Je suis également suivie par le Dr D'A....
Je reprends rendez-vous avec lui pour démarrage PMA bb2

Et les remboursements sont à 100% ? Le délais de remboursement est de combien de temps ? J'avoue que c'est une partie qui me stresse un peu aussi car on vient d'acheter une maison et le démarrage est un peu compliqué niveau financier.
Hello,
Merci c'est gentil, j'en aurais peut être après mon prochain rdv... J'avoue encore ne pas savoir à quelle sauce je vais être mangée.
Super idée merci ! Surtout que les rdv le samedi sont toujours pris d'assault... Et sinon pour aller à Pontoise c'est trop compliqué, déjà que Cormeilles c'est assez loin de chez moi et trèèèèèèès loin de mon boulot. J'avoue que j'appréhende pas mal la gestion boulot/protocole mais bon il faut savoir où sont ses priorités...Nina0104 a écrit : ↑22 nov. 2019 à 13:49 Je pense qu’il vas te demander de passer des examens complémentaires... j’espère pas pour toi car c’est galère...moi après mon 1er rendez-vous , mon conjoint a dû refaire un spermogramme et moi une prise de sang(amh,hiv,etc...) et après tu dois rencontrer le biologiste et seulement après tout sa tu peux commencer ton traitement, pour pour de rapidité je te conseille de reprendre rendez-vous tout de suite avec lui et entre temps fait tes analyses. Pour le delai de remboursement c’est assez long même avec le 100% j’ai commencé début du mois et toujours pas de remboursement.... la galère
. Après il consulte à Pontoise à l’hôpital essaie d’aller là bas sinon sa sera gratuit
. Bon courage
Bonjour,Didoune a écrit : ↑03 févr. 2020 à 12:16 Coucou les filles,
J'ai 28 ans mon mari 30 ans on essaie depuis 2 ans d'avoir un bébé sans réussite
Nous avons passez une hysterosalpingographie, prise de sang pour les hormone... Et un spermogramme
La gynécologue vien de nous apprendre que j'ai un problème je ne produit pas assez d'ovocyte du coup elle nous envoi vers une PMA est certainement d'après elle une FIV en sachant que pour mon mari tout est normal
J'ai rendez vous avec le docteur D'à Le 10 février j'angoisse un peux
Je voudrais savoir si nous allons devoir refaire des examens ? Combien de temps pour démarre une FIV ? Et comment ce passe les traitement niveau effet indésirable et douleur ?
J'ai tellement de question...
Bonne journée à vous