Le filles suivies au chr d'orleans

Avatar du membre
Nannna

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 42

Message non lu par Nannna »

Je croise vraiment les doigts pour toi Jessica. Les dernières heures d'attente sont les plus longs. En tout cas tiens nous au courant.
Bonne nuit
Avatar du membre
Cindys

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 16 août 2015
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 35

Message non lu par Cindys »

Jessica je croise les doigts pour toi ;) les douleurs ne veulent rien dire ... aller courage

Nannna tu as quel traitement? Tu le supporte bien? Ton écho c'est bien passé?

Nous prochain rdv sera en mai pour bilan de la fiv...
Avatar du membre
Nannna

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 42

Message non lu par Nannna »

Cindys je suis sous decapeptyl 0.1 depuis le 04 mars et première écho le 01 avril et on voit si on commence la stime.. Je trouve que c'est un peu long pour le blocage mais bon :? ... je suis bête et obéissante pour la bonne cause. Pour la stimulation, ils m'ont prescrit du gonal F 900.
Pour le moment ça va. Je trouve que je n'ai pas trop d'effets secondaires à part quelques saut d'humeur mais je fais tous pour ne pas me laisser aller surtout par ce beau temps suun suun suun.
En revanche j'ai très très mal au dos, comme jamais et je ne sais pas si ça a un lien.
Pour mon premier protocole, j'étais environ 15 jours sous provames et ensuite puregon à des doses assez élevée et cetrotide. Le bilan assez mitigé et du coup cette fois on change.

Ne te mets pas trop la pression parce que la première fois ça n'a pas marché. Le contraire est plutôt rare

Jessica on pense à toi aujourd'hui fingers fingers fingers fingers

Une d'entre vous a déjà eu le dapeptyl? Comment vous l'avez supporter? ça m'inquiète de ne pas avoir trop de symptômes, je me dis que ça ne marche pas bien :cry:
Avatar du membre
jessica45

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 40

Message non lu par jessica45 »

merci nannna, merci cindys,
j'aurais les résultats vers 17H, je vous tiens au courant dans la soirée.
juin 2013 IAC notpregnant
Septembre 2013 IAC notpregnant
Février 2014 FIV ICSI 1 + 2 TEC notpregnant
Mars 2015 FIV ICSI 2 + 2 TEC notpregnant
Mars 2016 FIV ICSI 3 , transfert de 2 beaux embryons notpregnant
reste 2 embryons congelés..... fingers pray
Avatar du membre
jessica45

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 40

Message non lu par jessica45 »

Pour mes traitements, j'avais eu :
1ere FIV : Décapeptyl + goanl 200ui (soit 14 jours entre 1 ere injection et ponction)
2eme FIV : Decapeptyl + gonal 25ui + ménopur 150ui (soit 16 jours entre 1 erre injection et ponction)
3 eme FIV : Orgalutran +gonal 200 ui (soit 17 jours entre 1 ere injection et ponction)

pour les TEC je me souviens plus trop , il me semble que c'étais juste le provames et progestan... j'ai pas le souvenir de piqûre pendant les TEC.


Je n'ai jamais eu aucun effet secondaire ,hors mis une sensation d'avoir envie d'uriner tout le temps le dernier jour avant ponction et des légères douleurs dans le bas ventre sur les 3 derniers jours. Mais absolument rien d’insupportable. Par contre les saut d'humeur.... attention! En général mon conjoint n'apprécie pas trop c moment la! lol tu passe de la tristesse à la joie en une fraction de seconde, ça en ai même flippant! lol
L’après ponction est plus difficile à gérer.... J'ai toujours très bien répondu au stim ce qui a l'avantage d'obtenir plusieurs follicules a chaque fois (en moyenne 17 follicules à chaque FIV) mais j'ai frollé l'hyperstim à chaque fois. Du cou sensation de ballonnement trés trés désagréable voir douloureuse pdt 4,5 jours.

Malgré le nombres de follicules nous n'avons que peu de brybry au bout du compe puisqu'a Orléans ils sont les rois de la culture prolongé pour obtenir des blastocyte. Sauf que en culture prolongé il y a une grande partie des brybry qui ne vont pas jusqu'a la. Le "Dr laboratoire" dit que toute façon un brybry qui meurt en culture prolongé a J5 n'aurai de tte facon pas donné de grossesse en l'implantant à J3. Les discours des centre de PMA ne sont pas tous les mêmes. Ma meilleures amie rencontre les mêmes difficultés que nous et est suivi en region parisienne et le discours converge.
A cette FIV la nous avons refusé la culture prolongé des 9 beaux embryons qu'il y avais a J3. Nous avons demandé qu'ils nous en transfert 2 à J3 et qu'ils en congèle 2 . Et peut être que nous avons très bien fait car aucun des 5 restant n'a abouti à un blastocyte.

