Coucou Marjorie, ton message me fait beaucoup de peine.
Ça m'embête vraiment de te savoir comme ça. Si je pouvais faire quelque chose je le ferai. D'un côté c'est bien que tu évacus, car sil tu gardes tout en toi, tu auras encore plus mal.
De mon côté, j'en ai parlé à personne, quand j'ai besoin de parler, je viens sur le forum, parfois juste pour lire des histoires de filles qui vivent la même chose que moi. C'est dur d'en parler avec mon mari, car lui est sûr que ça va fonctionner. Il se projette déjà avec moi enceinte ... Et lorsque je lui dis que ça peut be pas fonctionner, il me dit qu'il est sûr que ça va fonctionner et qu'il faut que je sois positive.
L'année avant que j'entame le protocole pour la fiv, pas mal de personnes dans mon entourage m'ont annoncé leur grossesse et c'était très difficile pour moi. Parfois même javais du mal à être heureuse pour la personne enceinte. Je savais que ce n'était pas de sa faute mais c'était tellement difficile pour moi.
Puis ça a marché.
Je te raconte tout ça Marjorie pour te dire que je sais ce que tu vis, et que je suis sûre que tu vas vite tomber enceinte. Je te le souhaite de tout mon coeur.
Lors de mon protocole fiv 1, j'en ai parlé à personne, et j'ai attendu les 12SA pour l'annoncer à mes proches. Pareil pour cette fiv, j'en ai parlé à personne.
Bien sûr que vous allez recommencé. Et je suis sûre que ça va marcher. Profite bien de tes rv pour poser toutes les questions qui te passent par la tête. Et si besoin n'hésite pas à m'écrire, je suis la

Parfois, parler à des personnes qui connaissent ou vivent le même parcours ça fait du bien.
Je te fais de gros bisous. Je te souhaite bon courage.