Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par Agathe » 03 mai 2016 à 16:22

Coucou les filles !!!

Après quelques jours d'absence, me revoilà ! J'ai rattrapé mon retard et ai pris des notes pour n'oublier personne.

Jiullietta : je suis vraiment contente que tu ailles mieux, même si tu peux bouger un peu, reste raisonnable, ce serait dommage de te retrouver alitée encore...

Jasmine : Bienvenue !!!

Loulousa : super ton écho avec bébé qui suce son pouce ! C'est chou !

Cindy : 6h de route par jour, c'est énorme, prends soin de toi ma belle même si ton écho est tip top, écoute ton corps. Sinon, félicitations pour ton écho !

Jonquille : Trop marante ton écho "alien" lol Il se démarque déjà ton petit bout et ne veut pas faire comme les autres ;-) lol :-P
Tu m'as fait trop rire avec ton histoire au labo "Géraaaaaarrrrrrd".... je me suis cru dans un sketch de Coluche... Bon, plaisanterie mise à part, ils n'ont pas eu de formation en relations humaines les gens de ton labo car ils commencent à cumuler entre "votre taux est légèrement positif" et "Géraaaaaarrrrd, c'est pour une trisomie", c'est pas le top de la diplomatie et du tact, heureusement que tu passes au dessus de tout cela.
Où en es tu dans ta bataille administrative ?
Merci pour ton filon sur le yoga prénatal.
Enfin, je garde le meilleur pour la fin : Félicitations pour ton concours !!! Je croise les doigts pour la suite !! Et super pour l'annonce à tes beaux enfants, vous allez faire une jolie petite (grande) famille ;-*)

Lizy : super ton écho !!! On a la même DPA et quand on me demande de combien je suis enceinte, je dis "3 mois environ" comme ça, tous les modes de calcul sont intégrés.

Kali : comment tu vas ?

Lili : bienvenue !!! Chapeau pour ton parcours car il n'est pas évident. Ne t'inquiète pas si tu n'as pas beaucoup de symptômes, moi j'étais comme toi, pas spécialement de nausée, ni de problème digestifs, juste un peu de fatigue. Patience jusqu'au 12/05 !!! Comme je dis souvent sur le forum : "patience" c'est notre 2ème prénom ;-)

Léa : super ton écho !

Nikki : Qu'est ce ça donne ton régime alimentaire ? Qu'est ce que tu dois manger ou ne pas manger ?
Super ton résultat de T21 quand je l'ai lu, je me suis dit "qu'est ce qu'elle a de la chance !!!"
Sympa le collègue de ton mari de vous avoir donné le landau, vu le prix que ça coute, ça vaut le coup !!!
Merci pour le filon sur les tenues de mariage (Séraphine), j'ai 2 mariages fin mai et début juin et j'ai commencé à regarder mais je ne trouve pas grand chose donc j'espère qu'il y a plein de trucs chez Séraphine.

Pomm : Super ton écho ! Un placenta bas, ça veut dire quoi ? Qu'il peut appuyer sur ton col ?

Zoubète : patience jusqu'au 17/05, ça va vite arriver !

Vivi : ne t'inquiète pas, les symptômes, ça va, ça vient...

Athéna : Super ton écho ! Tu dois être rassurée.

Sev : ne t'inquiète pas pour les pertes marrons. J'ai eu des pertes de sang plus ou moins fortes au cours des 3 1ers mois et aux urgences gynécologue, ils m'ont dit que les pertes marrons étaient souvent dues à du vieux sang qui s'évacue, donc je pense que tu peux faire confiance à ce que l'hôpital t'a dit.

Monna : profites bien de ton arrêt. C'est un peu la prise de tête les modes de garde...

Bon, j'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas, je m'en excuse platement... :?

