Le club des pmettes de cormeilles en parisis

MaRa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Salut !

J'espère que vous avez passé un bon weekend.

Bidibouille, oui il faut prendre ton aspégic car ça peut aider à la nidation. Aller hop un nouveau protocole qui commence !!!

Moi je suis un peu inquiète. J'ai commencé ménop*r vendredi et comme demandé j'ai mis un ovule d'econaz*le le soir. C'était le dernier jour des anglais.

Samedi au reveil, toujours un moment très agréable, une partie de l'ovule ressort. Et là en m'essuyant, j'ai du sang melangé à l'ovule...

Je ne me suis pas inquiétée car j'avais encore des pertes de sang la veille pour mes règles mais j'étais quand même étonnée car le sang était rouge.

Mais maintenant je suis un peu inquiète car les pertes cheloux avec du sang rouge mélangé continuent.... Les pertes seules ne m'inquiètent pas car l'econaz*le a un effet à diffusion prolongée mais le sang c'est la première fois que ça m'arrive.

Je vois Dr. B. demain alors je sais pas trop si je dois appeler aujourd'hui ou pas....

HELP ! :roll:
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).

Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Catiminie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Catiminie »

@mara je venus de lire ton commentaire... Difficile pour moi en journée de me conneCter au boulot..
Je suis embêtée pour te répondre je ne connais pas le Menop.. Et ton ovule.. Donc je ne connais pas les "réactions " que cela peut faire.. As tu tel tout de même ? Tu sais n'hésite pas a le faire quand tu ne le sens pas.. Pas la peine de rester avec du stress et angoisse,.
Bon déjà si tu vois B demain cela te rassurera..

Tu sais avec les traitements tous est chambouler la dedans...

@ bidibouille comment ça va ?

Super journée zumba jeudi.. Beaucoup d'émotion et de personnes présentes, ça fait un bien fou de voir des personnes se mobiliser pour note cause.. Un article va suivre...a ce sujet
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP
Noochy

Fivette fidèle

Message non lu par Noochy »

Bidibouille : sur l'ordonnance il fallait prendre l'aspegic tous les soirs a partir de la ponction ( avec docteur L.)
Mara : j'ai eu ménop... Et je n'ai pas eu d'effets secondaires particuliers... Et je n'ai pas vu de difference avec gonal ( j'ai eu déjà eu aussi... J'ai eu une bonne période de Fatigue et à fleur de peau mais d'après le doc L. ce n'est pas forcément du au traitement...
Catiminie : nous sommes en juin et ton traitement commence bientôt il me semble
Bon courage les filles...

Verdict : hier : saignements et pds négatif :-( .... Aujourd'hui : début de regles... Je sais pas si je dois faire la pds demain ?!!?? Comme j'ai voulu "positiver" au moment du transfert je n'ai rien demandé au doc pour la suite, du coup je sais pas si je dois continuer la pds, quand reprendre rdv et qu'elle est la suite...:-(
Je vais appeler le secrétariat demain même si j'ai horreur de ça ( j'ai toujours l'impression de déranger et c'est tors la mission pour avoir qu'un...) ... Demain midi à vendredi je pars en séjour pour le boulot, ça va me changer les idées et m'aerer du moins j'espère ;-)

Bonne soirée
Bb1 : nuitamour né juillet 2010 :boy:
Envie bb 2 : juillet 2011
PMA : avril 2013
4 IAC : ---
1 FIV : ---
2 FIV : FC novembre 2014
3 fiv et bis : anomalie pas transfert
3fiv ter : testpositif :girl: née juillet 2016
Noochy

Fivette fidèle

Oups ça doit être la fatigue que de fautes... Désolé
MaRa

Fivette de bronze

Coucou les cormeillaises !

Noochy, je suis vraiment désolée pour ton résultat. Je crois qu'il faut quand même faire la deuxième pds mais appelle la clinique. Et puis pour voir la suite aussi. Septembre arrivera vite avec les vacances d'été.

Catiminie, j'ai vu des photos ça avait l'air super chouette !!!

Sinon hier j'ai fini par appeler la clinique. Ils m'ont dit de pas m'inquiéter et de continuer le ttt. Mais je sais pas qui j'ai eu au tel ! Lol

J'ai vu Dr. B. en fin d'après midi et oh le pied il était à l'heure !!! Donc tout va bien. Pas de kystes. Taux en accord avec l'écho. Des ptits follicules des deux côtés. Je le revois jeudi.

