En route pour arnaud de villeneuve ...

Avatar du membre
Audrey11

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 07 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Carcassonne
Âge : 34

Message non lu par Audrey11 »

Mon moral n'est pas top et mon chéri non plus. Les échecs sont de plus en plus difficile a vivre; je réfléchie encore a prendre rdv avec une psy.. je sais pas trop.
J'ai appelée le secrétariat de ma gynéco et j'attends qu'elle me rappelle mais si elle me rappelle pas d'ici vendredi j’appellerai les sage femme pour savoir si elles ont des nouvelles pour mon prochain TEC (il nous reste un J5 vitrifié).
Wouaa :-o je pense que tu ne devrai pas prendre de risque concernant ton accident et en parler a ta gynéco.
On est suivis sur Montpellier depuis début 2015, avant on été sur Perpignan.
Oui effectivement c'est très compliqué de gérer le travail et les Fiv en même temps, heureusement j'ai des collègues en Or qui comprennent tout a fait quand j'ai besoin de faire un changement puis j'ai des horaires soit de matin soit d'aprés midi donc au pire si je dois aller a Montpellier le matin (je vis a Carcassonne) j'ai juste le temps de revenir et d'arriver juste au travail a 13h30. Mais là pour ce transfert j'ai voulue me mettre en arrêt (chose que je n'avais pas fait lors des précédents transferts) et j'avais trop culpabilisée d'avoir travailler car j'ai pas le choix je suis obliger de forcer tout le temps dans mon travail.
Moi aussi j'essaie de trouver des astuces au niveau de l'alimentation déjà puis je vois l'ostéo, l'acupuncture et la réflexologie plantaire (j'aime beaucoup). :-)
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 44

Message non lu par Fivette34 »

Audrey11 a écrit :Mon moral n'est pas top et mon chéri non plus. Les échecs sont de plus en plus difficile a vivre; je réfléchie encore a prendre rendez-vous avec une psy.. je sais pas trop.
J'ai appelée le secrétariat de ma gynécologue et j'attends qu'elle me rappelle mais si elle me rappelle pas d'ici vendredi j’appellerai les sage femme pour savoir si elles ont des nouvelles pour mon prochain TEC (il nous reste un J5 vitrifié).
Wouaa :-o je pense que tu ne devrai pas prendre de risque concernant ton accident et en parler a ta gynécologue.
On est suivis sur Montpellier depuis début 2015, avant on été sur Perpignan.
Oui effectivement c'est très compliqué de gérer le travail et les Fiv en même temps, heureusement j'ai des collègues en Or qui comprennent tout a fait quand j'ai besoin de faire un changement puis j'ai des horaires soit de matin soit d'aprés midi donc au pire si je dois aller a Montpellier le matin (je vis a Carcassonne) j'ai juste le temps de revenir et d'arriver juste au travail a 13h30. Mais là pour ce transfert j'ai voulue me mettre en arrêt (chose que je n'avais pas fait lors des précédents transferts) et j'avais trop culpabilisée d'avoir travailler car j'ai pas le choix je suis obliger de forcer tout le temps dans mon travail.
Moi aussi j'essaie de trouver des astuces au niveau de l'alimentation déjà puis je vois l'ostéopathe, l'acupuncture et la réflexologie plantaire (j'aime beaucoup). :-)

Audrey, c'est tout a fait normal de ne pas avoir le moral car on met à chaque fois beaucoup d'espoir dans chacune des tentatives.
Peut être que ça vous ferez du bien de partir en weekend ensemble pour vous ressourcer...et déconnecter
Je crois que c'est assez rapide entre chaque TEC donc aussi bien tu pourra la faire le cycle prochain ;-)
En tout cas je vois quand même une évolution positive dans ton parcours car ton nombres d'embryons à augmenter depuis la première FIV. Et puis il te reste un J5 et je crois qu'ils sont plus résistant que les J3 et comme il ne suffit que d'un pour que cela marche !!!!!! Il faut y croire.

Tu as bien fait de t’arrêter dans ton travail car c'est super stressant l'attente des résultats et puis si c un métier qui t'oblige à forcer c quand même mieux.
Moi je bosse à 5 minutes du CHU, j'ai même pas fait exprès mais ça aide pour les rdv hosto . J'ai changé de gynéco cette fois ci car le professeur H. qui me suivait est moins disponible.
Et toi tu es satisfaite de ta gynéco et des SG?
Et c'est quoi tes astuces sur l'alimentation? et l'ostéopathe tu peux m'en dire plus stp?
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
Audrey11

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 07 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Carcassonne
Âge : 34

Message non lu par Audrey11 »

Oui c'est sûr que ça ferait du bien de partir en weekend (il faut que j'en trouve un où je bosse pas :? )
Oui c'est vrai que nous avançons dans le positif malgré tout ils ont trouvés le protocole qui me va bien poucehaut
C'est bien un trajet de 5 min tu a ce stress en moins, moi quand je dois venir a Montpellier toute ses voitures, piéton et tram ça me stresse + l'autoroute où il y a toujours des travaux et du monde.
Ma gynéco c'est Dr B. Cécile elle est bien je trouve j'ai beaucoup confiance en elle mais j'avoue que pour le prochain TEC j'appréhende car j'ai eu des transfert avec traitement (ovules d'utrogestan) et celui-ci sans traitement et aucun n'a fonctionné .. je me demande qu'est ce qu'elle va mettre en place pour le prochain :roll:
Alors je mange tout ce qui favoriserai la nidation donc beaucoup de légumes secs, poisson gras, céréales complètes, fruits, légumes, huile d'olive ou colza et pas de lait de vache plutôt du lait d'amande ou de riz.
Mes rdv chez l'ostéopathe m'ont permis de voir que mon corps était vraiment en vrac ! bon en partie a cause de mon travail (Aide Soignante en maison de retraite auparavant et là en service de Neurologie a l'hôpital donc très lourd physiquement et psychologiquement) mais j'aime tellement ce que je fais :-D bref donc j'avais le bassin, les reins, les surrénales, la vessie et l'utérus soit bloqué soit qui fonctionne très mal et ça se règle pas en 1 seule séance ;-)
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Avatar du membre
babychou

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 13 décembre 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : ALBI
Âge : 45

Message non lu par babychou »

bonjour les filles !
cela me fait du bien de vous lire car aujourd'hui j'ai pas trop le moral.. :?
en effet, je suis a J5 post transfert, j'ai des douleurs au bas ventre, les seins sensibles et ce matin j'ai eu la betise de faire un test clearblue qui s'est révélé notpregnant
je me sens triste.. :cry: je ne sais pas si cela signifie que notre brybry ne s'est pas accroché ou tout simplement si c'est trop tot.. sablitime
je suis à J29 de mon cycle de 30 jours, la pds est prévue samedi, j'ai tellement envie d'y croire fingers
vous pensez que c'est trop tot pour détecter l'hcg ? brybry avait 6 jours lors du transfert..
*07/09 et 10/13: FC à 8SA et 10SA
*05/14: GEU ablation trompe gauche
*07/16: FIV 1 : notpregnant
*10/16: TEV J6 vitrifié: notpregnant
*02/17: FIV ICSI 0 embryon, pas de transfert
*07/17: FIV ICSI : 5 embryons, TEV d'un J3 notpregnant , les 4 autres minipingoo n'ont pas survécus
*03/18: FIV ICSI « Freeze all », 2 J3 sur la banquise
*05/18: TEV des 2 minipingoo , mais FC à 10 SA >> curetage
*01/19: FIV ICSI 4 « Freeze all » des embryons, 2 J3 et 1 J6 sur la banquise
*04/19: TEV des 2J3, mais FC spontanée 7 SA
*14/10/19: TEV de notre dernier brybry fingers treefle
Avatar du membre
Audrey11

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 07 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Carcassonne
Âge : 34

Message non lu par Audrey11 »

Bonjour Babychou
Je pense que c'est un peu trop tôt pour détecter quelque chose, garde le moral, essaie de t'aérer l'esprit
fingers
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Avatar du membre
babychou

