Tu es prise en charge à 100%!! Pour l'hospitalisation la FIV etc...
Par contre moi la seule chose que j'ai payé c'est un dépassement d'honoraires pour l'anesthésiste (100€ de dépassement)

Chichline, félicitations !chichline a écrit : ↑16 nov. 2017 à 16:01 Sinon les filles j'ai fait mon écho et il y a bien un petit sac et un petit point dedans... prochaine écho le 28/11 en espérant entendre ledu bébé...
C'est trop bizarre... on attend ça plus que TOUT et quand on a leon est trop heureux on y croit pas... et quelque heures plus tard c'est l'angoisse de la suite et de tous les scénarios catastrophe... après l'angoisse totale le jour de l'écho je crois que mon coeur allait sortir de ma poitrine j'ai tellement flipper que j'en tremblais, j'avais froid, chaud, envie d'aller aux toilettes... comme aller chercher mes résultats d'examens à un diplôme en pire !!!!
Et puis soulagement tout va bien... super heureuse pendant une heure ou deux et de nouveaux le stress jusqu' à la prochaine écho...
C'est bizarre quand mm... est ce que c'est normal !!! on est peut être tellement habitué à l'échec qu'on ne se prépare pas à la réussite...???
Bref envie de partager ça avec vous les filles !
Comment allez-vous? où en êtes vous?
![]()
![]()
![]()