Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Athena

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par Athena » 18 mai 2016 à 09:26

Coucou le filles

Félicitations pour vos belles échographie, ça mets du baume au coeur ;-)

Il est vrai qu'en étant dans le dernier wagon des décembrettes on a trop hâte (je suis d'accord avec toi Léa) du coup on vous lit sagemment….

Encore 3 semaines à tenir!

Je vous souhaite une excellent journée à vous toutes!!!
Essai bébé depuis 3 ans.
Lui OAS sévère
Elle réserve ovarienne diminuée
FIV ICSI 1 depuis 17.12.2015 Ponction 13.01 1er Transfert 15.01- notpregnant
TEC 2 : notpregnant TEC 3 notpregnant
TEC 4: un joli ++++ pregnant . échographie 1: le 2 mai. cigbleu cigrose coeurquibat coeurquibat
Arrivée en avance de mes deux amours le 07/11
Séjour en néonatalogie d'un mois et retour maison le 19/12

Zoubete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zoubete » 18 mai 2016 à 10:00

Félicitations Vivi pour ton écho, il est trop chou ton bébé! Et la semaine prochaine avec ton mari ça va être encore plus émouvant!! multiheart Merci de me rassurer pour la T21, c'est vrai que mon âge fait peur, mais bon je reste positive, il y a quand-même beaucoup de chance que tout aille bien!!!

Super aussi Chacha, ton petit bout grandit bien!!

Pomm, comme disent Vivi et Jonquille, ils n'en font qu'à leur tête nos petits trésors!! Toi t'as pas vu les jambes, et moi j'ai pas vu son profil!!

Jonquille, le sentir bouger c'est la prochaine grande étape, ça sera un grand tournant dans nos grossesses! C'est encore loin pour moi, mais je pense que je vais commencer à trépigner d'impatience à l'approche des 17-18 semaines!! Pour l'anecdote, la première fois que j'ai passé de la musique à mon bidou, j'ai eu plein de mouvements dans le bas ventre- alors, même si ça n'a pas d'effet sur bébé, au moins mon système digestif réagit!! :lol:
Oh et merci beaucoup pour le lien sur les coussins d'allaitement! Et top ton homme qui connaît les bolas!! :-P

Athena, je sais ce que tu ressens, j'étais exactement comme toi en voyant les "premières" avoir leur écho! Mais ça viendra- je sais que 3 semaines, ça peut paraître interminable, mais tout sera parfait lorsque le médecin te rassurera sur ton loulou!!
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blastocyste. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfert 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfert 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 » 18 mai 2016 à 10:05

Jonquille à priori moi ce sera plutôt un sagitaire comme son père (dpa 14/12) mais je suis moi du mois de novembre maman scorpion il a dû prendre de mon super caractére déjà :lol:
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image

Athena

Fivette de bronze

Message non lu par Athena » 18 mai 2016 à 10:12

Merci Zoubette... Dans tous les cas à chaise fois que l'on franchit une étape il y en une autre... Le tout c'est d'y arriver.

Vivi excellente date le 14 décembre... C'est celle de mon anniversaire loooo.
Attend toi effectivement à un sacré caractère...mais d'une loyauté infaillible poucehaut
Essai bébé depuis 3 ans.
Lui OAS sévère
TEC 4: un joli ++++ pregnant . échographie 1: le 2 mai. cigbleu cigrose coeurquibat coeurquibat

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 18 mai 2016 à 10:23

Très joli ton bola, Jiullietta! C'est un bola mexicain. Moi j'ai acheté un bola indonésien du coup un peu plus cher, je pense. J'avais fait une sélection et j'ai montré à mon homme (sans les prix) pour savoir celui qu'il préférait et c'était le même que moi (le plus cher par contre). Mais bon, je me suis dit autant choisir LE bola et puis on a bien mérité de se faire ce petit cadeau non? Voici le mien: http://www.nativee.com/images/stories/v ... que-22.jpg

Vivi, mon homme aussi est sagittaire. Vous allez avoir vos anniversaires proches tous les 3!

Zoubete, à partir de 7SG, le bébé perçoit la musique par les vibrations à travers son crane donc il ne perçoit pas les sons mais des ondes et apparemment ça lui plait. Donc peut être que la musique a déjà eu un effet sur ton bébé (ou sur ta digestion! d'ailleurs si tu as des bons plans "musique digestive" ça m'intéresse! :lol: )

Athena, Léa, comme je vous comprends! Je sais que l'attente est longue, on est toutes passées par là... malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire! mais ça viendra vite! Je me rends compte que j'entre dans mon 4e mois de grossesse... déjà 1/3 du chemin.

Est-ce que vous tenez un journal de grossesse? Moi oui même si je n'écris pas tous les jours et souvent a posteriori (avec 1 ou 2 semaines de retard) mais je trouve que ce sera un beau souvenir.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 18 mai 2016 à 13:05

Hello

Vivi super pour ton écho je suis tellement contente pour vous toutes....Courage à celles qui attendent encore patiemment de sortir de la zone rouge!

Bientôt nous serons toutes à nous plaindre de ne pas dormir parce que bébé a fait la java toute la nuit dans nos bidous :-D
Ca me fait rire d'ailleurs... je suis comme vous. Tous les soirs j'essaie de me concentrer pour sentir mon bébé mais bon pas grand chose pour le moment. c'est souvent quand j'y pense pas que je crois sentir quelquechose...Bref c'est pas encore l'évidence.
Mais bon à ce stade il a pas beaucoup de force encore le bout de chou...Il tape peut-être déjà de toutes ses forces pourtant ;-)

Super vos Bolas...Et je suis impressionnée que ton chéri connaisse Jonquille...