En ce qui me concerne, je suis en congés depuis vendredi soir et comme il fait super beau dans le nord, nous sommes allés passés un week-end à la mer et le soleil fait que je suis moins connectée, d'où ce silence...
Je me suis faite une petite réflexion dernièrement : finalement, c'est pas mal de faire un bébé après tout le monde, au moins tout le monde te prête des affaires, ma chef m'a prêté des vêtements de grossesse, une cousine m'a proposé pleins d'affaires (chauffe biberon, matelas, lit, etc...), il faut toujours trouver du positif dans chaque situation ! :lol:
Hier, je me suis mise à la paperasse, j'ai envoyé ma déclaration de grossesse et ai appelé l'hôpital pour prendre rendez-vous avec la sage femme pour l'écho du 6ème mois, du coup j'en ai profité pour demander s'ils n'avaient pas reçu mes résultats de prise de sang pour la T21, l'infirmière c'est gentiment moquée de moi et a dit "vous êtes angoissée ???"... Effectivement, mes résultats étaient bien revenus, est mon taux est à 1/10000 !!!! L'infirmière me dit "vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles madame !!!" Ah, bah, je regrette pas d'avoir appeler moi hein lol natte
Concernant les trajets en voiture, je suis un peu sur la réflexion aussi car je suis sensée aller sur Dijon le week-end du 21 mai avec 1 copine (5h de route en voiture ou 3h en train avec changement de gare à Paris), étant donné que ma gynécologue m'a dit que,du fait de mon utérus bicorne, bébé allait peut être poussé sur le col et qu'elle allait peut être me mettre en arrêt fin juin, je me suis demandée si c'était vraiment une bonne idée d'aller à Dijon même si c'est dans peu de temps... vous en pensez quoi les filles ?
Hier, je suis allée m'acheter 2 jeans de grossesse et 1 soutif, je revis !!! lol Enfin, surtout mes totottes qui étaient vraiment à l'étroit !!! lol

Bisous les filles et bonne fin de journée !!! :smack:
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

dnx

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par dnx » 03 mai 2016 à 16:56

Jonquille a écrit :Bonjour les filles!

J'avais écrit un message dans l'après-midi mais apparemment, il n'est pas passé :-s

Bienvenue Jasmin!

On pense aux stars de la semaine! Lilou, Cindy, EspoirBB1 et chouchou!!!!

Les filles, pardonnez moi, je suis un peu larguée sur le récap..pouvez vous m'aider à le compléter?

DPA

Consta30 DPA 01/11

Nikki DPA 01/11

dnx DPA?

Lolousa DPA 09/11

Agathe DPA 12/11

Jonquille DPA 13/11

Jiullietta DPA ?

Lolousa DPA ?

moma DPA ?

Lizy DPA ?

Pomm DPA ?

échographie

titi écho officielle?

Capucine écho officielle?

Ernaelle écho officielle?

Léa rendez-vous gynécologue 29/04. écho officielle?

Lilou écho officielle le 02/05

Cindy écho de contrôle le 03/05 tout va bien. échographie le 20/05

espoirbb1 écho de contrôle le 04/05

Chouchou échographie officielle le 06/05

Marionnett écho officielle le 10/05

Nadège écho officielle le 10/05

Kali écho officielle le 11/05

Céline écho officielle le 12/05

Zoubete échographie officielle le 17/05

Sev écho officielle le 20/05

Vivi78 écho officielle le 24/05

Jasmin écho le 20/05 puis écho officielle le 04/06
Lili écho le 12/05

Bonjour dpa le 9 novembre et prochaine écho le 9 mai

lili07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par lili07 » 03 mai 2016 à 17:01

Merci Agathe et félicitations pour ton échographie. Quel bonheur cela doit être.... multiheart
Pour les trajets, si tu te sens d'aller à Dijon, profites en car ce n'est pas plus tard que tu pourras alors... 8-)
MOI 37ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 37ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 fausse couche précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2
TEC3 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
Écho T2 le 27/08 tout va bien. Césarienne prévue avant mi décembre

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 03 mai 2016 à 18:31

Hello,

Et merci Agathe, grâce à ton message je vais pouvoir m'y retrouver sans prendre des notes ;-)
Contente que tout se passe bien pour toi....Ouah pour les risques T21 tu fais encore mieux que moi , veinarde ;-)

Pour les voyages et trajets en transport, j'avais cherché sur le net au début et à priori les trajets longs en voiture sont déconseillés, à éviter si plus de 4h ou prendre avis du gynécologue. Le train est le moyen de transport le plus adapté. Quant à l'avion pas de problème à priori jusqu'à 7 mois de grossesse, après il faut un certificat médical et encore...Le pilote peut refuser de vous embarquer car il ne souhaite pas que vous accouchiez dans son avion et il est seul maître à bord!

Chouchou du coup je pense que tu pourras sans problème aller en Thaïlande pour le mariage de ton frère, mais tu nous diras ce que ton gynécologue préconise....
J'imagine que tu dois être en pleine effervescence pour ces derniers jours avant ton mariage....Je me suis mariée il y a un peu plus d'un an et je me suis souviens très bien des derniers jours et de tout ce qu'il fallait encore faire etc. Mais tu verras le jour J après que du bonheur!
J'espère que tu nous raconteras tout ça en détail bientôt :-D

Jasmin, Lili et Athena bienvenues parmi nous. Et félicitations!!

