Attente prise de sang suite transfert

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par ReveBaby » 14 juin 2017 à 13:59

Titinou,
je sais que c'est difficile.. Accroche toi..
tu dois la faire aussi vendredi la prise de sang? Courage ma belle...

Coco91, bien pour ton moral.. Parfait..
Oui pour ce weekend à mon avis ça fera comme moi.. lol... le stress va monter.. Courage aussi à toi..

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

titinou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par titinou » 14 juin 2017 à 14:10

Non Revebaby, c'est pour demain
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stimulations simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...

Koxie86

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Koxie86 » 14 juin 2017 à 14:43

ReveBaby a écrit :Salut les filles,
Dyiana, alors ça dit quoi pour toi ? Ton taux a bien évolué ? Je croise tout pour toi… J’espère que tout va bien… Accroche-toi, même si tu dois et peux savourer cette bonne nouvelle…

Eléonore, je suis tellement contente pour toi.. Quel taux d’enfer… !!! ;) J’espère que celui-ci a bien évolué et que tu profites à fond de cette nouvelle… Tu dois être aux anges, sur un nuage, et sans voix… Alors raconte ?? échographie quand ? Comment tu te sens ? ;)) Quelle joie… Bravo…

Elochou, j’espère que tu vas bien ou mieux.. Je vois dans ta signature que tu as un ----- Je suis tellement désolée et déçue pour toi.. C’est vraiment injuste.. Bon le bon côté de la chose est que tu as encore des chances d’y arriver et tu vas y arriver..
J’espère en tout cas que tu remontes la pente, et que reprends des forces pour recommencer et avoir ton beau +++ Accroche toi, et courage.. On est toutes là..

Tatounette, comment te sens-tu ? Nous sommes à une journée d’écart toutes les deux… J’ai ma prise de sang vendredi 16.. Tu es comment toi ? ça va ? Ta semaine s’est bien passée ? Tu étais en arrêt ou pas ? Je ne m’en souviens plus… c’est bien que tu sois sereine, je le suis aussi depuis le début (je commence à stréssée), et je pense qu’avec plein d’échecs de vécues, on se renforce.. c’est quoi le truc dont tu parles l’application ? Courage pour l’attente.. Tiens nous au courant.. On est ensemble..

Trice, bienvenue avec nous.. Et oui il y a beaucoup trop de fivette.. ;( Tu fais ta prise de sang le 16/6 ? Tu peux la faire demain je pense, car moi j’ai eu un transfert d’un J3 le 05/06 et ma prise de sang est le 16/6.. c’est bizarre je trouve.. Après tout dépend de ton embryon.. Il était de combien de jours quand tu as eu ton transfert ? Allez tiens bon, c’est le plus dur du protocole… Courage miss… Zen surtout… ;)

Lissa6301, je suis désolée pour toi.. C’est triste.. Sans mots.. je te souhaite de remonter la pente, et de te battre encore, car tu as encore beaucoup de chances.. Alors surtout accroche toi et positive attitude.. Il faut que tu sois forte et bien pour recommencer… La pma est un réel combat… Il faut se battre encore et encore.. Ne perds pas espoir surtout… Accroche toi…

Kioxie86, c’est marrant… (entre guillemets).. Je dirai que vous êtes de vraies jumelles alors.. Il paraît, et suite à un reportage que j’ai vu, les vrais jumeaux se suivent dans TOUT.. Même les douleurs, les sentiments, les chocs, enfin tout… et même dans ça… ;(
Tu es sous traitement provames.. Tu prépares un transfert ? Où en es-tu dans ton protocole ?? Courage à toi en tout cas…

Chris40090, comment te sens-tu ? Ta prise de sang est prévue pour quand ? essaie de e=rester zen.. Cool ma belle… ;)

Néra, comment te sens-tu ? bien ? ta prise de sang est pour quand ? bientôt je suppose ? Le 15 non ?
Pour ton test pipi oui effectivement, ce n’est pas et ce n’était pas une bonne idée.. Trop tôt et pas fiable… mais je comprends que tu craques… c’est normal.. Allez accroche toi.. ça va le faire.. zen zen zen…. ;)

Marie84, c’est cool pour ta reprise de traitements en Juillet.. Allez on y croit, profite de toi, de vous en attendant et es la pêche pour avoir le moral en béton, et la réussite sera là… Courage miss.. Tu vas y arriver… ;)

Coco91, comment vas-tu ? Ton transfert s’est bien passé samedi ? tu en a qu’un seul alors ?? J’espère que tu vas bien et que tu te sens bien et que surtout tu restes zen.. Ta prise de sang est quand alors ? Semaine prochaine ? Courage à toi… On y croit on croise tout…

Titinou, ça va ? allez encore 2 jours pour toi ça va devenir bon.. Accroche toi.. Des symptômes ?

