FIV au centre de PMA de Sevres

Jujuju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou Sabrine, connais tu le nom du médecin que tu vas voir ?

Oui j'espère que tu pourras commencer dès le mois de mai. Si tu as tes ordonnances à ton RV du 10, ce serait super. Je pense que ça va le faire. Si vous avez fais tout vos examens, il n'y a pas de raisons d'attendre un autre cycle.

De mon côté, normalement injection de decapeptyl ce week-end, mes règles sont prévus normalement pour dimanche. Puis après rien jusqu'au 18 mai. Avec un peu de chance, on va se suivre de près, car decapeptyl vers le 24 avril, puis stimulation une douzaine de jours à partir à peu près vers le 18 mai, pour une ponction fin mai.

Pour la garde de ma fille, je vais m'arranger avec le papa et le jour de la ponction il prendra sa journée.

Je ne savais pas que tu avais fais une fausse couche ? C'était une grossesse naturelle ? (Désolée si ma question est indiscrète ...).

Je te souhaite que tout se passe vite et bien.
Je croise fort les doigts :-)

Des bisous et bon après midi.
Sabrine

Fivette fidèle

Message non lu par Sabrine »

Bonsoir Jujuju,

C est le dr Brakowski qui va me recevoir le 10.
Et j espère de tout coeur commencer le protocole pour le cycle de mai!
Effectivement ca serait sympa de partager l expérience ensemble.
Pour répondre à ta question qui n est pas indiscrete j ai fait une fc à 6 semaines de grossesse apres la 3 eme iac!
Et donc j ai eu droit à un curetage à st Cloud!

Tu suis quel genre de protocole court ou long?

Bonne soiree
Jujuju

Fivette de diamant

Bonsoir Sabrine, comment vas-tu ?
Je suis désolée pour ta fausse couche.
J'espère de tout coeur que tu auras bientôt un beau +++. J'y crois fort :-)

Sinon ton déménagement avance bien ? Où allez vous emménager ?

Concernant mon protocole, je n'ai jamais posé la question à mon médecin mais je pense que c'est un protocole long, vu que je mets mes ovaires en repos avec le decapeptyl durant 25 jours avant de commences les piqûres pout la stimulation ovarienne. ..

Bonne soirée.
Sabrine

Fivette fidèle

Bonjour Jujuju,

Je vais bien et toi?
Merci pour ton soutien,j ai également bon espoir!
Nous souhaitons acheter une maison,du coup on sera héberger chez ma grand mère,
Le temps de "gonfler"notre apport!
J ai pu voir qu il y avait plusieurs protocoles,lesquelles sont plus ou moins longs!
Y a plus qu a attendre le 10!

Bonne journée,bisous
Jujuju

Fivette de diamant

Bonsoir Sabrine. Désolée, je viens de voir ton message. Je pensais à toi et lorsque je suis venue sur notre discussion j'ai vu ton dernier message.

Comment vas-tu ?
C'est un beau projet votre achat de maison :-)

Concernant mon protocole, c'est aussi un protocole long.
J'ai eu une injection de decapeptyl dimanche 24 avril et normalement j'ai RV le 13 pour écho et prise de sang pour voir si mes ovaires sont bien au repos. Et si tout va bien, on commencera les injections de Gonal ...
Je dis normalement car j'ai eu un appel de mon médecin lundi dernier pour me dire que ce serait peut être reporté car mon taux de prolactine est un peu élevé ...
Mon médecin m'avait dit qu'on me tiendrait au courant aujourd'hui ou demain. Donc j'attends. J'ai attendu toute la journée. J'ai même appelé le secrétariat fiv en fin de journée mais la secrétaire n'avait pas encore eu l'info ...
J'espère avoir une bonne nouvelle demain. J'espère que mon protocole ne sera pas reporté.
Surtout qu'en relisant mes examens faits avant ma fiv de 2014, mon taux de prolactine était plus élevé que celui que j'ai eu le mois dernier ...
Voilà voilà pour moi.

