Chichline, félicitations !chichline a écrit : 16 nov. 2017 à 16:01 Sinon les filles j'ai fait mon écho et il y a bien un petit sac et un petit point dedans... prochaine écho le 28/11 en espérant entendre le du bébé...
C'est trop bizarre... on attend ça plus que TOUT et quand on a le on est trop heureux on y croit pas... et quelque heures plus tard c'est l'angoisse de la suite et de tous les scénarios catastrophe... après l'angoisse totale le jour de l'écho je crois que mon coeur allait sortir de ma poitrine j'ai tellement flipper que j'en tremblais, j'avais froid, chaud, envie d'aller aux toilettes... comme aller chercher mes résultats d'examens à un diplôme en pire !!!!
Et puis soulagement tout va bien... super heureuse pendant une heure ou deux et de nouveaux le stress jusqu' à la prochaine écho...
C'est bizarre quand mm... est ce que c'est normal !!! on est peut être tellement habitué à l'échec qu'on ne se prépare pas à la réussite...???
Bref envie de partager ça avec vous les filles !
Comment allez-vous? où en êtes vous?
Pour te faire part de mon expérience de la grossesse après 3 IAC dont 1 oeuf clair, et la 4ème fut la bonne. Jétais aussi suivie par le doc D'almeida.
L'oeuf clair était à la 2ème IAC et du coup lors de la grossesse à la 4ème, nous avons été hyper prudents jusqu'à ce qu'on soit sur qu'il y avait bien un ptit coeur qui battait. Mon conjoint après a été hyper zen mais moi pas du tout ! Stressée à chaque écho, une peur bleue que le coeur s'arrête, j'ai focalisé là dessus.
Je me suis détendue une fois que j'ai senti ma puce bouger clairement...et du coup j'ai tellement stressé au déoart de pas la sentir que la chipie bougeait beaucoup beaucoup !!!
Bref, je pense que le parcours pma laisse forcément des traces et qu'il ne nous quitte pas pendant la grossesse.
Mais ça n'empêche pas de vivre de beaux moments