Le club des pmettes de cormeilles en parisis

MaRa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Message non lu par MaRa » 01 oct. 2014 à 22:16

Merci Rosita. Mais je pense que c'est deja foutu pour la stimulation.

Bonne chance pour ta stimulation ! Ca va venir vite.
Arrêt de la pilule : mai 2012.
Verdict OATS : août 2013.
FIV ICSI 1, 01/14 : 7 embryons non transférables
FIV ICSI 1bis, 06/14 : 2 embryons transférés mais négatif
FIV ICSI 2, 10/14 : stimulation arrêtée : 3 kystes

~°~ Un Pas après l'autre...~°~

leila95

Fivette novice

Message non lu par leila95 » 02 oct. 2014 à 18:24

Coucou les filles,

Je me permets de vous écrire car je suis également suivie à Cormeilles.
J'ai flashé quand j'ai vu un forum sur cormeilles et qui ne date pas de l'après guerre lol.

Déjà je nous souhaite à toutes un très beau +++++++ même s'il ne vient à la première deuxième .... Tentative.

Mais il fait qu'on l'ait!!!! Que l'on se soutienne et fasse tout pour l'avoir quitte à l'arracher lol.

Alors mon mari et moi commençons notre première fiv.

Moi OPK et lui problème de Zozo ( peu nombreux, peu mobiles et beaucoup d'atypiques)

Je suis suivie par le docteur B franchement il est au top.
Il est doux à l'écoute et marrant on rigole toujours aux rendez-vous.

Voila petite présentation rapide

MaRa

Fivette de bronze

Message non lu par MaRa » 02 oct. 2014 à 21:52

Bienvenu à toi Leila. docteur. B est effectivement très gentil, doux et pédagogue. Je l'ai deja eu pour quelques contrôles de stimulation.

Sinon voici les nouvelles pour moi.

Fiv ICSI 2, c'est fini.

3 kystes aux ovaires de 30mm.

D'après lui, un problème de blocage.

Je vais douiller.

Bisous

Noochy

Fivette fidèle

Message non lu par Noochy » 04 oct. 2014 à 15:56

Salut tout le monde !
Bienvenue a toi leila et n'hésite pas a venir papoter, demander des renseignements , donner ton avis,.... Car ça fait du bien d'être entre personnes qui se comprennent...

MaRa suis vraiment désolée et pense très fort a toi.... Même si c'est dur pour le moment, ce n'est que partie remise, d'ailleurs quand reprends tu le traitement ? Jespere que tu as des médocs pour la douleur... Je t'envoie des bisous de repos, de guérison et de courage..

Moi je suis toujours entre 2 flots ( attente et stress) vendredi prise de sang a 57... Ça augmenté mais de peu... j'ai appelé Cormeilles je dois refaire une prise de sang lundi et les rappeler ... J'étais pas bien au téléphone et lTu pourras viendez a 8h demain matin... Faut que je fasse ma prise de sang ui ai dis que j'avais peur de faire une fausse couche.... La secrétaire m'a rassurée en me disant que parfois les taux ne montaient pas vite au début et qu'on verrait lundi...). Je ne peux donc ni me réjouir ni me dire que c'est fini et c'est fatiguant moralement d'attendre d'espérer depuis une semaine que le taux grimpe fortement.... Alors j'attends....
Bisous et bon week end a toutes
Bb1 : nuitamour né juillet 2010 :boy:
Envie bébé 2 : juillet 2011
PMA : avril 2013
4 IAC : ---
1 FIV : ---
2 FIV : fausse couche novembre 2014
3 fiv et bis : anomalie pas transfert
3fiv ter : testpositif :girl: née juillet 2016

MaRa

Fivette de bronze

Message non lu par MaRa » 04 oct. 2014 à 18:47

Merci Noochy pour ton ptit mot.

Je veux y croire pour toi ! Encore de l'attente mais aller ça va le faire !!! Vivement lundi que tu vois ton taux encore bien évolué !

Bisous

bidibouille78

Fivette de bronze

Message non lu par bidibouille78 » 05 oct. 2014 à 16:47

Coucou les filles
Vous allez bien ??

Bienvenue leila !! Tu nous dis que tu commence ta fiv !! Tu en est ou tu as commence les piqûres ??? Je t envoie pleins d ondes positives !!!

Noochy ça va ?? Je croise fort les doigts pour ta prise de sang demain reste positive !!!! Je pense fort a toi

Mara donc c est bien du au bloquage ?? Ça ne te décompte pas de tentative ?? Du coup tu dois attendre combien de temps pour recommencer ?? Je pense aussi fort a toi !!

De mon côté encore une très grosse frayeur ce matin qui m'a conduit aux urgences :oops:
Je me lève ce matin ovule de prog comme d hab. et je vais faire pipi !! Et la je me rend compte que je saigne :cry: j'ai appeler le samu pour parler a un médecin conseil et elle m'a dis d aller aux urgences direct ça peut être rien comme une fausse couche. Attente interminable ( pour celle qui connaissent poissy !!!) et écho !! Finalement tout va bien petite graine est bien la sac bien tonique et activité cardiaque !! natte
Je dois faire attention et y retourner si ça devient plus abondant ou que des grosses douleurs survienne mais logiquement tout est bon !! Grosse frayeur heureusement pour rien !!

Bisous a Livia et catiminie !!

Voilà les news du week je vous fait des gros bisous
février fiv icsi 1
3 blastocyste j6 au congél pas de transfert car hyperstim
tec 1 en juin négatif
Tec 2 ++++
1 er écho : notre petite graine mesure 2,1 mm
2ème écho : tu mesure 18,6mm et les battements de ton coeur sont bien réguliers !!

Livia

Fivette novice

Message non lu par Livia » 05 oct. 2014 à 16:59

Coucou non nous ne sommes pas encore a l'étape de la fiv . Pour l'instant mon mari va prendre rendez-vous pour la biopsie . Ensuite nous saurons combien de paillettes auront été congelés .

Livia

Fivette novice

Message non lu par Livia » 05 oct. 2014 à 17:42

Les filles , j'ai une question. Est-il possible d'avoir comme signe précoce de grossesse des tiraillements dans la région de laine ( ça tire et ça chauffe et ça gêne jusqu'au haut de la cuisse vers le pli, on dirait que j'ai fait un marathon) , en alternance, soit d'un côté un jour, soit le deuxième côté un autre jour. J'attends mes règles depuis aujourd'hui . En deux ans je n'ai jamais eu ces symptômes la. Qu'en pensez-vous ?

leila95

Fivette novice

Message non lu par leila95 » 06 oct. 2014 à 15:19

Coucou les filles,

MARA : quand recommence tu un nouveau cycle. il faut que ton corps se repose pck les kystes ca doit pas être sympa à supporter

NOOCHY : alors tu as fait ta prise de sang? ton taux a bien augmenté il n'y a pas de raison que cela ne continue pas. reste positive même si je sais que c'est pas facile

BIDIBOUILLE : je n'imagine même pas comment tu as du avoir peur mais heureusement tu as eu le bon réflexe. tu as bien été rassurée tout va bien continue a surveiller ca de près.

en fait je commence plus ou moins j'ai eu les injections deca pendant trois semaines quasiment après gonal f pendant 10 jours 150 puis 100 puisque mon taux d'oestrodiol est monté à 4000. j'ai eu de la chance que mes follicules soient matures sinon on aurait du tout arrêter

Donc ponction vendredi 14 ovocytes dont 10 matures 10 microinjectes, 8 fécondés.

Transfert aujourd'hui de deux embryons et 7 qu'ils vont essayer de pousser a J5 et congeler à ce moment là.

donc voila vous savez tout. maintenant reste plus qu'à attendre

dites moi la progesterone vous la prenez par voie orale ou vaginale quel est le mieux?
après le transfert vous êtes restée allongée ou au contrait vous avez repris normalement votre activité?

bidibouille78

Fivette de bronze

Message non lu par bidibouille78 » 06 oct. 2014 à 15:30

Coucou les filles

Livia je ne pourrais pas t aider pour les symptômes chacune est différentes la plupart de nous psychote et s invente des symptômes ( moi la première ) la seul chose qui puisse être un vrai symptôme est l absence de règle !!

Leila oui j'ai eu la peur de ma vie !! Encore mal mais quasi plus de saignements !!!!
C est bien ton transfert est fait !! Je croise tout mes doigts pour toi !!!
La prog moi c est vaginale docteur L m'avais expliqué que c était mieux !!
Et après le transfert moi je n'ai rien fait !!!!! J'était en arrêt après ça dépend de toi certaine ne veulent pas prendre le moins risque comme moi !! D autres préfèrent s occuper l esprit en travaillant !! Cela dépend aussi de ton boulot !!!

Bisous tout le monde
février fiv icsi 1
3 blastocyste j6 au congél pas de transfert car hyperstim
tec 1 en juin négatif
Tec 2 ++++
1 er écho : notre petite graine mesure 2,1 mm
2ème écho : tu mesure 18,6mm et les battements de ton coeur sont bien réguliers !!

Noochy

Fivette fidèle

Message non lu par Noochy » 06 oct. 2014 à 18:46

Hello !

Livia : je dirais comme pour bidibouille il y a tellement de symptômes et de non symptômes qu'hélas on ne peux généraliser...

Bidibouille : en effet quelle frayeur, heureusement que tu as eu les bons réflexes, je suis heureuse que tout aille bien pour toi ( j'avais entendu dire qu'on pouvait saigner ou avoir ses règles dans les premiers mois mais mieux vaut être prudent)

Leila : tu as bien avancé dans ton traitement ( je pensais que tu commençais a peine les piqures) c'est good maintenant il faut attendre. Moi j'ai eu mon transfert un vendredi et j'ai repris le boulot des le lundi mais c'est propre à chacun. Ça fait du bien de penser à autre chose et en même temps ca peut être fatiguant. c'est a toi de voir si tu as encore des douleurs, de ton boulot, de ton médecin ( pour l'arrêt)... On croise les doigts pour toi :-) et progestérone par voie vaginale ( moins effets secondaires )

MaRa : des bisous de convalescence :-) j'espère que ca va....

aujourd'hui taux à 78ui....
Le docteur. L n'était pas la aujourd'hui donc il faut que je rappelle demain...
C'est fou cette histoire je ne sais plus quoi penser...

Bonne soirée a toutes
Bb1 : nuitamour né juillet 2010 :boy:
Envie bébé 2 : juillet 2011
PMA : avril 2013
4 IAC : ---
1 FIV : ---
2 FIV : fausse couche novembre 2014
3 fiv et bis : anomalie pas transfert
3fiv ter : testpositif :girl: née juillet 2016

Livia

Fivette novice

Message non lu par Livia » 07 oct. 2014 à 15:17

Bon les ragnagna vont arriver ... Pas étonnant ... Enfin bref, sinon mon mari a rendez-vous lundi chez l'urologue pour planifier le jour de la biopsie et pour connaitre les instructions avant l'opération ! On en a pour un bon mois avant de savoir combien ils ont congelés de plaquettes . Bises les filles