dans 2 semaines..."
Intérieurement je me disais "oui bah, c'est bon, ça je le sais, c'est pas comme si j'y pensais tous les jours..." Ne t'attarde pas sur ces propos mais plutôt sur le résultat : ton bébé va bien !!!

Jiullietta : très joli ton bola

Athéna : super pour ton écho

Pomm : désolée, je passe mon tour, je n'arrive pas à lire ce qui est marqué sur ton ordonnance et je n'en ai pas sous la main pour comparer... comme le dit Jonquille, le labo doit savoir.

J'ai eu mon entretien avec la sage femme vendredi, c'était très intéressant, ça devait durer 45 min mais avec 20 j'en ai eu assez. Elle m'a confirmé que l'huile BI OIL était très bien contre les vergetures, elle m'a également rassurée sur ma prise de poids car j'en suis à +4kg, elle pense que je devais être en dessous de mon poids de forme avant de tomber enceinte et que mon corps a rattrapé ce qui me manquer (ce dont je doute fortement mais j'aime y croire :-P lol), elle m'a dit aussi que les hormones provoquaient la sensation de faim et que ça allait se calmer.
Nous avons également parlé de l'allaitement, elle m'a dit que surtout si on rencontre des difficultés pour allaiter, il faut surtout demander de l'aide et ne pas rester avec ses interrogations car sinon ça peut tout gâcher.
Sinon, ce week-end nous avons beaucoup marché, du coup j'avais le bidon qui tirait pas mal mais là, tout est revenu dans l'ordre.

Bonne soirée les filles !

Bisous bbras
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Vivi78

Fivette d'argent

Message non lu par Vivi78 » 24 mai 2016 à 05:14

Pomm moi non plus je n'arrive pas à lire... Je vois la gynécologue ce matin pour mon échographie de declaration, si elle me donne les mêmes prises de sang à faire je te dirais. Et bonne éclate en Alaska!

Jonquille: paris c'est pas très exotique mais ça a son charme (non non c'est pas une parisienne qui parle lol)

Agathe : Les rendez-vous sage femme c'est obligatoire? Jusqu'ici la gynécologue ne m'a parlé de rien. Ni sage femme ni accouchement rien.. Je verrais ce matin

Athena on a que 2sg pile d'écart ! On est toutes en décalage de toutes façons et c'est ça qui est sympa, ça nous permet de bien echanger sur l'avancement. Enfin moi ça m'aide beaucoup d'une manière globale ! Que ce soit pour le soutien, les exams, les papiers, les étapes....

Bon aller moi c'est échographie officielle à 10h45. J'ai tellement hâte que je suis debout depus 4h sans pouvoir me rendormir. Pourtant j'ai vu bébé dimanche mais bon faut croire qu'il me rend déjà gaga !! multiheart

Image

Vivi78

Fivette d'argent

Message non lu par Vivi78 » 24 mai 2016 à 05:15

Toujours pas de news de sev?

Image