:smack: les filles à vous et à vos bébés!
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

Chouchou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Chouchou » 18 mai 2016 à 13:10

Coucou les filles,
Me voilà de retour après une longue absence et je viens de prendre le temps de lire mes 25 pages de retard.
Je suis ravie de lire toutes les bonnes nouvelles qui sont arrivées, avec de belles échographies, de bons résultats de T21.
Et un bravo tout particulier pour Jonquille, son concours, le compromis de vente,.. C'est génial tous ces beaux projets.
De mon côté, je suis rentrée hier de Thaïlande. Le séjour fut bref, mais très intense.
Par contre, là je vais vraiment prendre le temps de me reposer car je suis exténuée. Dur dur ce matin le réveil à 5h pour le boulot..!!
Je termine ma 9ème SG. J'ai essayé de me préservé la-bas, mais ce n’était pas toujours évident. J’espère ne pas avoir fait de bêtise.
J'ai toujours pris des précautions sur la nourriture (rien de cru), mais c'est plus sur la gestion de l'effort et la fatigue).
Bises à toutes et bon après-midi.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
échographie: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
échographie T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image

Athena

Fivette de bronze

Message non lu par Athena » 18 mai 2016 à 13:14

Re

Oui plus qu à attendre...

Jonquille c'est vrai que du coup ca passe "vite" une fois qu'on a passé de premier trimestre. Dans tous les cas faut savourer chaque instant.
Vous pensez qu à 7SG les bébé ressentent la musique ?

Moi j y ai pensé au journal de grossesse mais je ne sais pas trop comment m'y prendre je pense qu'effectivement ça peut être une bonne idée...

Sinon je vais paraître un peu pur mais c'est quoi un bola ??
Essai bébé depuis 3 ans.
Lui OAS sévère

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 » 18 mai 2016 à 13:26

Athena c'est rigolo mais je suis sûre qu'il/elle pointera le bout de son nez avant.
Mon mari se rejouit et se persuade déjà que son futur enfant naisse le même jour que lui. Il est du 05/12. Comble du narcissisme l'enfant tout pareil :-o
Mais je lui ai dit que je serrerais les fesses tant que je peux mais ce ptit bébé aura sa date à lui ! Pas cool de partager son jour avec un de ses parents !!

Oui jonquille je suis du 7 novembre et mon mari du 5 decembre. Duo scorpion/sagitaire. Et hasard ce ptit bout est prevu sur Decembre aussi. La fin d'annee va nous couter cher :lol:
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image

moma69

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par moma69 » 18 mai 2016 à 13:43

Sympa vos bolas, j'aime beaucoup. J'ai montré à chéri ce matin mais je n'ai pas reçu un accueil très enjoué....
J'avais rendez-vous ce matin pour avoir la déclaration de grossesse donc ça y est ! C'est complèté et envoyé !
Chéri m'a acheté le journal intime de la grossesse qui permet d'écrire plein de petites choses, c'est très sympa, je prends plaisir à le remplir.
Sinon je vais faire de l'aquagym prénatal. Il y en a pas loin de chez moi et ca a l'air vraiment bien. C'est animé par un maître nageur et une sage-femme. Dès que j'ai un maillot à la taille, je commence. Le gyneco m'a fait un certificat médical.
Dernier point vu avec lui ce matin, il ne souhaite pas que je retravaille comme mon boulot implique 2 ou 3 jours de déplacements par semaine, partout en France.
Voilà les dernières News. Et demain matin grosse prise de sang pour toxo, vitamines, analyse urinaire... La totale ! Et agen, j'espère que je vais pas tomber dans les pommes !
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rendez-vous clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 18 mai 2016 à 14:38

Il est très joli ton bola Jonquille ;-)

Nikki, j'ai pensé à toi en m'habillant ce matin, j'ai mis mon pantalon rose de chez verbaudet mais j'ai pas encore fait de photo lol

Chouchou, tu as dû te régaler en Thaïlande, tu dois être toute bronzée en plus veinarde ;-)

Moma, j'aimerai faire de l'aquagym prénatal moi aussi. Je cherchais justement ses renseignements ce matin. Mais à priori, il n'y a rien vers chez moi :oops:
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image

Jasmin

Fivette fidèle

Message non lu par Jasmin » 18 mai 2016 à 16:10

Coucou les filles,

Félicitations pour tous ces belles nouvelles. C'est génial tout ca !

Vos bolas sont super jolis aussi. Je les regarde depuis des années en me demandant si un jour je vais avoir la chance d'en porter un ! Et bien, même si c'est un peu tôt, je pense que je vais me faire plaisir et me lâcher (ca fera du bien mince alors !!). "Théoriquement", on peut le porter à partir de quand ??

Sinon comme les décembrettes, j'attends l'écho de vendredi (10 SA), mais surtout celle de début juin (l'officielle des 12SA pray). Vivement vivement que le 1er trimestre soit révolu. C'est un peu une période en apnée. Enfin, plus les semaines passent et plus je prends confiance. Mais aujourd'hui je ne suis pas très fière car il me tarde d'être à après-demain pour voir notre petit embryon coeurquibat

Bonne journée à toutes.
Bises