Julietta, Kali comment allez vous? Le temps n'est pas trop long?

Ah le mode de garde...Jonquille c'est pas gagné ton affaire, Moma où en es-tu?
Je me suis pas encore attaquée à ça faut que je m'y mette Pfff quelle galère.

Aujourd'hui 13 SG pour moi!! Et je lis partout que j'entame mon 4 ème mois ...Ah bon mais 3 mois c'est pas 12 semaines (3x4)... blonnde
Eh bien apparemment non...Pff moi je m'y perds un peu aussi....
Bon sinon ça fait 2 jours que j'ai plus de nausée...Serais-je enfin délivrée????

Un gros :smack: à vous toutes....
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Jonquille » 03 mai 2016 à 18:49

Eh bien les filles on bavarde par ici!!!

Lili, désolée pour l'image de profil, je me suis emmêlée les pinceaux, je voulais dire Lizy, je pense!!!

Jasmin, chouette ton image de profil, bienvenue au club des fleurs :-) flowerbleue pour répondre à ta question, j'en suie à 11SG et 3 jours.

Pomm, je pense aussi au congé parental ou mon homme, ça peut solutionner le mode de garde. Je n'ai jamais entendu parler du "placenta bas", j'espère que ça va se résorber!

Sev,
c'est toujours flippant les petites pertes mais je crois que plusieurs filles ont eu ça (après l'écho ou un rapport sexuel notamment car le col de l'utérus peut être fragilisé), tant qu'il n'y a pas de rouge, c'est plutôt rassurant! (pfiou, c'est fou comme on est devenues expertes en passant du temps sur le forum!!!! Il y a 3 mois, je pense que je ne connaissais quasiment rien sur la grossesse! )

moma, ton médecin a bien fait de t'arrêter. Nos grossesses sont précieuses, on doit faire attention. J'espère que tu ne t'ennuies pas trop. C'est peut-être le moment de se mettre au tricot!

Lizy, j'ai bien noté ta DPA. Moi c'est le 13/11. Je suis comme toi, j'ai commencé à l'annoncer au boulot et certaines personnes m'avait grillée et comme toi, je ne réponds jamais la même chose quand on me demande à combien j'en suis... pour moi les 3 mois, c'est le 13 mai donc dans 10 jours, du coup je réponds soit 12 semaines, soit "j'en suis à la fin du 1er trimestre".

Chouchou, tu fais bien de demander pour ton voyage en Thailande mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Moi, je n'ai que des déplacements sur Paris, en mai et fin juillet. C'est moins long.

Agathe, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Le risque de T21 est en effet bien écarté! Ouf! Moi aussi, on m'a promis quelques affaires (vêtements de grossesse entre autres). Je suis toujours en pleine bataille administrative pour faire reconnaitre le congé maternité 3e enfant. La sécu me dit qu'effectivement, il y a bien 2 enfants dans mon foyer donc pas de problème mais c'est la notion "d'enfants à charge" qui est difficile à faire reconnaitre car mon homme est très gentil avec la mère de ses enfants: ils sont en garde alternée (50/50), il lui verse une pension alimentaire (de sa propre initiative, pas demandée par un juge), il la laisse toucher les allocations et déclarer les enfants sur ses impôts à elle... du coup, il n'a aucune reconnaissance ni du temps, ni de l'argent qu'il consacre à élever ses enfants. Je lui ai dit "tu vas avoir 3 enfants, ça serait pas mal qu'au niveau des impôts ou de la CAF ça soit reconnu!"... bon, il va voir avec la mère de ses enfants ce que l'on peut faire...

dnx, j'ai bien noté les dates. Ca va toi? tu n'es pas très bavarde...
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 03 mai 2016 à 18:51

ah Nikki! nos messages se sont croisés! la fin des nausées?????? je fingers pour toi!!!!!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm » 03 mai 2016 à 19:02

Super message Agathe,contente d'avoir des news, et ça fait récap' en même temps !

Je sors de chez la gyneco, ça y est j'ai ma declaration de grossesse à renvoyer, date prévue d'accouchement : le 19 novembre ! Et du coup j'ai eu droit à un doppler, on entend toujours le coeur de bébé, mine de rien, ça fait plaisir :)

Mes parents ont reçu la carte ce soir. Ma mère a bien attendu comme ecrit sur l'enveloppe pour l'ouvrir à deux, et la surprise a été totale. Je suis supere contente que ma surprise ait fonctionné !

