Félicitations
Vivi pour ton écho, il est trop chou ton bébé! Et la semaine prochaine avec ton mari ça va être encore plus émouvant!!

Merci de me rassurer pour la T21, c'est vrai que mon âge fait peur, mais bon je reste positive, il y a quand-même beaucoup de chance que tout aille bien!!!
Super aussi
Chacha, ton petit bout grandit bien!!
Pomm, comme disent Vivi et Jonquille, ils n'en font qu'à leur tête nos petits trésors!! Toi t'as pas vu les jambes, et moi j'ai pas vu son profil!!
Jonquille, le sentir bouger c'est la prochaine grande étape, ça sera un grand tournant dans nos grossesses! C'est encore loin pour moi, mais je pense que je vais commencer à trépigner d'impatience à l'approche des 17-18 semaines!! Pour l'anecdote, la première fois que j'ai passé de la musique à mon bidou, j'ai eu plein de mouvements dans le bas ventre- alors, même si ça n'a pas d'effet sur bébé, au moins mon système digestif réagit!!
Oh et merci beaucoup pour le lien sur les coussins d'allaitement! Et top ton homme qui connaît les bolas!!
Athena, je sais ce que tu ressens, j'étais exactement comme toi en voyant les "premières" avoir leur écho! Mais ça viendra- je sais que 3 semaines, ça peut paraître interminable, mais tout sera parfait lorsque le médecin te rassurera sur ton loulou!!
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blastocyste. 19/03

615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfert 2J3, aucun congelé
FIV2 Novembre 2017, transfert 1J3, 1J6 congelé
Avril 2018 TEC
FIV prévue Octobre ou novembre 2018