J'adore Dr. L. et il a très bonne réputation mais j'aime bien Dr. B. aussi. Pour les contrôles, je le trouve tes doux et à l'écoute. Il me montre à l'écho ce qu'il voit. Il m'explique bien et est très positif dans son attitude.

Dr. L. est un peu plus foufou et ne me montre pas l'écran de l'écho.

En fait je suis contente d'avoir Dr. L. en gygy titulaire et pour les contrôles je trouve agréable d'avoir Dr. B.

Bisous bisous

Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :

Suivez nous aussi sur :
MaRa

Fivette de bronze

Au fait Noochy, j'ai relu les pages du sujet et je n'ai pas vu si tu avais des brybrys sur la banquise ?

Blog de l'assocation :

Suivez nous aussi sur :
Noochy

Fivette fidèle

Le doc. B je ne vois pas qui sait je l'ai peut être jamais vu... Tu as bien décris doc L. Lol avec son côté farfelu... Pour la fiv j'ai eu doc D une fois en consultation + ponction et transfert il est très bien aussi ( L. Était en accouchement...)
Si tout va bien tant mieux... :-))))
J'ai 4 brybrys esquimaux
Impatiente que je suis, le fait attendre septembre me rend encore plus mal même si je sais que tu as raison et que je n'ai pas le choix.... Pourtant avec tout ça on est obligé d'apprendre a "patienter" mais non je ne n'y arrive pas lol...
Bon au dodo demain boulot
MaRa

Fivette de bronze

Je sais que c'est pas ce que tu as envie d'entendre maintenant mais tu as eu un super résultat pour ta ponction. 6 brybrys et encore 4 au frais ça te laisse la possibilité des TEC (ou TEV). Le traitement sera beaucoup beaucoup moins contraignant. Ce sont des embryons J3 ?

Bien sûr, ça aurait été vraiment une réussite si tu avais eu ta pds positive. Mais tu as encore des chances d'avoir ton bébé sur cette FIV !!!

Bonne nuit

Blog de l'assocation :

Suivez nous aussi sur :
MaRa

Fivette de bronze

Coucou les filles !

Coucou les filles !

J'ai eu mon rdv hier !

Donc on a attendu un peu plus d'une heure. Mon taux est passé de 101 à 271 d'oestradiol. Alors les taux sont vraiment plus bas que pour fiv1 (de mémoire je devais être à un peu de 400 au même moment). Mais les taux sont liés au nombre de follicules alors tout s'explique.

Donc oui vous l'aurez compris j'ai moins de follicules que pour FIV1.

Je suis un peu déçue mais je m'y attendais car c'est ce que j'avais lu sur le net. Ménopur donne moins de follicules mais normalement fait de la qualité. On verra bien.

Il en a compté 5 à gauche et 3 à droite d'un peu moins de 10mm et assez homogène en taille. Plus d'autres plus petits des deux côtés. Mais ceux là, je pense qu'il ne faut pas compter dessus.

J'y retourne demain.

Il m'a dit qu'il ne voulait pas augmenter la dose maintenant car la FSH peut faire augmenter la progestérone et là mon taux est très bien (0,83). L'endomètre est bien aussi.

Il verra samedi si on augmente ou pas.

Je lui ai posé la question pour le lundi férié. Et il m'a dit que ça posait pas de problème et que je verrai leguin mardi pour le contrôle. Je lui ai alors dit que la dernière fois j'avais été déclenchée le lundi soir. Il l'a répondu que cette fois ça prenait un peu plus de temps mais qu'il préférait les laisser pousser tranquillement.

Donc à priori la ponction ne sera pas avant jeudi.

Wait and see !

Blog de l'assocation :

Suivez nous aussi sur :
bidibouille78

Fivette de bronze

Message non lu par bidibouille78 »

Coucou les filles
Coucou Mara !

Ben c'est quand même bien vaut mieux qu ils soient de bonne qualité plutôt que beaucoup mais pas top !!

Ponction semaine prochaine alors !! On se croisera peut être je vais voir dr B mardi pour écho de contrôle et voir pour quand le transfert !!

Catiminie c'est quand déjà ton rdv ça va vite arriver je croit !!
Noochy j'espère que tu garde quand même le morale dis toi ( je sais c'est plus facile a dire qu'à faire ) qu'avec l'été septembre va vite arriver !!
Bon week les filles !
février fiv icsi 1
3 blasto j6 au congél pas de transfert car hyperstim
tec 1 en juin négatif
Tec 2 ++++
1 er écho : notre petite graine mesure 2,1 mm
2ème écho : tu mesure 18,6mm et les battements de ton coeur sont bien réguliers !!