Le filles suivies au chr d'orleans

Nannna

Fivette novice
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Re: Le filles suivies au chr d'orleans

Message non lu par Nannna » 16 mars 2016 à 22:16

Merci pour vos réponses les filles. Me voilà rassurée... En tout cas j'ai hâte d'être au transfert. Je trouve l'attente incroyablement longue. sablitime

Cindys

Fivette novice

Message non lu par Cindys » 16 mars 2016 à 23:09

Oui je te comprend mais tu va voir sa passe vite :)

Hésite pas si tu as des questions :)

J'ai hâte de recommencer. ..
En attendant mon homme prend un complément alimentaire qui s'appelle Conceptio j'espère que sa sera bénéfique :)

Nannna

Fivette novice

Message non lu par Nannna » 16 mars 2016 à 23:34

Le mien tourne à Oligobs procrea. C'est le moins qu'ils puissent faire pour participer à l'effort commun :-P

JJu

Fivette fidèle

Message non lu par JJu » 22 mai 2016 à 18:56

Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur le site et débute un premier essai fiv à Orléans, je trouve jusqu'ici que nous sommes relativement bien encadrés mais certains médecins sont très froid, mes impressions restent mitigées. J'ai commencé le traitement decapeptyl depuis 2 semaines rendez-vous mardi pr la première prise de sang et échographie. Yen a t elle d'entre vous qui ont eu des résultats positifs ? Des expériences à partager ? C'est un peu angoissant l'inconnu...
Bonne soirée à vous.

Lila

Fivette novice

Message non lu par Lila » 23 mai 2016 à 12:18

Bonjour à toutes,
En parcourant ce forum, je lis des découragements, tels que ceux que j'ai pu vivre il y a quelques années...

Le parcours est très dur, surtout quand on a beaucoup de ---, mais sincèrement, je peux vous dire que ça vaut le coup de tenir !
N'hésitez pas à me contacter par message perso si vous avez besoin de causer.

multiheart fingers multiheart fingers multiheart fingers multiheart
Long parcours de Fiv,
Et au final, un gros + ! testpositif , 2 petites filles beberoule beberoule
Beaucoup de bonheur ! multiheart même si aussi beaucoup de travail :corvee:
Je voudrais pouvoir apporter de l'espoir à celles qui en ont besoin, ça vaut vraiment le coup de tenir ! natte nounoursbiz

Nannna

Fivette novice

Message non lu par Nannna » 23 mai 2016 à 13:05

Bonjour Jju,
J'espère que ton blocage sera réussit. Le decapeptyl a bien marché sur moi , en revanche la stimulation a été mitigée. Au bout d'un mois j'ai dû recommencer tout car je ne répondais pas au gonal mais je crois qu'il y a eu une erreur de dosage de mes infirmières. Le doseur du stylet ne s'arrête pas quand il n.y a pas assez de produit. PRUDENCE. Verifiez bien les quantités qu'on vous injecte. Ensuite je suis passée au Menopur et j'ai été ponctionnée il y a dix jours. 4 ovocites matures et pas d'embryons. Je suis très déçue mais il y a peut être moyen de refaire une tentative avant leurs vacances du mois d'août.
Je suis certaine que tu aura des meilleurs résultats que moi. Courage pour la suite. Je croise les doigts pour ta prise de sang demain. Tiens nous au courant.

JJu

Fivette fidèle

Message non lu par JJu » 23 mai 2016 à 14:12

Bonjour,
Merci de votre réponse, rendez-vous psy ce matin.
En effet le sage femme nous a prévenu sur les dosages à bien respecter. J'espère que la prochaine sera aussi la bonne pour toi, il me paraît plus dur à accepter de ne pas terminé le traitement qu'un éventuel échec... Nous nous faisons pas trop d'illusions alors nous y allons un peu au jour le jour...

Cindys

Fivette novice

Message non lu par Cindys » 24 mai 2016 à 09:06

Salut les filles

Après notre échec sur la FIV 1 nous allons commencer dès que mon cycle aura débuté... C'est à dire qu'elle se font attendre lol :)

C'est vrai qu'il reste assez distant mais ils sont bon techniquement :)
Au bloc le docteur lemaire est bien plus parlant lol

Maude

Fivette novice

Message non lu par Maude » 15 sept. 2016 à 16:58

Bonjour a toutes,
Je suis nouvelle sur le forum. Voilà je suis suivie en pma a orleans par le docteur lemaire. Apres 3 échecs Fiv icsi bientôt la dernière chance arrive mais je stress horriblement j ai peur c est notre dernière chance.
Es ce que l une d'entre vous est elle deja passez par là ?
Merci a vous
Bonne journée ;-)

etteylle

Fivette habituée

Message non lu par etteylle » 15 sept. 2016 à 17:56

Bonjour Maude ,
nous avons été pris en charge par Mme Teillet. Il y a un peu plus d'un an pour une fic isci. Mais depuis nous sommes pris en charge à Nantes puisque notre cas nécessite un DPI ( diagnsotic pré implantatoire) . Nous avons fait un essai en juillet qui s'est soldé par un échec sans que cela sans décompté , car pas de transfert.. Je comprends donc tes peurs car c'est" le dernier essai" mais n'oublies pas que dan s une fiv , tu peux avoir plusieurs essais. Fais confiance à ton corps! bon courage

Maude

Fivette novice

Message non lu par Maude » 15 sept. 2016 à 18:55

Merci pour ta réponse.
Pour nous 3 essais fiv icsi avec zero congel et 1 embrayon par transfert seulement donc ce fameux "dernier essaie " je n ai pas beaucoup d espoir j ai très peur de l échecs.

etteylle

Fivette habituée

Message non lu par etteylle » 15 sept. 2016 à 19:34

Je comprends mais ils ont essayés de modifier ton traitement pour améliorer les résultats? nous tu sais on avait de bons résultats (nbres de follicules ) après la ponction mais malheureusement aucun embryon n'a tenu jusqu'au transfert ...allez courage et tu vas voir que ce dernier essai sera le bon !