MaRa a écrit :Je regarde nrj12. En mode auto-torture ! Lol
Rhoooo looooo j'ai pleuré !! Bien que je l'avais déjà vu 10 fois ce reportage... Ils nous repassent tjs les même.
Mais bon je dois dire que je commence a me Calmer niveau reportage sur le sujet.. Avant a mes débuts j'étais accro a tout..aujourd'hui je deviens blasé...Lol
Oui le petit bar restaurant en face est vraiment bien.. T'arrive a l'avance ou quand tu ressors de ton RDv le matin et hop un ptit dej café tartine..c est beau, propre ...c est pas "tuyau de poil"
Nous aussi on l'a découvert que l'année dernière.. On y avait jamais penser...
Tu mangeais des tajines et couscous a tomber par terre !! Une bibliothèque même ! Tu pouvais prendre un livre gratis.. Mais tu devais en ramener un autre... Système de troc.. Le nouveau proprio a enlever ça d'ailleurs..
La c est devenu une brasserie traditionnelle,. On essayera tout de même..
En fait c est beaucoup les gens du marché qui viennent la dedans se taper un steak frite a 9h du matin !! Ourffff...
Tu pars ou au bord de la mer ?? Moi je pars pas.. Je bosse en intérim.. Alors.. Je prends les missions tant qu'il y en a..
J'ai la clim a mon boulot heureusement.. Hier soir en sortant du boulot ouahhhh ce ts quoi cette chaleur ??? Pfiouûcomme je n'avais pas mis le nez dehors de la journée...
J'espère ne pas me taper la ponction en canicule.. Merci bien...
Je suis deg de passer par la.. Je supporte plus les ponctions.. Une saturation totale..!!