Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Zoubete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par Zoubete » 17 mai 2016 à 16:18

Bonsoir les filles!

Alors écho enfin faite, après ces semaines interminables!!! Et tout va bien!!! Bébé mesure 70 mm, pèse 70gr et a tout ce qu'il faut là où il faut! Le médecin a même compté ses petits doigts!! La Clarté nucale est de 1,2mm ce qui (pour moi, à mon âge) est une énorme première victoire!! natte On verra le reste avec avec la prise de sang, je la fais demain.

Par contre petit coquin/ petite coquine n'a pas voulu nous montrer son petit minois, donc on n'a eu droit qu'au dos et aux fesses!

Félicitations Ernaëlle!! On peut respirer pour quelques temps (jusqu'à ce que le psychotage revienne, ha ha!!)

Super aussi pour Nadège! On attends maintenant des news de Vivi!!!

Pomm, génial les vacances en Alaska!! Tu as raison de faire comme tu le sens- personne ne saura mieux que toi ce que ton corps peut faire!!

Nikki, les lacs italiens, ça me fait trop rêver!!! Ca va être trop bien!! multiheart

Gros gros bisous les cocottes!!
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blastocyste. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfert 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfert 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 17 mai 2016 à 16:58

Zoubete!!!! Yeah!!!! tapmemune Super clarté nucale! Tu peux être rassurée! Tu as fait une écho en 3D? En tous cas je suis trop contente pour toi, la belle! Allez relaxe et commence à te projeter dans les achats vêtements de grossesse et aménagement de chambre de bébé!!!!

Je reviens avec mes histoires de nounous (entre 2 corrections de copies...), je recommande vraiment ce site: http://www.nounou-top.fr/
J'ai créé un profil vite fait mais au bout de 3h j'avais déjà reçu un message de 2 nounous! (bon, pas dans mon village mais à côté et c'est pas pratique pour moi). Du coup, j'ai refait mon annonce en la rendant plus attractive! Je laisse les nounous venir à moi!!!!!!!!!!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

Zoubete

Fivette de bronze

Message non lu par Zoubete » 17 mai 2016 à 17:25

Merci Jonquille!!! L'écho en 3d on ne l'a pas demandée, c'est le médecin qui passait allègrement entre les deux et nous a imprimé une sélection de photos de son choix! Moi je voulais une photo "normale" de profil comme tout le monde, mais bon, Trésor en fait déjà à sa tête!!!

Ce matin, c'était trop bien et ça faisait tout bizarre aussi: première visite chez le dentiste depuis notre arrivée ici, et à la question "êtes-vous enceinte?" j'ai pu cocher "oui"!!!! (J'ai toujours du mal à réaliser que ça m'arrive à MOI!!!). Puis en rentrant chez nous, le facteur nous livre une petite surprise que Chéri m'avait commandée: un pendentif Bola! J'en avait offert un à ma meilleure lors de sa grossesse, et là moi aussi j'en porte un!!! bigheart

Maintenant je peux vous suivre dans les démarches crèches/ nounous!! Ca a l'air compliqué!!! En tout cas, merci Jonquille de nous faire bénéficier de toutes tes recherches!! :smack:
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blastocyste. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 17 mai 2016 à 17:49

Zoubette la photo est impressionnante!
Je suis contente que tout aille bien c'est génial!
C'est vrai qu'on a du mal à réaliser qu'on est enceinte...Enfin!!!
Moi non plus je n'y arrive toujours pas. Mais maintenant quand je regarde mon ventre y aplus de doute ;-)

Je ne connaissais pas le pendentif Bola...Je me suis empressée de regarder ce que c'était....
Je suis une copieuse (pas bien :-( ) mais je vais peut-être me laisser tenter :-D :-D
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

moma69

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par moma69 » 17 mai 2016 à 17:55

Super écho Zoubete, moi on ne voyait rien à côté !
Je ne connaissais pas ce pendentif Bola, j'ai regardé, c'est rigolo.
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rendez-vous clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant

Léa57

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Léa57 » 17 mai 2016 à 18:15

Ernaëlle, Zoubete, Nadège, super pour vos échographies ! Vous voilà sur un petit nuage natte Profitez bien de ces moments de sérénité !

Les pendentifs Bola, j'ai déjà regardé partout pour voir ce que je préférais depuis des années ! ;-) Avec de la chance, j'en aurai effectivement un bientôt... Pour l'instant j'ai encore trop de retenu vis à vis de ma grossesse pour acheter quoi que ce soit.

Quoi que... hier je regardais les coussins de grossesse/allaitement car j'adore dormir sur le ventre et je ne peux plus à cause de ma poitrine hyper tendue et sensible. Du coup, même avec un ventre encore plat, je cherche désespérément des positions confortables pour dormir et je crois que ça pourrait m'aider.
Premiers essais bébé mai 2014
26 mars 16 : IAC 1, incroyable +++ !
Première écho le 29/04 8mm coeurquibat
Martin est né le 29/12/16 :boy:

Image

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 17 mai 2016 à 18:39

Moi non plus je ne connais pas les pendentifs bola! Je vais chercher! Par contre j'ai un porte bonheur chinois que la femme d'un collègue (qui est chinoise) m'a offert. C'est supposé protéger la grossesse.

