En route pour arnaud de villeneuve ...

Leia1334

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Re: En route pour arnaud de villeneuve ...

Message non lu par Leia1334 » 27 juin 2016 à 17:52

Coucou baby chou , ils vont peut être trouver le bon traitement comme ca , effectivement si vendredi ils te font déclencher tu aurais la ponction dimanche , maintenant j pense plutôt qu ils te déclencheront samedi pour une ponction lundi , bon courage

Milaudri

Fivette habituée

Message non lu par Milaudri » 30 juin 2016 à 09:19

Bonjour à toutes !!

Tout d'abord Zubi j'ai été peinée de te lire, on comprend toutes ta déception et le fait que tu sois perdue mais il faut que tu t'accroches car rien est perdu. Je ne sais plus si tu as encore des embryons congelés mais quoi qu'il en soit il faut que tu gardes confiance, ils font des miracles et ça va marcher c'est certain !!

Lilex c'est le jour J, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle pour nous remonter le moral !

Leia, tu as raison je vais surement appeler pour pas qu'on m'oublie lol on attend les résultats du spermogramme et lundi on sera fixé pour savoir si l'andrologue autorise la FIV en septembre. Toi tu ne comprends pas pourquoi ton homme n'en a jamais vu moi je comprends pas pourquoi le mien doit le revoir sachant que la 1ére fois après tous les examens qu'il avait passé, l'Andrologue lui avait dit que c'était plus son hygiène de vie le tabac... qui était à l'origine du problème ! enfin des fois on ne comprend pas tout !

Babychou j'espère que le contrôle de vendredi te donnera une bonne nouvelle, c'est le 1er essai ils savent pas trop où ils vont avec le traitement ils ajustent au fur et à mesure mais sois confiante ça peut vite évoluer !

Bonne journée à toutes salut
Bébé 1 : FIV ICSI 1 : ++ le 05 mars 2014 coeurquibat mon petit trésor a vu le jour en novembre 2014 cigbleu
Bébé 2 : FIV ICSI 1 : Négatif
En attente FIV ICSI 2.....

Lilex

Fivette d'argent

Message non lu par Lilex » 30 juin 2016 à 11:43

Salut les filles je suis désolé de déjà vous annoncer une mauvaise nouvelle j'ai anticiper une prise de sang mardi car je d'avis savoir si je pouvais faire de la route et verdict négatif et mes règles sont la donc pas d'espoir a attendre je confirme aujourd'hui par la prise de sang officielle mais bon j'ai déjà contacter la pma pour négocier et enchaîner un transfert au mois de juillet comme j'ai fait un cycle naturel on verra bien lundi j'ai la réponse bon courage a vous les filles
Essais bébé depuis 2011
2012 ++ fausse couche 2014+++ grossesse extra-utérine
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 testpositif Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5 notpregnant
Juillet tec 2 j6 notpregnant
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel notpregnant
Orientation win test ???

Milaudri

Fivette habituée

Message non lu par Milaudri » 30 juin 2016 à 12:15

Coucou Lilex

Ne sois pas désolée surtout pas !! Mais moi je le suis pour toi. Je vois quand même que tu restes forte en voulant réessayer de suite c'est bien. J espère que ça pourra se faire au mois de juillet comme tu le souhaites. Bon courage. Bisous
Bébé 1 : FIV ICSI 1 : ++ le 05 mars 2014 coeurquibat mon petit trésor a vu le jour en novembre 2014 cigbleu

babychou

Fivette fidèle

Message non lu par babychou » 01 juil. 2016 à 14:58

je viens vous donner les dernières nouvelles
je suis toute excitée ! appel de la PMA suite à mon 3eme monito, Puregon/Cetrotide encore 2 jours et mardi direction Montpellier pour la ponction !! je suis la plus heureuse fingers
*grossesse spontanée 07/2009 : fausse couche n° 1 à 8 SG brokenheart
*grossesse spontanée 10/2013 : fausse couche n° 2 à 10 SG brokenheart
*grossesse spontanée 05/2014 : grossesse extra-utérine avec ablation trompe gauche brokenheart
*juillet 2016 : FIV 1 : échec notpregnant
*octobre 2016 : TEC d'un J6 vitrifié : échec notpregnant
*février 2017 : FIV ICSI - aucun embryon, pas de transfert :shock:
*juillet 2017 : FIV ICSI : 5 embryons, transfert d'un J3 qui n'a pas tenu, les 4 autres brybry n'ont pas survécus :?
*mars 2018 : FIV ICSI avec vitrification des embryons « Freeze all », combien de pingouins sur la banquise ?

zubi

Fivette fidèle

Message non lu par zubi » 01 juil. 2016 à 21:59

Lilex a écrit :Salut les filles je suis désolé de déjà vous annoncer une mauvaise nouvelle j'ai anticiper une prise de sang mardi car je d'avis savoir si je pouvais faire de la route et verdict négatif et mes règles sont la donc pas d'espoir a attendre je confirme aujourd'hui par la prise de sang officielle mais bon j'ai déjà contacter la pma pour négocier et enchaîner un transfert au mois de juillet comme j'ai fait un cycle naturel on verra bien lundi j'ai la réponse bon courage a vous les filles

Coucou lilex
je suis désolé pour toi, je comprend ta deception j'ai eu la même une semaine avant :-(
J'espère qu'ils vont te donner une reponse favorable lundi fingers pour juillet, tiens nous aux nouvelles
gros bisous
En couple depuis 15 ans
Essai bébé depuis octobre 2013
minnce Oligospermie sévère avec une inflammation
de la prostate pour mon mari et moi RAS
Traitement 2 mois pour mari 2016
FIV ISCI
06/3 *début provames
19/3 *début fostimon + prise de sang
24/3 *écho et prise de sang ok
25/3 *changement traitement fostimon+orgalutran
29/3 *écho et prise de sang ok
31/3 *Ponction
08/5 *Transfert
20/6 *Verdict prise de sang négatif

zubi

Fivette fidèle

Message non lu par zubi » 01 juil. 2016 à 22:01

coucou les filles
merci pour vos messages de soutiens
bon courage a vous toutes je pense fort à vous
bisous
En couple depuis 15 ans
Essai bébé depuis octobre 2013
minnce Oligospermie sévère avec une inflammation
de la prostate pour mon mari et moi RAS
Traitement 2 mois pour mari 2016
FIV ISCI
06/3 *début provames
19/3 *début fostimon + prise de sang
24/3 *écho et prise de sang ok
25/3 *changement traitement fostimon+orgalutran
29/3 *écho et prise de sang ok
31/3 *Ponction
08/5 *Transfert
20/6 *Verdict prise de sang négatif

babychou

Fivette fidèle

Message non lu par babychou » 02 juil. 2016 à 19:58

Salut les filles !
Dernières piqûres ce soir..
Je déclenche avec Ovitrelle dimanche soir pour ponction mardi matin !
Ils transfèrent généralement à 2, 3 ou 5 jours à ADV ?
Merci de vos réponses.
Bonne soirée !
*grossesse spontanée 05/2014 : grossesse extra-utérine avec ablation trompe gauche brokenheart
*juillet 2017 : FIV ICSI : 5 embryons, transfert d'un J3 qui n'a pas tenu, les 4 autres brybry n'ont pas survécus :?
*mars 2018 : FIV ICSI avec vitrification des embryons « Freeze all », combien de pingouins sur la banquise ?

Milaudri

Fivette habituée

Message non lu par Milaudri » 02 juil. 2016 à 22:19

Enfin ça devient bon babychou !! Après ta ponction la biologiste va passer te voir pour te donner un papier où il sera indiqué le nombre de follicules récoltées et si ils prévoient un transfert à J2 J3 ou J5 mais ça peut évoluer car pour ma première Fiv on m'avait indiqué transfert à J3 et au final le labo m'avait appelé pour faire un transfert à J2 car ils avaient peur de perdre les embryons et pour me seconde Fiv ils ont respecté le transfert à J3 comme indiqué le jour de la ponction. Tiens nous au jus . Bisous

Milaudri

Fivette habituée

Message non lu par Milaudri » 06 juil. 2016 à 10:14

Coucou les filles vous allez bien ?

Alors babychou cette ponction s'est bien passée ?

Hier j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un appel du Chu pour reprogrammer une tentative donc plus de place pour septembre mais la ponction se fera vers le 10 octobre et pour la première fois je dois prendre la pilule pendant les 2 cycles qui précédent la stimulation...c'est nouveau...on verra bien....

Lilex tu as eu le feu vert pour un TEC en juillet ?

Bonne journée à toutes. Des bisous

babychou

Fivette fidèle

Message non lu par babychou » 06 juil. 2016 à 12:14

Bonjour Mesdames !

De retour à la maison après une demie journée passée à ADV... Alors ils ont pu ponctionner 27 ovocytes mais je ne sais pas si ça signifie 27 murs ou 27 toutes qualités confondues :?
J'ai encore très mal au bas ventre alors je fais du canapé...

Sinon il m'ont donné rendez-vous vendredi après-midi pour un transfert. Normal qu'ils donnent rendez-vous sans attendre si il y aura des embryons ?

Hier on était 3 par chambre, je n'ai pas pu poser de questions car pas vraiment d'intimité... Et j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas très bavards de toute façon..

Vous en pensez quoi de tout ça ?
Merci les filles !!

PS : Ravie pour toi Milaudri fingers

Milaudri

Fivette habituée

Message non lu par Milaudri » 06 juil. 2016 à 12:41

Wahouuuu 27 ovocytes pour moi c'est énorme sachant que j'en avais eu 3 à ma première Fiv et 10 à la seconde. Maintenant tu seras vendredi combien il y en avait de matures. C'est vrai qu'au moment de la ponction niveau intimité pour discuter avec le personnel ben il y en a pas !!! Mais vendredi avant le transfert tu vas voir un biologiste dans un bureau donc là tu pourras poser tes questions tranquillement. Il te dira cb il y a eu d ovocytes matures, combien tu as eu d'embryons, la qualité de ces embryons, le nombre d'embryons qui vont transférer et ce qu'ils vont faire des autres.
Pour te donner une idée si je me souviens bien à ma seconde fiv j'ai eu 10 ovocytes 7 de matures 5 embryons 1 transféré ils voulaient pousser les 4 autres à j5 pour les congeler mais au final ils n ont pas tenu.

Avec 27 ovocytes je comprends que tu ais encore mal au ventre. Repose toi bien en attendant vendredi. Je croise les doigts pour que tes ovocytes fassent plein de beaux embryons !!