Fivette34, contente de te revoir parmi nous.. Merci pour mon mariage.. Je suis en pleine préparation, il me reste encore un an.. Mais ça va vite passer… ;)
Merci aussi pour tes conseils.. malheureusement, j’ai bu un café par jour pendant ma semaine d’arrêt.. je n’ai pas mis de talon et je suis restée zen !!! Alors on verra, de toute façon, les dés sont jetés.. ;( Et toi ? Quoi de neuf ? Où en es-tu ? Dis dis.. ;)))

Mimie, tu as ton transfert à ce que je vois.. cool.. Encore quelques jours pour toi.. C’est cool.. Tu te sens bien ?

Eazie, ça va toi ? tu refais un test quand ? j’espère que tu profites bien de cette belle nouvelle..

Littledoc, comment se passe ta nouvelle vie ? Heureuse ? Calie se porte bien ? ;)

De mon côté, ma semaine d’arrêt s’est bien passée, je me suis occupée de mon mariage, et je ne suis pas venue sur le forum volontairement… je voulais rester zen dans ma tête.. et ne pas y penser.. et ça à marcher.. mon, mariage me fait du bien.. ;) je suis à fond.. C’est tellement un rêve de petite fille qui se réalise.. je n’en perds pas une miette… lol..
Bon reprise du boulot hier, et ç’est cool.. mais je flippe depuis hier, j’ai des maux de ventre, comme cimes règles allaient arriver.. je flippe.. j’allais aux wc pour voir.. j’avais envie de pleurer, de craquer, d’hurler… Enfin vous voyez.. Mais j’ai repris mon calme… ça va quand même, j’arrive à gérer un peu, mais j’avoue que j’ai des coups de mous depuis hier.. enfin.. Encore 3 dodos et c’est bon..

Je vous embrasse les filles… et vous souhaite que du bon..
Bonne fin de journée à toutes..
J’espère n’avoir oublié personne.. je m’en excuse d’avance… ;)
Bisous
Bonjour Revebaby,

Oui, nous sommes de vraies jumelles, à 3 minutes près...On espérait pas vivre ça du tout, mais nous n'avons pas le choix malheureusement.
Je suis sous traitement PROVAMES depuis le 24 mai, et je dois retourner faire une écho et une prise de sang le 19 juin, soit presque un mois de traitement...A force avec ma soeur, on va faire le transfert le même jour. la seule différence, c'st que si ça se passe vraiment comme ça, j'aurai le résultat avant. Nous avons un j5 au congélateur et ma soeur et mon beauf un j3.

Et toi comment vas-tu ?

A bientôt et que la force soit avec nous !
Essais bébé depuis 04/14 - Pma en 01/16 lui : zozos pas terrible moi : amh faible : 0,96 en 07/16 attente nvo resultat
03/17 : FIV 1 : 2 embryons 1 transféré pregnant mais fausse couche À 3SG
07/17 : TEC 1 : pregnant mais fausse couche à 3SG
rendez-vous 28/08/17 avec gynécologue autres examens (amh, tsh, fsh, caryotype) attente résultat pour savoir quoi faire.

Mimie7986

Fivette d'or

Message non lu par Mimie7986 » 14 juin 2017 à 15:06

Oh les filles j'ai raté pas mal de messages finalement, je n'ai pas eu les notifications..

Je suis déçue de voir autant de négatifs.. Courage les filles pour surmonter tout cela. C'est vraiment des mauvais moments à passer quand on sait tout se qu'on peut se donner pour y arriver, les traitements, etc pour arriver à ces résulatats..

Nevelena, ta situation est particulière, comme quoi finalement il vaut mieux rester prudente.
Je ne ferais pas de test urinaire, bien que je suis tentée.. mais la prise de sang reste le moyen le plus certain.

Pour ma part, j'ai le ventre gonflé, qui tire, mais bon.. j'ai du mal à conserver le moral.. on est à la troisième FIV, ce n'est pas comme si c'était la première, on sait que nos chances diminuent.. et on ne se voit pas vivre sans enfants.
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.

bbespoir

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir » 14 juin 2017 à 16:02

Coucou les fivettes!

REVEBABY ca fait du bien de te revoir!!! je m'inquiétais ... tu m'as l'air positive et zen c'est top! il ne peut que s'accrocher !!!! fingers fingers fingers

COCO91 je croise les doigts pour toi! fingers fingers fingers

Comme l'attente est longue ... de mon côté l'IAC s'est bien passé, lors du transfert elle m'a dit que mon col de l'utérus était bien ouvert, que le taux était bien monté. J'ai pas trop de symtomes alors je me dis pourquoi pas ... ca serait un beau cadeau pour mes 28 ans !

Des symptômes les filles?

Félicitations pour les +++ vous devez être rassurées!

LITTLDOC profites bien de ta fille! Elle a un très beau prénom et vu le parcours elle va en avoir de l'amour cette petite. bigheart

Grosses pensées pour vous toutes!!!! vous parlez me faire toujours autant de bien :smack:
Essai bébé depuis 2014
Lui: RAS
Moi: OPK
novembre 2015: Insem notpregnant
janvier 2016: Insem 2 notpregnant
Mars 2016: FIV 1 2J2 0 congelé notpregnant
Juillet 2016: FIV 2 ICSI 1J6 0 congelé notpregnant
Novembre 2016: FIV 3 IMSI 2J6 0 congelé notpregnant pleurrs
Mai 2017: IAC fingers
Prise de sang 19.06 testpositif 143/327/650/2552 natte
échographie 10.07 Le coeurquibat bat bien suun
rendez-vous 28.07: tu grandis et le bruit de ton bigheart est magique
22.08 échographie T1
26.10 écho T2 :girl: multiheart
21.12 écho T3 poucehaut suun

Mimie7986

Fivette d'or

Message non lu par Mimie7986 » 14 juin 2017 à 16:16

bbespoir a écrit :Coucou les fivettes!

