chichline a écrit : 02 janv. 2018 à 07:06Oui nous on en a parlé surtout à la première Fiv parce-que hospitalisation, arrêt etc. C'était plus difficile à cacher que les IAC. Et puis à part le fait que l'entourage veut savoir, ils comprennent un peu mieux. Après on est pas à l'abri des bêtises que disent les gens par ignorance. Et là même le positif on l'a dit en leur demandant de ne pas trop s'enflammer mais bon. . .tu verras ce qui sera le mieux.damu95240 a écrit : 01 janv. 2018 à 09:57Je te comprends, je ne sais pas si c’est un avantage ou un inconvénient mais quand on entre en PMA, il devient difficile de cacher à notre entourage qu’on essaie d’avoir un enfant. Surtout quand il y a eu des échecs on a parfois besoin d’en parler autour de nous et au final on est suivi par notre entourage dans chaque étape de la fiv.chichline a écrit : 31 déc. 2017 à 17:48
oui tout le monde est au courant, y a qu'au boulot au certains ne savent pas mais je dois l'annoncer officiellement aux Rh et tout. Mais beaucoup ont suivi mon parcours donc j'ai mis au courant les gens tôt.
Courage
Pour cet essai, on a réussi à le cacher à tout le monde mais maintenant c’est dur de ne rien dire. Nos familles et nos proches seraient tellement heureux de savoir que cette fois ça a enfin marché ...
J'en profite pour vous souhaiter à toutes une très bonne année pleine deet de bébé à la clés
![]()
![]()
Bonne année à toi aussi avec ton babychou

Marié en 2013