Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Jasmin

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par Jasmin » 20 mai 2016 à 09:59

Coucou les filles

Merci pour vos bonnes ondes ! Je vous avoue que le stress monte pour l'écho de cet après-midi. Vivement vivement et pourvu que tout aille bien fingers
Une gros pensée pour les copinautes qui passent aussi une écho aujourd'hui. Ca va le faire treefle !!

Bon je vais essayer de rester zen ;). Pas simple aujourd'hui :lol:

kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali » 20 mai 2016 à 10:42

Coucou!
Je suis comme Jasmin, je commence à baliser un peu pour cet après-midi... mais la hâte prend le dessus sur l'angoisse.

Ernaelle, bon courage pour ces prochains jours si chargés. C'est chouette que tu sois la première future maman de ton équipe! Dans la mienne c'est loin d'être le cas, il y a eu beaucoup de bébés ces dernières années, et plusieurs grossesses en cours en ce moment. Mon chef se contient mais je sens qu'il finit par se demander comment tout ça va bien pouvoir tourner, à force! D'autant que c'est de plus en plus difficile de trouver des remplaçants. J'ai la chance qu'il en ait trouvé un pour 3 semaines, pour moi, mais j'ai l'impression qu'il travaille assez lentement, ce qui m'inquiète dans un premier temps pour ma reprise dans une semaine, et dans un second temps pour la congé maternité voire congé parental si j'en prends un. J'ai 2 mi-temps, et je dois faire en 2 fois moins de temps la même chose que ceux qui ont un seul temps plein. Ca demande d'être vraiment rapide et j'ai l'impression que malgré toute les qualités du super (et unique!) gars qui a postulé pour mon remplacement, il n'a pas celle-ci. Bref.

Vivi, moi je ne sais pas encore si ce sera une fille ou un garçon. Si on se fie à mon esthéticienne voyante qui a tout bon depuis le début pour mes fiv, ce sera une fille (elle me l'a encore dit hier : "aaaah ben elle pousse votre petite fille!") :lol:
Côté équipement, on commencera à voir ça cet été, mais je pense qu'on ne récupérera pas grand choses non plus. J'ai ma meilleure amie qui va me donner quelques fringues, mais elle habite à 1000kms, donc on se voit rarement et on ne peut pas toujours déplacer grand chose. Son dernier a 5 mois, donc elle utilise encore beaucoup de choses. Elle pense me donner encore quelques trucs en janvier après la naissance, mais ce ne sera pas du gros équipement.
Mon chéri a un grand frère qui a deux enfants, "un de chaque" si je puis dire, donc on a bon espoir qu'ils nous donnent des trucs, mais ça nous étonnerait qu'ils y pensent d'eux-mêmes et c'est un peu délicat de le leur demander. Comme ils viennent quelques jours en juillet, il va quand même falloir mettre les pieds dans le plat... En fait ils seraient sûrement d'accord, mais ça ne leur viendra pas, quoi. Déjà qu'une année sur deux ils oublient nos anniversaires :lol:

Bon maintenant que j'ai bien raconté ma vie passionnante et trépidante, je vous souhaite une bonne journée, en espérant tout particulièrement qu'elle le soit pour nous 4 qui avons nos échographies.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink

kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali » 20 mai 2016 à 11:11

J'ai oublié de vous demander : l'écho officielle, c'est une vaginale ou une abdominale?
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink

MarieB77

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par MarieB77 » 20 mai 2016 à 11:57

Bon vendredi!

Et surtout bonne écho les filles! Je comprends votre stress. fingers

Kali, l'échographie officielle est abdominale et il ne faut pas vider ta vessie avant d'y aller (pas besoin qu'elle soit pleine non plus). Elle peut devenir vaginale si petit bout fait des siennes et ne se montre pas dans de bonnes positions.

Lili07, tu dois être vraiment soulagée de ne plus avoir de saignements. Repose toi quand même un maximum.

Ernaelle, intéressante cette vidéo, vu sous cet angle ça fait réfléchir.

Mon mari préfère garder la surprise en ce qui concerne le sexe de notre boutchou. Il dit qu'après tout ce processus de FIV il a envie d'un peu de magie! Moi je suis très curieuse mais je respecte son choix, donc je ne veux pas savoir non plus. Sinon je n'arriverai pas à tenir ma langue!
Pour la chambre, nous récupérons l'ancienne chambre de bébé de mon mari, que mes beaux-parents ont gardé précieusement! J'aime l'idée que notre boutchou va dormir dans le lit de son papa quand il était petit. Surtout qu'elle est superbe! Ma belle-mère avait dessiné tous les personnages de Disney sur les armoires/commodes (elle est très douée).

A ce soir les filles pour vos compte-rendus d'écho!
Moi: Hyper immunité découverte après FIV 4
Lui: OATS sévère
FIV 5 testpositif
échographie T1 13/05/16, ma petite crevette mesure 7,4cm et pèse 81g
DPA 20/11/2016

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 20 mai 2016 à 12:00

C est une échographie abdo Kali... Fini les vaginales ouf!

Une pensée pour toute les echographiées du jour! Des bonnes nouvelles pour tout le monde vite vite!

Julietta trop mimi tes petits chaussons.

