lilounette je suis d'accord avec tout le monde malgré que moi j'ai 2 médecins !!
entre docteur L et docteur B je change a chaque fois !! pas à ma demande mais maintenant que je connais les 2 ça me dérange pas !!
a ma fiv docteur L a commencé puis il a été en vacances docteur B à finis pour mon tec docteur B a commencé puis absent docteur L a finis !!! comme ce sont 2 caractères complétement différents je m'y retrouve bien.
je pourrais pas te renseigner si c'est trop long ou pas j'ai pas eu du tout la même chose que toi pour mon tec ! moi c'était deca 3mg a j10 puis 15jours aprés prov + ovule pendants 10 jours et transfert 5 jours après !
Catiminie j'avais les même effets secondaires que toi mon mari en pouvais plus de mon caractère

Mara ça va ?? tu as repris rendez-vous ?
Noochy ça va ?
moi rendez-vous mi juillet pour recommencer ! ce matin j'ai fait ma prise de sang ca a été dur de me motivé en plus je suis tombé sur la même secrétaire j'avais trop peur qu'elle me dise quelque chose croyant que je contrôlais mon taux !! ca va elle était en speed
bises les filles