ben en faite moi j'ai énormément de chances coté boulot le matin je bosse selon les jours à maxi 15 min en voiture de chez moi
(j'habite andresy je bosse sur andresy maurecourt et conflans !!!)
et l'aprés midi je bosse de chez moi
donc géniale rien à dire !!
oui nous aussi on va surement se faire un week ou deux histoire de changer d'air !!!
il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas commencer un nouveau protocole !
avec de la chances on ira faire les magasins de bébés ensembles avec nos gros ventres !!!!
j'adore Andresy !! Nous avions visité un Appart vers l'église, mais l'appart bof bof ...
Bon toi c'est le "rêve" ton boulot !! punaise !! j'en veux !! hi hi !!
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010 Membre du Collectif BAMP
coucou catiminie salut
un petit mess pour avoir des nouvelles comment va tu ??
de mon côté à part la météo tout va bien !!!
en attente de mon rdv dans 2 semaines
bonne aprés midi
février fiv icsi 1
3 blasto j6 au congél pas de transfert car hyperstim
tec 1 en juin négatif
Tec 2 ++++
1 er écho : notre petite graine mesure 2,1 mm
2ème écho : tu mesure 18,6mm et les battements de ton coeur sont bien réguliers !!
@bidibouille... Cc !! c'est la folie en ce moment ! la reprise du boulot , formation etc...... pffiouuu carnaval !! je suis sur les rotules !!
Un petit jour de repos demain, cela tombe à pic !!! une bonne grasse matinée m'attends..
2 semaines ton rdv ? déjà !! incroyable comme ca passe vite !! moi je vais pouvoir dire bientôt le mois prochain.
tu vas vite reprendre ton TEC je pense..
tu as ton week- end ou tu bosse vendredi ??
Coucou comment va tu ???
Tu cours encore de partout ??
En même temps tu as raison le temps passe plus vite !! Moi je n'ai pas fait les ponts ces 2 dernières semaines mais je le fait le 29 !! Ça va faire du bien !!
A côté mon rdv approche a grand pas !! Vendredi prochain
J'espère que je vais pouvoir commencer mon tec rapidement !!!
Bon week end fait attention aux coups de soleil
février fiv icsi 1
3 blasto j6 au congél pas de transfert car hyperstim
tec 1 en juin négatif
Tec 2 ++++
1 er écho : notre petite graine mesure 2,1 mm
2ème écho : tu mesure 18,6mm et les battements de ton coeur sont bien réguliers !!
Rhoooo la bonne blague des coups de soleil !!
Petite comique !!
Je ne fais pas le pont non plus... Je viens d'arriver dans mon nouveau boulot...cela ferait désordre..
Mais j'avoue que cela me tenterais bien dans deux semaines.. Mais peut pas !!
Sinon ça va bien de mon côté... Le stress monte un peu pour le mois prochain.. De le 14 ..
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).
Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)
Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France
Bonjour MAra, bienvenue parmi nous !! Au contraire incruste toi !!
Je suis suivie a la clinique depuis 4 ans.. Tu verras mon parcours dans ma signature...
Je suis suivie pas Mr D ( pas de nom dans les forums)
Et toi ...? Quel est ton parcours ?
Je ne vois pas ta signature car je suis le forum sur mon téléphone...
Je suis suivi par Dr. L. que j'aime beaucoup. Je n'ai jamais eu Dr. mais on m'en a dit bcp de bien si c'est bien celui que je crois. J'ai eu aussi Dr. B. pour des contrôles de stim et je l'ai trouvé très doux et à l'écoute.
Moi je suis encore une jeunette en PMA. Ça fait tout pile deux ans que j'ai arrêté la pilule.
J'ai fait les premières investigations en juillet 2013 avec ma gygy de ville. Après une confirmation en août du diagnostique d'OATS, elle m'a dirigé vers la PMA.
Premier rdv à cormeilles en septembre. Premières FIV ICSI en janvier qui s'est soldée par 7 embryons pas au top pour un transfert donc on recommence.
FIV ICSI 1bis pour juin ! Je commence les piqûres le 17 mai. J'espère avoir un transfert cette fois.
Sinon si j'ai bien compris c'est grave à toi que j'ai connu le collectif BAMP ! J'ai vu les affiches en février je crois et j'ai sauté le pas il y a 10j en adhérant.
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).
Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)
Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France
Ton mari prends qqchose pour la qualité ? A t il fait un examen pour détecter une éventuelle varicocele ?
Je te le conseille vivement..
Pour ma part 4 ans de PMA. 5 fiv Icsi. 2 TEC - 2 Fc..
Mon prochain RDv mi juin... J'espère pouvoir recommencer a ce moment la...
Oui j'ai déposé les affiches, flyers , et plaquettes sur BAMP a la clinique..il est important de faire parler de l'infertilité ..Et de communiquer positivement, ce n'est pas un tabou, ni une honte..
Et d'améliorer l'AMP en France, c'est notre volonté...Un grand merci a toi de nous rejoindre !!
Tu es dans quel coin ?
Bonjour,
Je suis suivie à Cormeilles depuis avril 2013 même si nous essayons depuis juillet 2011
J'en suis a 4iac et depuis 1er j'ai commencé le traitement pour une fiv
Je m'attendais pas à autant de piqures ( heureusement que mon compagnon est la pour me les faire) mais je me dis que c'est pour la bonne cause
C'est la première fois que je m.inscris, en vous lisant j'ai eu envie d'être des vôtres
Bonne soirée
Bb1 : né juillet 2010
Envie bb 2 : juillet 2011
PMA : avril 2013
4 IAC : ---
1 FIV : ---
2 FIV : FC novembre 2014
3 fiv et bis : anomalie pas transfert
3fiv ter : née juillet 2016