FIV au centre de PMA de Sevres

Répondre
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

FIV au centre de PMA de Sevres

Message non lu par Jujuju »

Bonjour à toutes, qui connaît l'hôpital de Sevres ? Qui a fait une FIV la bas ?
J'attends avec impatience vos réponses.
Moi, j'ai eu mon premier RV, et mon deuxième est prévu pour le mois d'octobre.
Avatar du membre
virg585

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 26 novembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par virg585 »

Bonjour
Je suis moi aussi suivie a sevres je viens de faire une fiv icsi qui a échouée tu en es ou dans ton parcours ?
A bientôt
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Désolée Virg585. C'était ta première ?
Quel protocole as-tu eu ?
Moi, j'ai eu le decapeptyl à J1, pour bloquer mes ovaires. Et j'ai commencé les injections de gonal vendredi soir.
Sans indiscrétion, le problème vient de toi ou de ton conjoint ?
De notre côté, moi je suis opk, et mon chéri oats sévère.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Pour quand est prévu ta deuxième fiv ? C'est une fiv icsi ?
Avatar du membre
virg585

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 26 novembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par virg585 »

Alors le médecin qui me suit c'est le docteur ** mais elle vient de partir de Sèvres je ne sais pas encore qui va prendre le relais
On a eu deux embryons de congèle donc je vais commencer un traitement pour une tec en janvier je commence le traitement en déc mais pour être honnête avec toi je n y crois pas beaucoup.... C était notre première fiv ira on a eu un transfert d un embryon
Le problème vient de mon mari je ne sais plus le nom que ça porte j'ai un trou de mémoire mais il a un problème de mobilité et très peu de zozos normaux
Et moi l'obstacle c'est mon âge je vais avoir 36 ans mon mari 31 ans
Et toi tu en es ou ? Si je ne me trompe pas c'est toi qui a eu un soucis avant le transfert ?

Edit admin: Il est dorénavant accepté de citer le nom des médecins depuis le 19 avril 2016.
Avatar du membre
virg585

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 26 novembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par virg585 »

J'ai eu un protocole court synarelle et puregon pour le nouveau protocole je vais avoir decapeptyl et provames
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Moi c'est le docteur **. C'est ma première fiv, je n'ai pas encore eu de transfert, donc non ce n'est pas moi qui ai eu un souci au moment du transfert.
Pourquoi tu n'y crois pas ?! Tu n'as que 36 ans, donc tu n'as pas à t'inquiéter à ce niveau la.
Moi, j'ai eu donc decapeptyl à J1 pour bloquer mes ovaires, et j'ai commencé mes injections de gonal vendredi soir. La ponction, si tout va bien aura lieu dans 10 - 15 jours.
On m'a dit que du bien de l'hôpital de sevres donc ne t'inquiète pas, si tu as été accepté à la pma c'est que les médecins ont estimés que tu avais tes chances.
Tu n'es jamais tombé enceinte ?
C'est pour une fiv normale ou une fiv icsi ?
Modifié en dernier par Admin le 02 déc. 2014 à 23:42, modifié 1 fois.
Raison : Il est interdit de nommer un professionnel de santé.Cf la charte du forum.
Avatar du membre
virg585

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 26 novembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par virg585 »

J étais très confiante avant la fiv et l échec m a mis un gros coup au moral le traitement est lourd et physiquement ce n'est pas facile , j'ai fais de l hyper stimulation et du coup j'ai eu bcp de follicules mais de mauvaises qualités : 18 a la ponctions , 10
En fin de journée qui leur paraissaient exploitables et finalement 3 a J5 dont un transférer et deux
Congelés ... Pour la tec le risque c'est que l embryon ne survive pas a la décongélation et les taux de réussite sont moins bons Qu en fiv... Oui tu as raison le centre de sevres a très bonne réputation j'ai tte confiance en eux j'ai déjà une fille de 9 ans née d une précédente union et un petit bebe miracle qui a 22 mois et qui est née par
Miracle le mois précédent la fiv mais le miracle ne s'est pas produit deux fois on veut un autre enfant et le chemin risque d être plus compliquer et toi tu as déjà un autre enfant ?? Vous êtes en essai depuis longtemps ? Ça va venir vite pour ta
Ponction pour le moment tt se
passe bien ? Tu habites loin ?
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Ah je suis désolée pour l'hyperstimulation.
Pour quand est prévu ta tec ?
Non, on n'a pas encore d'enfants, on est en essaie depuis 15 mois.
Oui pour le moment tout se passe bien. J'ai juste eu une injection de decapeptyl, et 2 de gonal, la troisième ce soir à 18h. J'ai une prise de sang de contrôle demain matin.
J'habite à Boulogne, donc ça va, je ne suis pas loin.
Avatar du membre
virg585

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 26 novembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par virg585 »

C'est cool que tt se passe bien !!!! Au vu des résultats ils adaptent la suite du traitement , j'ai trouve que c était le plus contraignant ces prises de sang et écho car il faut prendre son mal en patience ça peut être long le matin .... J habite aussi Boulogne c'est pratique en effet la proximité avec le centre de pma