Ernaelle tu as de la chance tu vas être la star au boulot les prochains mois!
Ma secrétaire et ma chef sont enceintes en même temps que moi Ppff :-(

Bienvenue Marie! Pour nous aussi ce sera la surprise à la naissance pour le sexe!

Bisous les girls je reviens plus tard pour voir les news du jour :-D
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

sev

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par sev » 20 mai 2016 à 12:39

coucou les filles, bon pour moi le stress est retombé un peu, bébé va bien, il fait 62mm et la clarté nucale est bonne (en attendant la prise de sang) je vous met une photo.
Il dormait au début il était bien calé dans un coin et la sage femme la secoué et apres il s'arretais plus!!moi je serai suivi tout les 15 jours car grossesse pathologique donc ca va bien me rassurer!!
DPA le 7/12 (patiente), bon courage au autre échographie du jour, enesperant qu'elle soit ave d'aussi bonne news que mois!!
bisous les filles!!

j'arrive pas a mettre la photo :-(
moi 35ans, Mr 34ans.parange d'une petite fille angehantai en 2009, puis de 2010 à 2015 2FC + 2 grossesse extra-utérine. mise en place protocole IAC non réussi , 1fiv notpregnant , et le 10/03/2016 TEC et test testpositif je n'y crois pas!!!!

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 » 20 mai 2016 à 14:03

Sev super de savoir que tout va bien !! Dommage pour la photo retentes peut être plus tard ? Du coup tu ne sais pas pour le sex? Ou tu ne veux pas savoir?

Kali oops decidemment je melange tout mais j'ai hâte de savoir si ton estheticienne a veaiment des visions :-P

Athena c'est impossible à resumer en 2 mots. La liste est longue et contient les indispensables en vêtements. Surtout vêtements de naissance car j'ai appris que les piti bouts ne savent pas reguler leur temperature donc ils les habillent comme au ski.
Ensuite il y a la salle de bain, les elements de bain. La cuisine et salon bibexpress, transat, parc, coussin d'allaitement etc.. Sans oublier la chambre entre table à langer et lit... Et quelques jeux d'eveils.
Si ça tente plusieurs filles du forum j'essaierai de vous coller la liste ici.
Personnellement ça me rend un enorme service j etais noyée avec tout ce que vendent les magasins on a vite l'impression qu'il y a aussi enormement de gadgets non utiles et surtout de passer a côté des trucs indispensables pour bébé
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image

Chouchou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Chouchou » 20 mai 2016 à 14:07

Coucou les filles,
Sev, contente que ton écho se soit bien passée et que tout va bien pour bébé... Un stress en moins.
Vivi, à l'occasion je serai intéressée pour le copier/coller de ta liste. Ça peut être très intéressant comme tu le dis de ne pas se perdre entre les indispensables et les gadgets.
Bises à toutes, je reviendrai ce soir pour les CRs des autres filles.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
échographie: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
échographie T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 20 mai 2016 à 14:52

Coucou les filles !

Merci pour vos compliments sur mes petites converses :-)

Grosse pensée pour celles qui passent des échographies aujourd'hui.

De mon côté, je suis allée chez le gyneco ce matin car ça faisait 2/3 jours que j'avais des brulures intimes et j'avais peur que ce soit une mycose. Mais ce n'est pas ça, juste une grosse irritation certainement causée par le fait que je mets encore deux ovules de progestérone par jour..., il ne veut pas arrêter le traitement tant que mon problème d'hématome n'est pas rentré dans l'ordre....
Donc j'ai une creme à appliquer localement pendant 10 jours.
Il l'a aussi prescrit des chaussettes de contention. J'ai des problème circulatoire à la base alors la grossesse n'arrange pas le problème ;-)

Sinon bébé va bien. Il grandi (je ne le vois plus en entier sur l'écran de mon gyne sniff) et j'ai eu de nouveau confirmation que c'était bien un garçon :boy:

Vivi, moi aussi ta liste m'intéresse car je commence à établir la liste de naissance et on a rendez-vous le 10 juin à Bébé 9.

Bonne après-midi les filles et vite vite des nouvelles de vos échographies :smack:
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 20 mai 2016 à 15:29

Sev bonne nouvelle! Je suis contente pour toi!

Kali
j'ai hâte de savoir si ton esthéticienne est bien voyante!

Jiullietta
, c'est fou comme le bébé pousse vite si tu ne le vois plus à l'écran!

Moi, c'est vrai que j'adore le fait maison car comme le bébé n'a pas été un specimen "fait maison" :lol: :lol: :lol: je me rattrape sur le reste!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

Jasmin

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Jasmin » 20 mai 2016 à 17:31

Coucou les filles,

Je ne savais pas que l'on pouvait pleurer autant de joie...

Le bébé va super bien. Il fait la bonne taille et son cœur bat tout comme il faut. Et cerise sur le gâteau : nous l'avons vu bouger !! C'était hallucinant... Je suis super émue, toute retournée.

J'espère que les autres échographies se sont bien passées.

Bisous à toutes.

lili07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par lili07 » 20 mai 2016 à 17:39

Waouh!!!! Tu l'as vu bouger???!!!! Génial !
J'aurais peut-être cette chance la semaine prochaine alors...
Voilà de quoi passer un excellent week-end ;-)
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 fausse couche précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart