Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Avatar du membre
dadounette

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 23 juillet 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 33

Message non lu par dadounette »

Bonjour.

Merçi de ta reponse.

J ai eu une fois le dc Sol à cormeilles. Mais j ai pas eu un bon feeling. Elle m avais prit la tete pr le poids.

On verra mais les j5 me stresse car sur les 2 fiv precedentes j avais eu que des j2
Moi : SOPK , 29 ans
Lui : RAS , 30 ans
Essai clomid : échec
Changement de PMA
Essai stim simple : échec
Drilling ovarien oct. 2018
Fiv 1 : : Protocole court , 3 embryon
TEC 1 notpregnant
TEC 2 notpregnant
Fiv 2 : Protocole long : Annulé risque Hso
Fiv 2 Bis : Protocole long décembre 2020 -- 4 embryons minipingoo
TEC 1 notpregnant
TEC 2 annulé
TEC 2 Bis : notpregnant
Juin 2022 : Cancer thyroide
TEC 3 Annulée / Tec 3 bis Negatif
Avatar du membre
Rosedvents

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Rosedvents »

dadounette a écrit : 09 janv. 2024 à 07:11 Bonjour.

Merçi de ta reponse.

J ai eu une fois le dc Sol à cormeilles. Mais j ai pas eu un bon feeling. Elle m avais prit la tete pr le poids.

On verra mais les j5 me stresse car sur les 2 fiv precedentes j avais eu que des j2
Hello,

De rien c'est normal. Quand on passe par ce parcours on ne peut qu'aider les autres.
C'est vrai que le docteur Soli... peut être pénible avec ses remarques mais elle fait du bon boulot en tout cas j'ai ma petite tribu en grande partie grâce à elle. Essaie de passer au dessus des remarques mais il est vrai qu'elle m'avait aussi embêter par rapport à mon poids j'ai perdu un peu et la le transfert d'après ça a pris... Donc il faut aussi essayer de se mettre dans les meilleurs conditions pour mettre toutes les chances de notre côté, c'est sur c'est plus facile à dire qu'à faire lol !!!
En tout cas, pour moi il faut absolument faire des examens complémentaires et c'est cool que le docteur d'Al soit OK pour ça. Tu verras bien en fonction des résultats, peut être que ce sera un proctole différent et que ça sera mieux. Tu as déjà pris quels médocs dans tes protocoles ?
Avatar du membre
dadounette

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 23 juillet 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 33

Message non lu par dadounette »

Bonjour,

Suite a mon rdv avec le dr AL , j'ai deja fait une prise de sang avec lui ; le taux d'amh est descendu par rapport a 1 an mais toujours dans la norme ainsi que le taux testoterone ( pour une fois, plus je vieillit et plus les problemes du sopk s'envole enfin que sur le papier ) . Suite à ce rdv il comprends pas pourquoi j'ai eu que des j2 et aucun j5 n'a ete congelé , il comprends pas pourquoi on a pas tester ( je l'ai un peu mal prit car de la maniere qu'il le disait j'avais l'impression que c'etais pas de faute, comme si on m'avais demander mon avis sur des j2 ou j5 , j'ai fais confiance au gyneco + labo) , du coup nouvelle prise de sang avec des truc genetique . Du coup normalement je le revoit qu'en Mars si j'ai les resultats . Et il voudrait changer de traitement car j'ai tester que du gonal + ovitrelle . Et a chaque fois sa s'emballe . Du coup j'espere que le prochain rdv sera la bonne, que je puisse debuterma 3 fiv ( il trouve aussi bizarre qu'en 10 ans de pma qu'il n'a eu acune accroche et vu mon age faut accelerer le mouvement, j'ai que 33 ans ) Donc affaire à suivre
Moi : SOPK , 29 ans
Lui : RAS , 30 ans
Essai clomid : échec
Changement de PMA
Essai stim simple : échec
Drilling ovarien oct. 2018
Fiv 1 : : Protocole court , 3 embryon
TEC 1 notpregnant
TEC 2 notpregnant
Fiv 2 : Protocole long : Annulé risque Hso
Fiv 2 Bis : Protocole long décembre 2020 -- 4 embryons minipingoo
TEC 1 notpregnant
TEC 2 annulé
TEC 2 Bis : notpregnant
Juin 2022 : Cancer thyroide
TEC 3 Annulée / Tec 3 bis Negatif
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 41

Message non lu par chichline »

Hello je passais par là et je suis tombée sur vos messages !
Alors moi je suis suivie par ce médecin depuis quasiment 10 ans et il est (pour ma part) génial !!!
Très humain (même si il peut paraître froid), il est surtout extrêmement passionné et concentré.
Grace à lui j'ai eu ma princesse (tu verras sur ma signature) au bout de 4 ans de tentatives et 2 ans de PMA, il changeait de protocole dès qu'il sentait que ça ne prenait pas.
Pour bb2 FIV 1 a pris directement (mais FC tardive...il ne comprenait pas pourquoi mais c'est la nature) j'ai encore deux embryons congelés mais qd je suis repartie en protocole j'ai eu la chance d’avoir un petit bb miracle mon petit garçon né en novembre dernier (à 41 ans pour moi ! ) comme quoi ça ne veut rien dire !
Bref moi je lui fais confiance à 100%, en plus si tu es suivie à Ermont il t'accompagne jusqu'à l'accouchement !!! OUi c'est rare un gyneco qui accouche ses patientes. En tous cas (perso il ne m'a jamais rien dit pour le poid) il est pas très loquasse mais adorable je t'assure vas y en toute confiance !
Je te souhaite un merveilleux positif et surtout un ou de beau (x) enfant'(s) ... A 33 ans tu as largement le temps de voir venir :affect: goodluck
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Avatar du membre
dadounette

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 23 juillet 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 33

Message non lu par dadounette »

Merci pour ton post . C'est vrai qu'il parle pas beaucoup contrairement a son confrere qui est maintenant a taverny . J'espere juste que les choses vont avancer . Car en 10 ans de PMA aucune grossesse , je commence a desesperer . Meme si je m'accroche à cet espoir ( nouveaux medecin et certainement nouveaux protocole ) . Pour l'instant je suis au point zero, vu que les test genetique ne peuvent se faire les samedis , du coup c'est repoussé au prochain cycle . En tout cas, c'est rare un gyneco qui fait la pma qui veut continuer jusqu'a l'accouchement .

Felicitation pour ton petit miracle
Moi : SOPK , 29 ans
Lui : RAS , 30 ans
Essai clomid : échec
Changement de PMA
Essai stim simple : échec
Drilling ovarien oct. 2018
Fiv 1 : : Protocole court , 3 embryon
TEC 1 notpregnant
TEC 2 notpregnant
Fiv 2 : Protocole long : Annulé risque Hso
Fiv 2 Bis : Protocole long décembre 2020 -- 4 embryons minipingoo
TEC 1 notpregnant
TEC 2 annulé
TEC 2 Bis : notpregnant
Juin 2022 : Cancer thyroide
TEC 3 Annulée / Tec 3 bis Negatif