Le truc c'est qu'avant d'y aller je me pose mille et une question et une fois que j'y suis avec tout ce qu'on me dit j'en oublis la moitié lol
Encore merci !
Brizdumatin a écrit : 15 mai 2018 à 21:08 Bonsoir, je viens de faire une hysteroscopie et hysterosonographie au conseil d'un autre médecin hors PMA de Cormeilles... il s'avère que docteur.L se trompe depuis ma césarienne, dû à une mauvaise cicatrisation de ma cesarienne (déhiscence cicatrice de césarienne), je dois me faire opérer pour réparer les dégâts c'était juste ça la cause de mon infertilité pour essai bb2 et docteur.L disait que je n'avais plus d'ovocytes dû à mon âge 38 ans. Il n'a pas cherché plus loin. Il s'est basé sur le test anti-mellurienne qui n'est plus d'actualité. J'ovule très bien et il me faisait faire des stimulations ovariennes pour rien. Le problème était mécanique et non hormonale. Attention les filles demander l'avis d'autres médecins si l'infertilité perdure et surtout si elle est inexpliqué pour lui. Bonne chance à toutes.
Moi 38 ans, lui 34 ans
Bb1 en nov2014
Depuis infertilité soi-disant inexpliqué pour docteur.L
merciiiiii niinabenjNiinaBenj a écrit : 16 mai 2018 à 17:59 Coucou Titi !
Nul besoin de stressé tu vas voir tout va passer comme une lettre à la poste !!!!! Je te souhaite une bonne stimulation et un beau + !