Léa
, j'ai posté un sujet sur les coussins d'allaitement. C'est difficile d'en choisir un bon car c'est cher et la plupart contiennent des produits toxiques...
Image

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 17 mai 2016 à 19:05

Pour les bolas de grossesse, ce site a l'air bien: http://www.nativee.com/
Image

Zoubete

Fivette de bronze

Message non lu par Zoubete » 17 mai 2016 à 19:30

Nikki, Jonquille, ma meilleure amie avait adoré son pendentif et l'avait porté pendant toute sa grossesse. Je ne sais pas si elle l'a utilisé après la naissance mais elle m'a dit qu'il lui permettait de se sentir connectée avec bébé. Et là elle vient de me dire qu'elle m'en a aussi acheté un!! :-P
J'adore le son qu'il fait et c'est vrai qu'à chaque fois que je l'entends, je me dis que bébé le ressent aussi, c'est sympa!
Lea j'étais comme toi, j'attendais de pouvoir en porter un moi aussi! Et il y en a de vraiment très beaux!! Il n'y a qu'à voir le site de Jonquille!!

Sinon, comme je ne fais pas partie des musiciennes du groupe, je mets de la musique classique sur mon ventre avec un casque, et je me détends. J'espère que ça fait le même effet à bébé :-)

Merci à toutes pour vos commentaire super sympas pour l'écho, vous êtes top les filles!

Gros gros poutous!! <3

Zoubete

Fivette de bronze

Message non lu par Zoubete » 17 mai 2016 à 19:34

Jonquille a écrit : Léa, j'ai posté un sujet sur les coussins d'allaitement. C'est difficile d'en choisir un bon car c'est cher et la plupart contiennent des produits toxiques...
Est-ce que tu pourrais nous donner les détails du coussin en billes de liège que tu as trouvé stp? Je crois que moi aussi il va m'en falloir un bientôt!! Merci ma belle :smack:

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 17 mai 2016 à 20:13

Coucou les filles !

Bon, je vois que les échographies du jour se sont bien passées, c'est super !!!

]Vivi78, Ernaelle, Nadège et Zoubète : félicitations, vous devaient être soulagées !!!

Nadège : je suis comme toi pour la nourriture, je sens que ça va être compliqué les repas d'été, il va falloir prévoir un casse-croute dans la voiture à chaque fois lol. J'ai 2 mariage cet été, habituellement je raffole des verrines, toasts et autres mises en bouche mais je crois que je vais passer au scanner toutes ces petits trucs délicieux... j'appréhende déjà la viande qui sera servie (cuisson identique pour tout le monde donc en général, à point...), bref, on verra, c'est la rançon de la gloire lol

Zoubète : il est trop chou ton bébé, on dirait qu'il tient son cordon comme un micro, future star ??? lol Je suis ravie pour toi concernant la clarté nucale, c'est déjà un bon signe ! Tu ne réalises pas, c'est normal, moi j'ai encore du mal à réaliser.
Pour les aigreurs d'estomac, je commence à en avoir du coup, mon appétit s'est un peu atténué, ce qui n'est pas une mauvaise chose car je mangeais comme 4 lol

Pomm : super ton voyage, profites en à fond (dans les limites de ce que ton corps te dit bien sûr !!!)

Jonquille : j'espère que tu as pu avancer dans tes corrections de copie et mémoire et merci pour les sites que tu partages.

Concernant le collier bola, je ne connaissais pas, vous avez donc éveillé ma curiosité, merci.

Pour moi, toujours pas de news de la CAF, bon ça ne fait que 15 jours que j'ai envoyé ma déclaration de grossesse donc je ne m'inquiète pas. En revanche, j'ai reçu un courrier de mon employeur avec un livret m'indiquant tout ce à quoi j'avais le droit avant mon congés maternité : des journées et demi-journées d'absence autorisées, des horaires de travail allégés, etc. ça fait toujours plaisir !!!
Enfin, la famille s'est agrandie aujourd'hui, mon frère a eu un petit garçon aujourd'hui, il s'appelle Arthur, il est en pleine forme, son grand frère de 4 ans (mon filleul) commençait à s'impatienter : "quand est-ce que Papa et Maman vont venir avec mon petit frère ???", c'est trop mignon lol

Voili voilou

Passez une bonne soirée

Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 17 mai 2016 à 20:47

Zoubete a écrit :
Jonquille a écrit : Léa, j'ai posté un sujet sur les coussins d'allaitement. C'est difficile d'en choisir un bon car c'est cher et la plupart contiennent des produits toxiques...
Est-ce que tu pourrais nous donner les détails du coussin en billes de liège que tu as trouvé stp? Je crois que moi aussi il va m'en falloir un bientôt!! Merci ma belle :smack:
Zoubete, voilà le lien: http://www.fleurdesarrasin.fr/maman-beb ... ement.html
Je pense que je vais commander là.

Agathe, bienvenue à ton neveu!!! Tu vas pouvoir t'entrainer! Mes corrections, ça avance moyen... 1h par mémoire, j'en ai fait 3 aujourd'hui et il m'en reste 10 à faire (avant le 23) et un millier d'autres trucs en retard... sale période...
Image