Et pour répondre à la question du placenta, c'est pas grave au début, il est censé remonter au bout d'un moment, et s'il remonte pas, ça sera d'office cesarienne. Donc bon, si je risque que ça, ça m'embete pas plus que ça.On m'a prévenue aussi du coup que je risque d'avoir quelques saignements à cause du placenta donc faut que je fasse gaffe.

Et sinon pour l'avion, j'ai demandé car moi aussi je pars à la fin du mois (9h d'avion), la gyneco m'a dit pas de soucis par contre même si j'irai 20 fois aux toilettes, je dois boire beaucoup beaucoup et elle m'a fait acheter des bas de contention.

voilà voilà !
Image

Jasmin

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Jasmin » 03 mai 2016 à 19:03

Salut les filles,

Concernant les trajets en voiture, à l'époque un gynécologue m'avait dit que le trimestre le plus "sûr" était le 2ème trimestre. D'après lui, il fallait éviter les trajets trop longs au 1er trimestre (en cas de défaut d'accroche/ou décollement j'imagine ?) et au 3ème trimestre (car le bébé devient plus lourd et est soumis aux vibrations de la voiture). Idéalement, il faudrait préférer le train à la voiture. Et en cas de trajet en voiture, je crois qu'il faut essayer de limiter à 300km/jour avec une pause toutes les heures. Sinon, l'avion avant 6 mois, c'est sans problème ;-) Bon voyage en Thaïlande !!

Petite question : 7sa+2 et quasiment pas de symptôme, vous êtes nombreuses à être passées par la ? C'est bête hein, mais ça me rassurerait d'avoir toute la liste rule . Je l'attends depuis tellement d'années ce petit bébé multiheart

Bonne soirée à vous toutes.

lizy21

Fivette fidèle

Message non lu par lizy21 » 03 mai 2016 à 19:06

Au fait je crois qu'une d'entre nous commande ses huiles pour prévention vergetures sur aroma zone ... Je pense faire de même puisque les huiles en pharmacie représentent un sacré budget. Celle qui en prend pourrait me dire ce qu'elle prend ?? Merci d'avance !

Bisoussss

Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle » 03 mai 2016 à 19:29

Coucou les filles,

Tout le monde m'a oublié, je ravale mes larmes de femme sous hormones et viens me manifester près de vous :-D

Tout le monde a l'air d'aller à peu près, c'est cool !
Une bonne étape de franchie pour la plupart, le temps des annonces est arrivé ! Comme vous devez être trop contentes :-)
Et bienvenue aux nouvelles !
En ce qui me concerne j'ai mon écho officielle le 17 mai, pour une dpa le 8 décembre.

Je suis en congés cette semaine, j'en profite pour prendre les renseignements sur les maternités et les modes de garde.
Cet après-midi je suis allée visiter une maternité, je suis restée bloquée devant les salles d'accouchements... ça fait pas rêver, c'est très médicalisé :-( et ça ressemble à l'idée que je me faisais du fauteuil de dentiste :-)
il y a une salle physiologique qui est mieux, à voir. Pour celles qui se sont déjà posé la question et qui ont le choix, sur quels critères faites-vous le choix de la maternité ?
Moi j'ai le choix de 2, mais l'autre ne se visite pas (pas avant d'avoir fait le choix du moins).
Sinon, j'ai acheté le livre "attendre bébé... autrement", jonquille tu connais ?

Pour les longs trajets, j'ai eu à me poser la question pour le boulot, ma gyneco m'a dit qu'elle n'avait aucune contre-indications me concernant (pas de contractions, etc). Pour ma part ct un aller-retour à Lyon (6h de route chaque) et un terrain dans le Sud (6h de route de trajet + 10h de voiture entrecoupée de mini-pause (le temps de faire des photos) les 2 jours qui ont suivi.
Donc je pense que si vous vous sentez "normales" et sans signes inquiétant (saignements, etc.) c'est possible.

Kali, j'espère que ça va et que le repos va être profitable.

Nikki, cool que tu n'aies plus de nausées !!!

Jonquille, bon courage pour la bataille juridique pour le 3e enfant ! C'est vrai que ce serait carrément cool pour toi :)

Agathe, tu m'as fais rire avec tes vêtements de grossesse :-) moi pas encore commencé !! Mais j'ai encore uun peu de temps. Hâte de mettre des robes qui souligneront le bidou !

Bises à toutes, je pense aller me coucher tellement je suis KO !
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Sexe surprise, DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul... DPA prévue pour le 11 décembre 2018

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 » 03 mai 2016 à 21:08

Athena : je suis à 7 sg ou 9 sa en fait mais Félicitations pour ton échographie et cindy aussi

Pomm: aiie tu nous diras on croise les doigts pour tes vacances

Jonquille: pour les creches on est pas obligés d attendre d'avoir le papier officiel pour reserver?