Je vous souhaite a tte les deux une belle journée avec se beau soleil et vous donne des news de mes résultats ce soir.
juin 2013 IAC notpregnant
Septembre 2013 IAC notpregnant
Février 2014 FIV ICSI 1 + 2 TEC notpregnant
Mars 2015 FIV ICSI 2 + 2 TEC notpregnant
Mars 2016 FIV ICSI 3 , transfert de 2 beaux embryons notpregnant
reste 2 embryons congelés..... fingers pray
Avatar du membre
etteylle

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 47

Message non lu par etteylle »

bonjour à toutes ,

mon conjoint et moi même avons été pris en charge au centre de PMA d'Orléans , en juin 2015 . Très bon accueil et prise en charge .Vraiment...
Nous n'avons pas pu etre , plus, pris en charge, et après de longs mois de rdv et d'attente , nous avons fait le choix de tenter la FIV Isci avec diagnostic pré-implantatoire, à Nantes . Nous avons notre rdv pluridisciplinaire en avril et espérons que les choses vont se mettre en place avant l'été.
Je lis que nous sommes toutes confrontées a des questions, des attentes ...mais gardez toutes espoir les filles. Plus on aura confiance plus la chance sera avec nous!
Au plaisir de vous lire
Avatar du membre
jessica45

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 40

Message non lu par jessica45 »

comme je le craignais le résultat est notpregnant
Tout ça est vraiment très décourageant!
juin 2013 IAC notpregnant
Septembre 2013 IAC notpregnant
Février 2014 FIV ICSI 1 + 2 TEC notpregnant
Mars 2015 FIV ICSI 2 + 2 TEC notpregnant
Mars 2016 FIV ICSI 3 , transfert de 2 beaux embryons notpregnant
reste 2 embryons congelés..... fingers pray
Avatar du membre
etteylle

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 47

Message non lu par etteylle »

j'imagine ta tristesse... :-( . courage
Avatar du membre
PMA2014

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par PMA2014 »

Je suis vraiment désolée pour toi.
Tu revois les médecins quand?

C'est quoi vos soucis à la base?

Tu ne veux pas essayer de demander un autre avis? Pourquoi pas Paris, dans le centre de ton amie ?
Moi : hypogonadisme hypogonadotrope Lui : RAS

07/2014 : arrêt pillule
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : ménopur + Luveris : 1ère ovulation! HCG ---
07/2015 : menopur + luveris : 2nde ovulation = grossesse mais FC à 6sa
10/2015 : 3ème cycle : enceinte, BB prévu pour le 03/08/2016
Avatar du membre
jessica45

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 40

Message non lu par jessica45 »

Le soucis viens de mon conjoint , 1 spermogramme sur 2 indique presque 95 ou 100% de zozo atypiques. Donc en gros aucun ne sert a rien. Immobile pour la plus part . Moi je n'ai aucun soucis. J'ai deja un petit garcon de 8 ans d'une premiére union , je suis tomber enceinte de suite aprés l'arret de ma pilule. Tous mes examens sont parfais et je répond très bien au stim, mon endomètre est a chaque fois nickel pour la nidation.....Je comprends vraiment pas pourquoi nous avons besoin d'autant d'acharnement. Ce qu'on peut me reprocher.... d'être fumeuse. Mais j'ai diminué de moitier depuis deja plusieurs mois... Je vais contacter le centre demain pour reprendre rdv pour programmer la TEC.
Me rendre dans un autre centre demanderais de long mois d'attente... Ca fait déja presque 4 ans de passé entre le diagnostique et aujourd'hui, nous sommes essoufflés. Heureusement que nous avons des projets pro qui nous tienne et que mon conjoint à adopté mon fils comme le sien. Il nous reste 2 brybry J3 au congéle, on fait se transfert et puis on arrête tout ... Nous verrons bien.

Désolé je suis un peu defetiste, mais ce résultat est vraiment douloureux. D'ici quelque chose j'aurai repris une dynamique plus positive je pense.

a bientot
juin 2013 IAC notpregnant
Septembre 2013 IAC notpregnant
Février 2014 FIV ICSI 1 + 2 TEC notpregnant
Mars 2015 FIV ICSI 2 + 2 TEC notpregnant
Mars 2016 FIV ICSI 3 , transfert de 2 beaux embryons notpregnant
reste 2 embryons congelés..... fingers pray