Je suis suivie également à cormeilles en PMA
Je vais bientôt avoir un TEC d’un embryon (blastocyste) de J+5, est ce que quelqu’un a déjà vécu ça et quelles sont les chances de

Merci pour vos réponses et bonne chance à toutes
Ah super si tu peux m’expliquer comment se déroule une première fiv dans cette clinique. Je suis suivi par le docteur A. C. D'........
Coucou petit message pour te dire que je suis suivie par le même gyneco que toi et que ça a fini par marcher je suis enceinte de 6 mois après stimulation simple, 3 IAC et deux FIV. Je te souhaite que ça fonctionne rapidement.
chichline a écrit : ↑08 avr. 2018 à 01:20Coucou petit message pour te dire que je suis suivie par le même gynécologue que toi et que ça a fini par marcher je suis enceinte de 6 mois après stimulation simple, 3 IAC et deux FIV. Je te souhaite que ça fonctionne rapidement.
J'ai trouvé qu'il a été réactif et n'a pas hésité à changer de traitement ou protocole assez rapidement.
![]()
merci pour ta réponse et on croise les doigts pour nous toutes.ariel a écrit : ↑09 avr. 2018 à 22:51 Coucou, désolée de ma réponse tardive.
Chauqe protocole est propre à soi. Mais moi par exemple, je prends le provames une semaine avant l échographie, si c est ok, je commence les piqures dans les 3 jours qui suivent. La première fois j ai trop réagi donc on a dû arrêter, la seconde fois j ai eu 9 jours de piqures, celle de déclenchement le 10ème et ponction le 12ème.
Et là je recommence exactement pareil.
on croise les doigts que ça soit un beauNiinaBenj a écrit : ↑14 avr. 2018 à 22:56 Salut à toute ! NinaBenj le retour lol
Je viens papoter avec vous pour passer le temps d'attente pour faire ma prise de sang suite à fiv icsi 1 bis (9 ovocytes de ponctionnés le 6.04, 8 matures micro injectés qui nous ont donnés 7embryons. Transfert de 2embryons J3 le 09.04 les autres n'ont malheureusement pas tenu jusqu'à J5 pour être vitrifiés... quel dommage !)
Quelqu'un dans le même cas de cette longue attente ?
Courage à toutes celle qui n'ont pas encore vu leurs rêves devenir réalité, ce + tant attendu sera bientôt pour nous je l'espère !