Oui pour ma part j’ai vécu la même chose que toi.Rosedvents a écrit : ↑26 déc. 2017 à 20:16Coucou les filles !Wayso a écrit : ↑26 déc. 2017 à 09:14 Bonjour les filles,
Joyeux noel! Oui moi je suis en fiv en ce moment début decapeptyl le 06/12 et début puregon le 29 a priori ponction vers le 08/01... Rosedesvents j’espère que ta ponction s’est bien passé. Quand est ce que tu fais un transfert? Bon courage les filles
Tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Que cette nouvelle année nous apporte de belles choses !!!
Ma ponction s'est plutôt bien passée. Un peu dans le gaz toute la journée à cause de l'anesthésie générale mais ça a été. Du coup 15 ovocytes ont été prélevé, 8 fécondés et 7 vitrifiés à j2. Je pensais qu'ils seraient vitrifiés au stade de blastocytes mais non visiblement...
Du coup transfert différé pour éviter l'hyperstimulation. Ma gynécologue veut me voir avant j20 de mon prochain cycle (je suis actuellement à j4) pour contrôler je pense mes ovaires et mes taux d'hormones. Donc transfert sûrement sur le cycle d'après, c'est long...
Vous avez déjà eu des TEV vous ? Comment cela s'est passé ?
Bonne soirée à toutes !
Rosedvents
J’ai eu ma ponction le 18 octobre. 16 follicules ponctionnés, 10 matures, 8 fecondés, 4 vitrifiés à J2.
On n’a pas pu faire le transfert car mon taux de progestérone était trop haut pour un transfert.
Du coup on a du laissé passer deux cycles le temps que mes ovaires reviennent à la normale.
J’ai eu un transfert de deux embryons J2 le 18.12.
Le traitement est plus simple pour un TEV ou un TEC.
Au 1er jour des règles j’ai du commencer à prendre 3cp/jour de Provames avec acide folique.
Au 10ème jour contrôle échographie pour vérifier épaisseur endomètre. Une fois que l’endomètre atteint la bonne’ epaisseur (environ 11mm), la date de transfert est planifiée.