Vivement ta prise de sang.. ;)

Mélib, merci c'est gentil.. courage pour l'attente.. ;)) Je pense que les symptômes sont tous très difficiles à interpréter.. et c'est un vrai casse tête !!

Allez on y croit, et on attend Mardi..

Ah désolé dans ta signature c’est marqué le 12/10 et je pensais que du coup c’Était jeudi.
TatounetteTatounette a écrit : ↑08 oct. 2017 à 18:43Coucou fivette34
Oui je Papotte beaucoup j’essaïe de reste positif de l’occuper l’esprit (avec mon mari on est aller ce promener au lac). Mais j’ai vécu tellement d’echec que sa me fait peur de le revivre et cette progestérone qui coule j’ai l’impression que les vilain on débarquer alors que non. J’essaye de trouver du réconfort.
Désolé mais je doute!
Oui je les reçu merci. Ma prise de sang est 5 dodo. Oh oui c’est sa. On a des copains qui viennent juste de nous annoncé qu’il attendait le deuxième avec de la chance ils seront copains nos Bébés. Bon à vrai dire je les pas très bien pris sur coup!Fivette34 a écrit : ↑08 oct. 2017 à 19:55TatounetteTatounette a écrit : ↑08 oct. 2017 à 18:43Coucou fivette34
Oui je Papotte beaucoup j’essaïe de reste positif de l’occuper l’esprit (avec mon mari on est aller ce promener au lac). Mais j’ai vécu tellement d’echec que sa me fait peur de le revivre et cette progestérone qui coule j’ai l’impression que les vilain on débarquer alors que non. J’essaye de trouver du réconfort.
Désolé mais je doute!
Tu n'as pas à être désolée de douter et encore moins de culpabiliser. Que la progestérone coule c'est tout a fait normal. Moi aussi ca coulé. Et c'est pour ça qu'on en prend plusieurs pour être sur d'avoir tout le temps de la progestérone.
C'est un moment long pendant lequel on passe d'un état à un autre. Un jour on se dit c'est bon, le lendemain on ne le croit plus.
C'est dans combien de dodos ta prise de sang?
ps ; je t'ai envoyé un fichier cette après-midi par mail