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 13 décembre 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : ALBI
Âge : 45

Message non lu par babychou »

Audrey11 a écrit :Bonjour Babychou
Je pense que c'est un peu trop tôt pour détecter quelque chose, garde le moral, essaie de t'aérer l'esprit
fingers
merci de ta réponse ! comme il s'agit de notre dernier embryon je me prends un peu la tête à stresser car pas envie de refaire une ponction...
j'ai horriblement souffert lors de la premiere, je ne pouvais plus marcher... 27 ovocytes pour seulement 1 J3 et 1 J6 :shock:
envie de croire en notre petit champion pray
merci de ton soutien !
*07/09 et 10/13: FC à 8SA et 10SA
*05/14: GEU ablation trompe gauche
*07/16: FIV 1 : notpregnant
*10/16: TEV J6 vitrifié: notpregnant
*02/17: FIV ICSI 0 embryon, pas de transfert
*07/17: FIV ICSI : 5 embryons, TEV d'un J3 notpregnant , les 4 autres minipingoo n'ont pas survécus
*03/18: FIV ICSI « Freeze all », 2 J3 sur la banquise
*05/18: TEV des 2 minipingoo , mais FC à 10 SA >> curetage
*01/19: FIV ICSI 4 « Freeze all » des embryons, 2 J3 et 1 J6 sur la banquise
*04/19: TEV des 2J3, mais FC spontanée 7 SA
*14/10/19: TEV de notre dernier brybry fingers treefle
Avatar du membre
Audrey11

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 07 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Carcassonne
Âge : 34

Message non lu par Audrey11 »

Je peux comprendre, moi aussi je n'ai pas envie de repasser par une ponction et tout le tralala
De rien c'est normal qu'on soit là les unes pour les autres ;-)
Courage fingers
Bizz
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 44

Message non lu par Fivette34 »

babychou a écrit :bonjour les filles !
cela me fait du bien de vous lire car aujourd'hui j'ai pas trop le moral.. :?
en effet, je suis a J5 post transfert, j'ai des douleurs au bas ventre, les seins sensibles et ce matin j'ai eu la betise de faire un test clearblue qui s'est révélé notpregnant
je me sens triste.. :cry: je ne sais pas si cela signifie que notre brybry ne s'est pas accroché ou tout simplement si c'est trop tot.. sablitime
je suis à J29 de mon cycle de 30 jours, la prise de sang est prévue samedi, j'ai tellement envie d'y croire fingers
vous pensez que c'est trop tot pour détecter l'hcg ? brybry avait 6 jours lors du transfert..
Coucou babychou
Je suis d'accord avec Audrey, c'est un peu tôt pour le test. Lors de ma précédente FIV j'ai également fait un test car l'attente était trop longue ct autour du J10 je crois et le test était négatif. Pourtant la PDS fut positive. Donc en fait ca ne veux rien dire! Donc respire un grand coup, va profitez du soleil et envoie pleins d'ondes positives et d'amour à ton babychou !!!
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 44

Message non lu par Fivette34 »

Coucou les filles !!!

Comment ça vas aujourd'hui?
Des nouveaux symptômes babychou depuis hier? Et tu dors bien?

et toi audrey tu a les SG au tel alors ou la gygy?

Moi gros stress hier soir car on est en plein dans les travaux en ce moment et bientôt je n'aurais ni chauffage ni cuisine. Du coup j’hésite à faire la TEC en novembre car les travaux ça me tend un peu. Mais d'un autre coté j'ai pas des masses envie d'attendre la fin des travaux..Donc je suis tiraillée car je me connais et je sais que je risque de culpabiliser si ça ne marche pas.
Je sais je me prend peut être un peu trop le chou mais j'y peux rien mon cerveau est toujours en train de mouliner lol :?
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
Audrey11

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 07 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Carcassonne
Âge : 34

Message non lu par Audrey11 »

Coucou
Non aucun appel pour le moment, j'attends jusqu'à vendredi ...
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart