Alors suite à ma ponction j'ai obtenu que 8 ovocytes dont seulement 3 de matures et au final un seul fécondé.
Autant vous dire qu'avec chéri on est tomber de 10 étages parce qu'on s'attendaient au double d'ovocytes prélevés et donc plus de matures à pouvoir être fécondé ..
Le transfert à J2 n'a pas pu être fait pour cause d'un léger retard dans le développement de l'embryon . Le labo a donc décidé de pousser jusqu'à J5 (aujourdhui) pour voir l'évolution.
Ce matin coup de fil, le retard pris initialement a été rattrapé mais rebellote il n'a pas encore atteint le stade de blasto.
Il pousse encore jusqu'à demain J6.. Personnellement je n'y crois plus du tout.
Dans le cas où il n'y a pas d'évolution je passerai en FIV ICSI 1bis avec un nouveau protocole et plutot rapidement je l'espère .
Ah et par contre j'ai eu des douleurs post ponction aaatroooces j'ai cru mourrir pendant 3 jours complet quel horreeuuur j'espère ne pas souffrir autant la prochaine fois enfin surtout si au final pas de transfert !
Dans l'ensemble je suis un peu déçue mais je me dis que c'était la première fois donc un peu "expérimentale" au niveau protocole etc.
Malgré tout je pars plutôt confiante pour la prochaine !
Bisous