Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

lili07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par lili07 » 23 mai 2016 à 10:57

Sev : j'ai eu ça la semaine dernière à la fin de ma 7SG. J'ai saigné toute la nuit alors je suis allée voir mon gyneco en urgence dans la journée. Bébé allait très bien, il avait même grandi depuis l'écho une semaine plus tôt. C'était un hématome qui s'était purgé dans la nuit. Depuis plus aucun saignement. Alors si aux urgences on t'a dit que bébé allait bien c'est l'essentiel. Quel manque de tact de la part du personnel soignant souvent smilvener
Courage!
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 fausse couche précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 23 mai 2016 à 11:03

Sev ma belle j'espère que tout va bien aller. Je pense fort à toi.
Tu n'as pas un gynécologue de ville en qui tu as confiance, que tu peux aller voir et qui pourrait t'arrêter plusieurs jours pour te rassurer?
Tiens-nous au courant.

Bisous à vous toutes. De beaux moments ce week-end pour certaines avec vos annonces!

Merci Nadège pour tes conseils avisés ;-)
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 » 23 mai 2016 à 11:32

Oh bah mince sev ! J'imagine dans quel etat d'angoisse tu dois être ma pauvre.
Déjà si rien n'était visible à l'échographie et que tes saignements ont stoppé c'est bon signe !
Je dirais comme nikki. Si tu as ton gynecologue dans le coin va le voir. Déjà ça te rassurera de refaire un contrôle et puis il pourra t'arrêter. Il faut que tu te reposes et prenne soin de toi c'est important !
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image

MarieB77

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par MarieB77 » 23 mai 2016 à 11:53

Sev, il faut que tu te reposes et reste allongée le plus possible. Par contre je rejoins Nikki, essaie de trouver un gyneco ou ton généraliste pour t’arrêter toute la semaine.
C'est vrai qu'aux urgences ils n'ont pas de tact. Moi ils avaient quand même osé me dire: "vous êtes surs qu'il y a un embryon?" et voyant mon mari au bord des larmes l'interne l'a engueulé en lui disant qu'il allait me transmettre son stress et que ce n’était pas bon pour moi et pour le bébé! Heureusement tout s'est bien fini, l'interne a enfin réussi à voir le bébé mais comme il ne savait pas d'où provenaient les saignements il m'a dit repos total, arrêt de 15 jours avec contrôle écho 48h après (où ils ont vu un décollement du trophoblaste) et ensuite 1 semaine après (tout allait bien). J'avais vraiment beaucoup de saignements avec des caillots de sang. Le repos a payé!
Si les saignements ont cessé c'est bon signe mais si ça recommence n'hésite pas à retourner aux urgences directement.
Moi: Hyper immunité découverte après FIV 4
Lui: OATS sévère
FIV 5 testpositif
échographie T1 13/05/16, ma petite crevette mesure 7,4cm et pèse 81g
DPA 20/11/2016

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 23 mai 2016 à 11:59

Courage sev, je dirai moi aussi comme les filles... Tu devrais aller consulter ton gyneco et te mettre au repos...
Prends soin de toi, ça va aller j'en suis sûre !! Bisous
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 23 mai 2016 à 12:01

Bonjour les filles

Sev, je suis outrée par le manque de tact du personnel auquel tu as eu à faire. Le repos me semble être important pour toi et s'ils n'ont rien trouvé et que les saignements se sont arrêtés je pense que c'est bon signe aussi. Tiens nous au courant!

Nadège merci de tes conseils! Moi aussi j'avais regardé les écharpes de portage sur le site "je porte mon bébé", je les ai trouvées très bien.

Nikki,
le concours approche! comment ça se passent les révisions?

Ernaelle, chouette moment avec tes amis! Et oui c'est cool d'avoir une copine de grossesse! Moi toutes mes copines ont déjà 2 ou 3 enfants... mais je bénéficie de leur expérience!

J'ai rendez-vous chez ma sage-femme tout à l'heure pour mon suivi mensuel de grossesse.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali » 23 mai 2016 à 12:29

Oh ben Sev, ma mauvre... Ils ont séché le cours de psycho, les *** que tu as vus!! smilvener

Pour l'allaitement, j'ai lu hier soir une étude comme quoi les accouchements avec péridurale pouvaient parfois créer quelques difficultés ensuite, le bébé ne sachant pas/plus naturellement téter. Après je suis allée me coucher donc je n'ai pas creusé le truc pour croiser mes sources et vérifier la véracité des propos mais ça m'a interpellée.
Ca me turlupine cette histoire de péridurale, je crois que ça me fiche autant la trouille que l'accouchement lui-même :?

Ernaelle, trop chouette la copine de grossesse! Vraiment les mêmes dates en plus!
J'ai une amie très proche qui accouche en juillet, et une autre que je connais beaucoup moins bien (c'est une amie de monsieur à la base) qui accouche en octobre. Mais pas plus proche, ou alors je ne suis pas au courant :-D

Jonquille, je ne me rappelle plus, ce sera ton premier rendez-vous avec la sage-femme?
Je viens d'en appeler une pour prendre rendez-vous pour l'entretien prénatal.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink

jiullietta

Fivette d'or

Message non lu par jiullietta » 23 mai 2016 à 14:05

Je viens à l'instant de recevoir mon bola :-)
Fichiers joints
image.jpeg

Image

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 23 mai 2016 à 14:36

Très joli, Jiullietta. Je porte le mien en ce moment (ça s'accroche un peu partout!)

Kali, c'est intéressant ce que tu dis sur péridurale et allaitement... à creuser.

J'ai déjà vu la sage femme 2 fois mais c'est parce que c'est la seule personne qui suit ma grossesse, à part pour les échographies. Elle a pris ma tension, regardé mes examens de toxo, palpé mon ventre et on a écouté le coeur du bébé (tout va bien!). Elle ne fait pas d'examen inutiles si pas de problème particulier (genre pas de toucher vaginal à tout bout de champs!)
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

jiullietta

Fivette d'or

Message non lu par jiullietta » 23 mai 2016 à 14:43

Le mien est lisse...ils devrait moins s'accrocher j'espère.
Je le porte aussi. J'ai lu qu'il fallait que le bola arrive à la hauteur du nombril. Tu l'as positionné comme ça jonquille ?

Oui kali, ça reste à creuser cette histoire par rapport à l'allaitement et à la péridurale...

Image

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 23 mai 2016 à 16:09

Une petite question sur les bolas les filles...D'ailleurs très sympa le tien Julietta ça met la pêche toutes ces couleurs!...
J'adore le concept mais j'ai un peu peur de l'effet vache. Je m'explique: Si j'ai bien compris ça fait du bruit quand on se déplace. C'est sûrement bénéfique pour bébé mais est-ce que ça fait pas un peu clochette à vache :lol: :lol:

Des nouvelles Sev?
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

jiullietta

Fivette d'or

Message non lu par jiullietta » 23 mai 2016 à 16:13

:lol: Nikki, non non, rassure toi, ça ne fait pas cow , le son est très discret ...
Et merci pour le compliment sur mon bola... Oui avec les beaux jours qui approchent, j'avais envie de couleurs :-)

Non, pas de nouvelles de Sev, j'espère qu'elle va bien !!!

Image