Sev: t'es courageuse moi j'aurai filé direct aux urgences en panique!! Va consulter si tu n'es pas rassurée

Moma: ton gyneco a eu raison. Ils sont très meticuleux avec les fiv. Ils ne veulent pas gâcher les chances

Chouchou: tu as pu faire tes vaccins pour ton voyage? Quand j'y avais été je me souviens qu'il y en avait quelques uns à faire... Pour la garde on a tous les mêmes problemes financiers/boulot. C'est vraiment un enorme casse tête !!!

Agathe: Ménage toi mais prends surtout conseil auprès de ta gynécologue qui te dira si tu prends des risques ou pas! Et si tu te sens en forme vas y fonces;)

Sinon pour les news j'ai passé mon échographie de contrôle aujourd'hui. Mes ovaires se sont ENFIN séparés et ne se touchent plus. La gynécologue sorciére a demarré son échographie par un cri alarmiste de "olalallalaaalaaaaa" j'ai cru que j'allais me liquifier sur place je lui dit "quoi quoi" elle me repond "bah regardez ils sont encore gros et le kyste aussi gros que le sac ovarien "..... Tout ça alors que j ai perdu 4cm en 10 jours sur chaque ovaire moi jtrouve ça plutôt hyper bien mais bon... Chacun son interprétation... Ce n'était "pas assez comme elle voulait" raaa la sorcière de gynécologue!
Stress jusqu'àu bout, jusqu'à ce qu'elle m'annonce que bébé va bien, il gigotait ses membres il avait l'air hyper actif pour son gabaris lol ... On voyait encore ses battements et la formation de son cerveau du haut de ses 2,4cm !!!
Je suis ressortie toute contente, avec un rendez-vous chez le phlebologue demain matin pour savoir si je poursuis la cadence lovenox 2x/ jour avec bas de contension h24 ou si on ralentit..
C'est aussi la 1iere fois que mon mari prend conscience de la chose et s'exprime. Ce soir il me dit tout etonné "donc c'est bon on va avoir notre bébé à nous?" Euh oui ça fait quasi 2 mois qu'il est en route mais bon euhhh chacun son rythme lol
Voilà mon prochain rendez-vous c'est l'échographie officielle du 24/4 et d'ici là on croise tout ce qu'on peut pieds, doigts, pate de lapin, fer à cheval, treffle à 4 feuilles, ange gardien on prend tout ^^
Bisous les filles et bonne soirée
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image

Zoubete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zoubete » 04 mai 2016 à 05:48

Bonjour les poulettes!!

Contente de te revoir, Agathe!! Dis donc, tu as fait explosé tous les records d'absence de T21!!!!! Veinarde!! ;-)

Jonquille, tu me fais réaliser les galères des problèmes de garde. J'aimerais beaucoup une crèche aussi, mais je vois que ce n'est pas gagné. Et comme toi, je ne peux pas prendre de congés sans solde, car on aura la maison à payer. J'espère que mes beaux- parents pourront faire une petit voyage jusqu'ici pour prendre une partie de la garde en attendant la crèche. Mais bon c'est encore tout flou tout ça!!

Chouchou, Bons préparatifs finaux pour ton mariage, et j'espère que tu pourras bien prendre l'avion pour celui de ton frère. Une fois sur place par contre, fais bien gaffe à ce que tu pourras manger, hein!!

Ernaelle, contente de te lire! je te comprends pour la "chaise de dentiste", c'est vrai que cet environnement surmédicalisé ne fait pas envie. Mais bon, ce n'est qu'un moment à passer!!

Sinon moi, j'ai attrapé un petit rhume et ça fait deux jours que je carbure à l'eau citronnée/ miel. Je suis toujours déterminée à ne prendre aucun médoc (malgré la tonne d'ordonnances que j'ai pour Paracétamol et autres Gaviscon!). Heureusement que je revois enfin mon acupunctrice tout à l'heure (elle était en vacances pendant 4 semaines). J'espère qu'elle pourra m'aider un peu, et peut-être me prescrire de l'homéopathie.

Vacances dans deux heures, grand OUF!!! Même s'il va falloir plannifier plein de trucs pour que le temps ne soit pas trop long!! 9SG aujourd'hui, et écho dans deux semaines pray

Bises à toutes et passez une excellente journée!!
:smack:
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blastocyste. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfert 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfert 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018