Le 10 approche à grand pas :-)

Bisous et bonne soirée.
Sabrine

Fivette fidèle

Bonjour Jujuju,

Ça va je te remercie,juste la tête dans les cartons!
Et toi ça va?Tu as eu des nouvelles de l hôpital?
J espère de tout cœur que tu vas pouvoir continuer ton protocole!
Je sais combien c est stressant d être en suspens ou de devoir tout arrêter!
Dans tous les cas je te souhaite du courage!
Moi j ai hâte de savoir comment va se dérouler la suite,encore quelques jours d attente!

Bon après-midi
Bisous
Jujuju

Fivette de diamant

Salut Sabine.
Oui j'ai eu des nouvelles mardi matin, je continue le protocole. On croise les doigts.
J'ai mon premier RV le 13 pour écho et prise de sang de contrôle, puis RV le même jour avec l'anesthésiste et je devrais aussi faire la pré admission pour le jour de la ponction.
L'attente était tellement stressante !!!

Pour toi encore quelques jours et tu en sauras plus et tu seras fixé :-)

Belle journée à toi.
Des bisous.
marjorie

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par marjorie »

Bonjour les filles,

Je n'ai pas écrit depuis quelques temps, j'ai essayé de mettre un peu de coté la pma. Avant de commencer le protocole fiv, nous sommes partis 5 jours à Barcelone avec mon mari, c'était vraiment bien!! très belle ville!

On a commencé le protocole Gonal F 112,5UI depuis J2 soit lundi, je suis allée ce matin au centre pour pds et écho, on était plus de 30!! c'était un peu l’embouteillage à l'écho. Mon mari ne travaillant pas auj m'a accompagnée par contre la sage femme n'a pas voulu qu'il vienne pour écho (à priori car ça prendrait plus de temps ), j'ai trouvé celà moyen, mais bon.

A j6 j'ai déjà un follicule de 15mm, je dois continuer Gonal F même dose + cétrotide et lundi re pds et écho, j'ai peur d'ovuler trop tot , que cétrotide ne fasse pas effet et qu'on doivent tout arrêter, je suis opk et mon corps réagit vite, en même temps je me dis que si on continue à la même dose peut etre que ça peut le faire!
Bref je commence déjà à psychotter..

Mais du coup je n'ai pas le détail du nombre de follicules et leur taille ( et oui je suis un peu bigleuse alors je ne voyais pas très bien sur écran en face de moi!!

Je suis aussi suivi par le Dr Bzrakowski, le premier rdv s'était pas très bien passé car mon dossier avait été glissé dessous et on nous avait oublié, après 1H30 de retard elle partait et nous on attendait tjs alors le rdv a était un peu expéditif, mais le 2eme c'est bien passé, on avait préparé toutes nos questions et elle y a bien répondu.

J'espère que vous allez bien, si une des filles et en protocole en ce moment, on pourrait discuter si on va un même jour au centre!

Bon week end,
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Sabrine

Fivette fidèle

Bonjour les filles,

J 'ai enfin terminé le déménagement aujourd'hui, la fatigue est bien présente mais ça va!

Jujuju je suis ravie pour toi!Cest rassurant que tu puisses continuer le protocole, je croise les doigts pour que le reste se passe au mieux

Marjorie je comprends tout à fait le besoin d'une coupure et parfois elle est nécessaire, pour ma part notre projet immobilier me permets de m'investir dans un autre domaine

J'essaie d'accomplir d'autre chose pour me changer un peu les idées, ce que je ne faisais pas avant à tort

Sinon hâte de commencer le protocole et d'être dans le vif du sujet.

Peut être qu'on pourra partager ça ensemble toutes les trois

Bonne soirée les filles

Bisous
marjorie

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par marjorie »

Bonjour Sabrine et jujuju

Sabrine c'est demain la réunion fiv et mardi ru voit le Dr Brakowski ?
Cool que ton déménagement soit fini !

J'ai relu un peu vos parcours donc jujuju tu es opk et tu as un protocole long ? Tu as déjà eu protocole court ?

Mes craintes se confirment, ce matin j'ai eu des pertes translucides (désolé pour les détails) qui annoncent mon ovulation alors que depuis 2j j'ai du cetrotide 0.25mg qui est sensé bloquer l'ovulation, je me pose beaucoup de questions, je dois attendre demain l'écho et pds mais j'ai bien peur que tout soit annulé.

Vous savez si on peut reprendre traitement rapidement ?

Bon après midi
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre