Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Catiminie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Catiminie »

MaRa a écrit :Coucou Catiminie !!

Dis tu voulais pas m'envoyer un MP y a quelques jours ?

En tout cas. Tu donnes de bons conseils à lilounette !
Je viens de te renvoyer un MP ! cela fonctionne ?
On est d'accord par rapport à Lilounette ? après moi c'est clair au départ, je ne disais pas un mot non plus !! je n'osais rien demander!!
mais je rentrais chez moi torturé de questions, ce n'est pas possible de rester comme ca, sachant que l'on a déjà trop de stress à gérer...
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP
Catiminie

Fivette de bronze

Noochy a écrit :Mara : coucou ! J'espère que tu vas mieux.... Je me suis posée la question par rapport à un de tes message où tu parlais de parents et de leurs enfants... Mais tu devais parler " en général "
@Noochy bonsoir !! bon bah y 'a pas grand chose à la téloche !! mis à part un replay de "l'amour est dans le pré".. ouaisssss je sais !! mais j'assume !!! :-P
Membre du Collectif BAMP
Noochy

Fivette fidèle

Message non lu par Noochy »

C'est important d'être à l'aise et en confiance avec son médecin... Il y a une part de psychologique et il faut être bien au moment des rdv, ponction, transfert,... ce sont des traitements "lourds " physiquement, psychologiquement et le choix du médecin est important je trouve... C'est un tout, un travail d'équipe entre ton médecin et ton couple : la confiance doit être la.... Et c'est vrai que parfois ils sont pressés, pas très bavards,... ils sont humains et eux aussi peuvent avoir "leur humeur" et puis les rdv de contrôle se font rapidement et avec une communication réduite...
Bb1 : nuitamour né juillet 2010 :boy:
Envie bb 2 : juillet 2011
PMA : avril 2013
4 IAC : ---
1 FIV : ---
2 FIV : FC novembre 2014
3 fiv et bis : anomalie pas transfert
3fiv ter : testpositif :girl: née juillet 2016
Noochy

Fivette fidèle

Salut catiminie ! Tu vas bien :-) pas trop d'effets secondaires avec ton traitement ?
Noochy

Fivette fidèle

Moi non plus je ne suis pas une grande bavarde à l'origine mais j'ai su des le 1er rdv que le doc L. allait me plaire malgré un côté "farfelu "
Catiminie

Fivette de bronze

Noochy a écrit :Salut catiminie ! Tu vas bien :-) pas trop d'effets secondaires avec ton traitement ?
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai une humeur à la "Hulk" !! bouffées de chaleur.. et fatigue chronique..
Membre du Collectif BAMP
Noochy

Fivette fidèle

Il devrait nous prescrire des vitamines avec les traitements ;-) par contre les bouffées de chaleur j'en ai même sans traitement lol donc j'ai pas vu de différence ;-)
Lilounette

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lilounette »

Coucou :)

Un grand merci pour tous vos conseils qui me rassure natte
Je me sens beaucoup moins seule !
Je ne mets pas en doute ses capacités par contre, c'est juste ce manque de communication.
Mais je suis tout à fait consciente qu'ils sont très occupés aussi et ne pensent pas à tout... mais au début j'ai eu du mal, car il oubliait des ordonnances, des examens, je devais tout rappeler...
Mais bon ... J'avoue aussi que je n'ai plus trop de questions ...

Le TEC là j'ai un peu l'impression que c'est comme pour la FIV...
J'ai eu 2 piqûres de Deca 3mg à la fin du cycle précédent, et là je suis sous Gonal depuis 10 jours et j'augmente les doses petit à petit.
J'ai des sautes d'humeur pas possible et envie de pleurer pour le moindre truc mais sinon tout va bien looool
(sans compter les kilos depuis le début :? )

Je ne sais plus si je l'ai dit mais je suis OPK.
Je dois aller contrôler tout ça ce soir ... j'ai pris de la lecture ;-)

Bonne journée à toutes ! et encore merci
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452

02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille cigrose

2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test pregnant FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6 notpregnant
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6 :girl: :boy: ???
bidibouille78

Fivette de bronze

Message non lu par bidibouille78 »

bonjour les filles ça va ?

lilounette je suis d'accord avec tout le monde malgré que moi j'ai 2 médecins !!
entre dr L et dr B je change a chaque fois !! pas à ma demande mais maintenant que je connais les 2 ça me dérange pas !!
a ma fiv dr L a commencé puis il a été en vacances dr B à finis pour mon tec dr B a commencé puis absent dr L a finis !!! comme ce sont 2 caractères complétement différents je m'y retrouve bien.

je pourrais pas te renseigner si c'est trop long ou pas j'ai pas eu du tout la meme chose que toi pour mon tec ! moi c'etait deca 3mg a j10 puis 15jours aprés prov + ovule pendants 10 jours et transfert 5 jours après !

Catiminie j'avais les même effets secondaires que toi mon mari en pouvais plus de mon caractère :-D

Mara ça va ?? tu as repris rdv ?

Noochy ça va ?

moi rdv mi juillet pour recommencer ! ce matin j'ai fait ma pds ca a été dur de me motivé en plus je suis tombé sur la même secrétaire j'avais trop peur qu'elle me dise quelque chose croyant que je contrôlais mon taux !! ca va elle était en speed

bises les filles
février fiv icsi 1
3 blasto j6 au congél pas de transfert car hyperstim
tec 1 en juin négatif
Tec 2 ++++
1 er écho : notre petite graine mesure 2,1 mm
2ème écho : tu mesure 18,6mm et les battements de ton coeur sont bien réguliers !!
MaRa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Coucou !

Aller Lilou, ce soir il te donnera une bonne nouvelle et TEC samedi !

Bidibouille, moi aussi j'ai fait ma pds ce matin. ça donne pas envie de se faire trouer le bras une vingtieme fois en 1 an quand on connaît déjà le résultat... (Oui c'était ma 20ème pds PMA...). Alors moi c'était la secrétaire que j'avais eu mardi. Tout simplement parce que c'est un petit labo et donc toujours les mêmes personnes. Ils me connaissent bien maintenant ! Comme j'avais craqué mardi, elle m'a demandé comment ça allait. Je lui ai dit que c'était négatif et elle m'a répondu qu'elle savait car elle avait regardé et qu'elle me souhaitait bonne chance et que ça finirait bien par marcher !

Je viens d'avoir le secrétariat et j'ai rendez-vous le 26 juillet. Par contre faut absolument que j'appelle le labo.. Il me faut un spermoculture car le dernier a plus de 6 mois. ça serait bien de la faire en juillet mais impossible d'avoir un rendez vous un samedi avec Dr. L. avant le 26/07... Mais je pense que le labo peut demander l'ordo directement à Dr. L.

pour la ptite histoire, le spermoculture était bon jusqu'au 30/05 donc on en avait prévu un en mai pour la fiv de juin. Lors du premier recueil, on a eu un ptit soucis donc on est revenu une semaine après. Just in time à l'arrache. Sauf que le jour de la FIV, pas de trace de spermoculture mais juste d'un spermogramme !!! j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Bon à 12j près ça n'a pas posé de problème. La secrétaire du labo a demandé à mon mari si c'était pas lui à qui elle avait laissé un message pour lui demander de repasser car l'échantillon n'était pas suffisant. Sauf que mon homme n'a jamais eu de message.... Bref, ce sont des choses qui arrivent. Le principal c'est que ça n'ait pas été bloquant. Maintenant il faut pas que je me loupe pour la fiv de septembre !!!

bisous les filles !
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).

Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP