Les protocoles ne sont pas facile..quel est le souci de ton côté ? oPk ? Tu es suivi par L ?
Bon bah c est super !! Plusieurs copinautes a Cormeilles !! On se croisera peut être dans la salle d'attente pour "tuer" le temps !!!

Bonjour du matin les filles ,MaRa a écrit :Catiminie, en effet je ne pourrai pas te louper ! Promis je viendrai te saluer si je te croise !
Ton homme a des soucis au spermato aussi alors et toi de ton côté ça va ?
Je comprend ton sentiment. Il fait s'accrocher ! Sur un autre forum, une de nous a eu son bébé à sa sixième FIV ! Comme quoi l'espoir est plus que permis.
Noochy, bon bah on est dans le même cas alors. C'est génial que tu ais pu avoir ton premier bébé. Ça donne de bons espoir pour le deuxième. Déjà tu sais que tu peux avoir accroche et grossesse à terme.
J'adore Dr. L. Il est certes atypique. Il je fait pas tomber le jour où il est de mauvaise humeur car sinon tu le reconnais pas mais globalement il est très à l'écoute, très pro tout en étant proche et à toujours une anecdote rigolote.
Il ne m'a pas fait payer la consult où il m'a annoncé qu'il n'y aurait pas de transfert bien qu'il m'ait fait une écho. Et pas payé non plus le rdv suivant où il m'a prescrit le cariotype et le passage en staff.
Ce que j'aime à cormeilles c'est qu'ils n'ont pas la culture du chiffre. On sent que leur but c'est qu'on ait notre petit miracle. Et pas d'avoir les meilleurs stats de PMA.
Celles qui sont en FIV 4, ils privilègeront les blastos généralement pour avoir le top du top et si pas de blasto conserver la dernière tentative.
En lisant plusieurs fofo après mon échec (pas d'embryon au top), je me suis rendu compte que d'en d'autres centres il m'en aurait quand même replacé un ou deux avec peu de chance d'accroche. Ça pas été facile d'encaisser le traitement sans avoir d'espoir de grossesse mais au moins il me reste toujours 4 FIV.
Je pense aussi que tu auras l'Icsi mais ça m'étonne que Dr. L. ne te l'ai pas dit. Après parfois il parle de FIV et ce n'est que le jour J que les technicienne du labo choisissent l'ICSI en fonction de la qualité du prélèvement chez monsieur.
Ça me fait plaisir de rencontrer d'autres filles de cormeilles. J'en ai déjà rencontrées quelques unes grace à un autre fofo.