FIV au centre de PMA de Sevres

Répondre
Jujuju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonsoir Sabrine.
Week-end fatiguant car ma fille et moi sommes bien enrhumées. ... C'est dur de la voir malade, même si c'est juste une rhinopharyngite. ...
Et toi comment vas-tu ? Et ton week-end ?

Ni la ponction, ni le transfert ont été douloureux. Tu ne sens absolument rien.
La ponction se fait sous anesthésie générale et le transfert tu ne sens absolument rien. ...

MoI, j'ai eu mal au ventre, et le ventre bien gonflé après la ponction car j'ai fais une hyperstimulation. J'ai eu mal 5 ou 6 jours je crois. Donc repos et spason.

Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, j'en suis sûre.
Moi demain j'ai RV à saint cloud pour refaire l'hystéroscopie.

N'hésite surtout pas à me poser toutes les questions qui te passent par la tête :-)

Belle soirée à toi.
Sabrine

Fivette fidèle

Message non lu par Sabrine »

Bonjour Jujuju!
Oui je comprends ça doit pas être facile de voir un petit bout comme ça malade!espérons que cela va vite se terminé!
Moi j ai passé un bon week,repos et restau en famille!
J espère que tout se passera bien pour ton exam de demain pour pouvoir envisager la suite rapidement!
Quand tu as des rdv à l hôpital c est pas trop galère?habites tu près de l hôpital?
J avais une autre question la réunion d informations est elle obligatoire?et est ce que cela avait été bénéfique pour toi?

Bonne journée
Jujuju

Fivette de diamant

Bonjour Sabrine, je t'écris depuis la dalle d'attente de l'hôpital. Mon hysteroscopie est à 15h 30.
Ma fille va mieux aujourd'hui.
Pour les RV j'essaie de m'organiser avec mon mari. J'habite sur Boulogne donc pas trop loin de l'hôpital. Et toi ?
Oui la réunion d'information est obligatoire et je l'avais trouvé bénéfique et intéressante surtout qu'à l'époque je n'y connais rien en PMA, en FIV. Et je ne connaissais pas encore ce forum.

Pour les RV de contrôle durant la stimulation, ça va être un peu plus compliqué car c'est tôt le matin et mon mari travaille et ne pourra pas m'accompagner à chaque fois. Donc on verra d'ici la.

Bon après midi à toi.
Sabrine

Fivette fidèle

Bonjour Jujuju,

Décidément j ai vraiment du mal pour les dates!
Tant mieux si ta fille va mieux,en plus la rhino s est vraiment quelque chose de désagréable!
Alors ton examen ça à été?
Il t en reste encore d autres à faire?
Il est vrai que les rdv de contrôle demande de l organisation,si j ai bien compris c est toi qui garde ta fille à temps complet?
Pour ma part c est difficile comme je vis loin je suis à Morangis dans le 91,près de Massy!
Le travail ne rend pas non plus les choses faciles!
Aujourd hui je vais appeler l hôpital pour nous inscrire à la prochaine réunion d information,histoire de ne pas perdre de temps.

Bonne journée
Admin

Administrateur du site
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Admin »

Chères fivettes,

Hier sont sortis les résultats par taux de réussite de tous les centres français pour l'année 2013 natte

Le centre de Sèvres des 4 villes est le point n° 87 sur le graphique

J'imagine que ça vous intéresse au plus haut point !

J'ai fait un article si vous voulez plus d'infos sur votre centre :

http://www.fiv.fr/les-resultats-2013-de ... omedecine/

Bonne journée et à bientôt

Dimitri
Une question sur la fiv,visitez Image
Jujuju

Fivette de diamant

Bonjour Sabrine.
Comment vas-tu ?
Mon examen s'est bien passé. Je n'ai plus d'autres examens à faire. Maintenant j'attends mes règles pour débuter le protocole, normalement d'ici 2 semaines.
Oui j'ai pris un congé parental pour m'occuper de ma fille. Je ne me sentais vraiment pas de la laisser et de reprendre le travail.

Ah oui tu habites loin. Tu es au courant de la loi qui est sortit pour les couples en processus de fiv ? C'est une loi autorisant un certain nombre d'heures d'absences.

Tu me diras quand est prévu la prochaine réunion ?
Et redit moi c'est quand ton 1er RV ?

Bisous et bonne journée.
Jujuju

Fivette de diamant

Bonjour Dimitri et merci pour les infos. Donc la PMA de Sèvres est le point 87 sur le graphique. Est ce un bon point ?

Merci pour les infos.
Sabrine

Fivette fidèle

Bonjour Jujuju,

Ravie que ton examen se soit bien passé!
Je comprends pour ta fille ça doit être tellement bon de pouvoir élever son enfant,être à ses côtés tous les jours
Plus que deux semaines environ ça va allé très vite,tu dois avoir hâte!
Moi je viens de prendre rdv pour la réunion du 9 mai et le 10 rdv avec le gyneco
Dis moi les délais sont longs pour les rdv avec l anesthésie?
En ce qui concerne mon travail je ne souhaite pas les informer de mon parcours,je ne suis pas en bon terme avec eux et je crains que
d une manière ou d une autre il me mettent des bâtons dans les roues!
Par contre ça peut être intéressant pour mon ami!

bon après-midi
Sabrine

Fivette fidèle

Merci Dimitri,

Je vais me pencher sur l article avec beaucoup d intérêt
marjorie

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par marjorie »

Bonjour à tous

C'est la première fois que j'écris sur ce forum mais cela fait quelques temps que je vous lis et ça fait du bien de pouvoir partager nos expériences avec des personnes qui sont dans le même parcours.
Pour raconter brièvement mon parcours : nous essayons depuis 2 ans et demi d'avoir un premier enfant avec mon mari. J'ai su après 6 mois d'essai que j'étais OPK (même si j'ai des règles plutôt régulières). Moi mari n'a pas de problème, on a commencé par du Clomid puis injection d'hormones puis 4 inséminations sans succès. Mon gynéco m'a donc orientée vers un centre de PMA on a hésité entre Clamart et Saint Cloud mais comme nous étions plus avancés à Saint Cloud on continue là bas.
Nous avons refait les examens demandés, la réunion fiv et nous devons commencé un protocole court lors de mon prochain cycle.
J'avoue que j'ai hâte que cela commence et en même temps j'ai un peu peur de faire une hyperstimulation , peur de la ponction et surtout d’être encore déçue si résultat négatif.
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre