Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Re: Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Message non lu par pomm » 29 avr. 2016 à 10:42

Hello mesdames,

Super tous ces bébés ! Il commencent à ressembler à des petits d'hommes !

Bon courage pour les alitées, c'est pas facile facile, et kali tu fait bien de t’équiper !

Pour ma part, écho officielle demain. Je suis bien flippée quand même, mais bon, on verra bien. Heureusement c'est à 8h30, j'aurai pas à attendre de folie vu que je serai la première à passer !

Bonne journée à toutes!
Image

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 29 avr. 2016 à 10:43

Coucou Kali !

Je suis alitée au maximum... Pas de voiture, pas de ménage, pas de câlins.... En arrêt depuis le 22 mars...suite à une grosse hémorragie qui a permis de déceler un gros hématome et un décollement de la membrane.
Depuis la dernière échographie le gynécologue m'a dit que je pouvais commencer à faire des choses doucement mais à la moindre douleur, je dois m'allonger.... Il ne m'a plus parlé du décollement par contre il m'a dit que pour l'hématome ce serait très long pour que ça rentre dans l'ordre...j'y retourne le 10 mai.

Et toi ma belle, que t'arrive t'il exactement ? Tu es à combien de SA?

En tous cas, je compatie car ça fait plus d'un mois que je ne peux rien faire et c'est loin d'être évident à vivre :cry:

Je t'embrasse... :smack:
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image

lili07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par lili07 » 29 avr. 2016 à 14:21

Bonjour à toutes,
Pour la 1ère fois depuis des années, j'ose franchir le cap de m'inscrire sur un forum. Je vous lis toutes en sous-marin depuis tellement longtemps....vous m'avez aidé, sans le savoir, à me sentir moins seule dans mes psychotages, paranoïas, et autres. Merci!
Aujourd'hui, la roue semble avoir enfin tourner pour nous. On n'ose pas y croire... Après tant d'années de galères, d'échecs, de déceptions, de souffrances, ce fameux testpositif tant espéré semble totalement irréel. Et pourtant mes prise de sang le confirme : je suis ENCEINTE! bébé est prévu pour le 21 décembre d'après la calculette du site.
Côté symptômes, je n'ai pas grand chose, vaguement les seins tendus (mais pas plus que lors de toutes mes autres tentatives), des tiraillements à l'utérus et aux ovaires (mais là encore, rien de bien différent des autres fois). Bref, je ne me sens absolument pas enceinte à part que je n'ai pas mes règles.
Je ne vois mon gynécologue que le 12 mai pour la 1ère écho. C'est tellement loin...
Je ne veux pas me projeter, trop peur de tomber de haut encore une fois, surtout quand je lis le parcours de Manudou, de Lena, de Maellyz et de toutes les autres. Courage les filles! On finira par l'avoir notre revanche sur DNLP trophecoupe
MOI 37ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 37ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 fausse couche précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2
TEC3 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
Écho T2 le 27/08 tout va bien. Césarienne prévue avant mi décembre

jiullietta

Fivette d'or

Message non lu par jiullietta » 29 avr. 2016 à 15:09

Felicitations et bienvenue lili !!!!

Image

lili07

Fivette d'argent

Message non lu par lili07 » 29 avr. 2016 à 16:07

Merci ;-)
MOI 37ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 fausse couche précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
BB2

kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali » 29 avr. 2016 à 16:10

Salut Lili, bienvenue!

Pomm, plus que quelques heures... C'est parfait, une écho le matin, pas trop le temps de gamberger sur place!

Lolousa, j'en suis à 9SA + 3 (en comptant depuis le transfert comme ils font dans mon centre... sinon depuis la ponction, à 9SA+6).

Jiullietta, on n'a pas la même chose : pour ma part, j'ai un défaut d'accolement, donc en gros si j'ai bien compris le bébé n'est presque pas accroché! Donc pas de saignements pour moi. Mais le "traitement" est le même : alitée un max, pas de voiture, zéro tâche ménagère, abstinence obligatoire. J'ai une écho le 11 mai et je suis en arrêt jusqu'au 27.
J'appréhende beaucoup, dans un premier temps l'écho parce que j'ai peur que le repos ne suffise pas à ce que le bébé s'accroche correctement, et dans un second temps la reprise si jamais mon arrêt n'est pas prolongé. Je suis professeur-documentaliste, et mine de rien je me déplace beaucoup (quand j'ai cours c'est toujours dans les salles donc je vais de l'une à l'autre, je suis très souvent debout, je monte et descends des escaliers vingt fois dans la journée, je me mets sur un tabouret ou m'accroupis pour prendre/ranger les livres...) et surtout, en juin, j'ai tout l'inventaire à faire et tous les manuels scolaires à gérer... et cerise sur le gâteau : le collège déménage, je suis donc censée faire tous les cartons du CDI! Toute seule comme une grande sans aucune aide. En gros, si je reprends, je ne peux faire qu'une infime partie de mon travail... et ça va être extrêmement compliqué. En gros je suis là mais c'est comme si j'étais pas là!
Enfin il est bien tôt pour y réfléchir.
Comment tu fais pour t'installer sans avoir à gigoter tout le temps? Moi j'ai très vite mal aux fesse et au dos :lol: Et tu es debout pour juste le minimum, c'est-à-dire toilettes, douche, te faire à manger? Je suis curieuse mais j'ai le désir de bien faire pour mettre toutes les chances de mon côté et je n'ai pas eu tant d'explications que ça.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink

Léa57

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Léa57 » 29 avr. 2016 à 17:50

Bienvenue Lili ! Après un parcours PMA, il faut du temps pour réaliser son ++ je crois.

De mon côté, j'ai passé une première écho ce matin, ça m'aide un peu à me projeter davantage. Notre grain de riz de 8 mm va bien, il est au bon endroit et j'ai pu entendre son petit coeur battre coeurquibat De quoi donner le sourire pour le week-end et minimiser les désagréments des symptômes de grossesse....
Premiers essais bébé mai 2014
26 mars 16 : IAC 1, incroyable +++ !
Première écho le 29/04 8mm coeurquibat
Martin est né le 29/12/16 :boy:

Image

lili07

Fivette d'argent

Message non lu par lili07 » 29 avr. 2016 à 19:00

Merci Léa!
J'imagine le soulagement que cela doit être de le voir et de l'entendre. Ton écho n'était pas sensée être le 11/05?
BB1
FIV3-TEC1 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
BB2

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 » 29 avr. 2016 à 19:26

Bienvenue Lili.
Léa felicitations pour ton échographie.

Pomm plus que quelques heures fingers fingers

Courage aux filles allitées ça doit être très dur je compatis pour l'avoir été 15 jours, je sais que ça rend dingue surtout quand on est plutôt dynamique de temperamment.
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image

Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki » 29 avr. 2016 à 19:43

Bonsoir les filles!!

Pomm les échographies approchent! On pense à vous, donnez-nous des nouvelles demain ;-)

Léa super pour ton grain de riz ;-)

Lili bienvenue!

Loulousa le petit bout qui suce son pouce c'est trop chou ;-) Je ne savais pas que c'était possible si tôt....
Lizy super beau aussi ton Bébé!

Courage les filles au repos. Bon c'est sûrement galère mais profitez en pour dévorer des livres, voir toutes les séries que vous n'avez pas encore vu...Ou ce qui peut être sympa et compatible....

Bon alors hôpital aujourd'hui comme prévu pour moi. Résultat je dois surveiller ma glycémie 6x par jour et adopter un régime alimentaire qui n'est pas vraiment très éloigné du mien d'habitude donc pas trop contraignant...
Si les glycémies sont bonnes les surveillances seront espacées.
Bon aujourd'hui les glycémies étaient parfaites donc je ne suis pas vraiment sûre que tout ça soit bien nécessaire mais on verra bien....

Sinon très bonne nouvelle: risque de T21 à 1/6903 natte natte Ouf! Ils m'ont bien fait flipper encore une fois avec leur 10 jours d'attente pff.....

Je vous :smack: toutes
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image

jiullietta

Fivette d'or

Message non lu par jiullietta » 29 avr. 2016 à 20:27

Coucou Kali, je comprends que tu t'inquiètes pour la reprise de ton travail. Mais très sincèrement je ne penses pas que ton gyneco te fasse reprendre. Explique lui bien ce que tu fais comme job, que tu peux être amenée à porter du poids etc... Tu sais nos grossesses sont "précieuses" et ils ne veulent pas que ça se termine mal...

Bin maintenant je peux bouger un peu plus donc ça va mieux mais je t'envoues que quand je restais alitée totalement et que je me levais que pour les toilettes et la douche, j'avais l'impression d'avoir les fesses engourdies :lol: surtout que je suis à la base quelqu'un d'actif et de sportif donc dur dur...
Mais je me suis occupée, tricot, lecture, films et beaucoup de sleeeep.
Le gyneco m'a mis la dose maxi de progestérone et ça m'ensuque lol

Malheureusement il faut prendre son mal en patience et ne pas voir les choses en noir. Ce qui est loin d'être simple...j'ai eu une petite période de déprime... Mais bon c'est passé maintenant même si mon problème n'est pas encore résolu.

J'espère en tous cas que bébé va s'accrocher comme il faut !
Que te dis le docteur? tu as un traitement mis à part le repos?

Gros bisous Kali pink

Image

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 » 30 avr. 2016 à 08:38

Pensée pour Pomm et son échographie fingers
Essaie bébé 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
échographie 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image