REVEBABY ca fait du bien de te revoir!!! je m'inquiétais ... tu m'as l'air positive et zen c'est top! il ne peut que s'accrocher !!!! fingers fingers fingers

Comme l'attente est longue ... de mon côté l'IAC s'est bien passé, lors du transfert elle m'a dit que mon col de l'utérus était bien ouvert, que le taux était bien monté. J'ai pas trop de symtomes alors je me dis pourquoi pas ... ca serait un beau cadeau pour mes 28 ans !

LITTLDOC profites bien de ta fille! Elle a un très beau prénom et vu le parcours elle va en avoir de l'amour cette petite. bigheart

Grosses pensées pour vous toutes!!!! vous parlez me faire toujours autant de bien :smack:
Nous avons notre prise de sang le même jour ;-)

C'est un petit J3 TEC qui a été transféré. Il était intact à la décongélation, à continué à se développer, pour être au stade morula.

Symptômes pas vraiment.. parfois des nausées, mais très légèrement. Pas de douleurs à la poitrine, ça m'inquiète !

Et toi

bbespoir

Fivette d'argent

Message non lu par bbespoir » 14 juin 2017 à 16:44

Mimie7986 a écrit :

C'est un petit J3 TEC qui a été transféré. Il était intact à la décongélation, à continué à se développer, pour être au stade morula.

Symptômes pas vraiment.. parfois des nausées, mais très légèrement. Pas de douleurs à la poitrine, ça m'inquiète !

Et toi
Des douleurs 1 semaine après l'ovulation au niveau de l'utérus les tétons sensibles mais ça va mieux et quelques nausées. Des sensations de faims parfois.
Dur d'interpréter surtout avec tous mes échecs :?
Essai bébé depuis 2014
22.08 échographie T1

Mimie7986

Fivette d'or

Message non lu par Mimie7986 » 14 juin 2017 à 16:53

bbespoir a écrit :
Mimie7986 a écrit :

Et toi
Des douleurs 1 semaine après l'ovulation au niveau de l'utérus les tétons sensibles mais ça va mieux et quelques nausées. Des sensations de faims parfois.
Dur d'interpréter surtout avec tous mes échecs :?
J'ai eu de fortes douleurs au moment présumés de la nidation, au ventre et bas du dos, seins sensibles, et plus grand chose maintenant.

Je vois en effet que vous avez malheureusement plus d'échecs que nous.. Mais allez cette fois ci c'est la bonne !

nevelena

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par nevelena » 14 juin 2017 à 17:33

Les filles, je suis allee jeter un œil sur les fivettes étrangères (j'aime bien comparer les pratiques). Et bien c'est curieux mais suivant les pays il y a des tendances comportementales:)
En Europe Centrale p.e. Elles n'attendent presque jamais le prise de sang, elles font les testes pipi. Et font même les statistiques quel jour les tests montrent le resultats :) c'est au 7 j le plus souvent.

Je sais je vous embête mais je trouve ça curieux :)
Moi-38 ans:2 enfants 1er mariage-RAS
Lui-42 ans: 0AT importante
FIV I - ICSI - 1 janvier-février 18: 1J3 rien en cryo notpregnant
FIV II - IMSI - 10/04/18 : 1J5 rien en cryo notpregnant
Changement du centre PMA prévu, mais grossessse spontanée nuitamour
5/09/18 échographie 1 cm et le coeur coeurquibat
Grossesse arretée à 10 SA
20/09/18 Aspiration brokenheart

bbespoir

Fivette d'argent

Message non lu par bbespoir » 14 juin 2017 à 17:46

nevelena a écrit :Les filles, je suis allee jeter un œil sur les fivettes étrangères (j'aime bien comparer les pratiques). Et bien c'est curieux mais suivant les pays il y a des tendances comportementales:)
En Europe Centrale p.e. Elles n'attendent presque jamais le prise de sang, elles font les testes pipi. Et font même les statistiques quel jour les tests montrent le résultats :) c'est au 7 j le plus souvent.

Je sais je vous embête mais je trouve ça curieux :)
Etant donné qu'à J7 la prise de sang ne le détecte pas ca me parait bizarre que le test pipi soit fiable...
Essai bébé depuis 2014
22.08 échographie T1

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 14 juin 2017 à 18:02

Bbespoir merci pour tes mots...
Et toi alors? Tu stresses? La gynécologue avait l'air positive pour toi c'est bien.. et rassurant aussi.. J'espère de tout cœur que tu vas avoir un beau +++ Garde espoir et moral surtout... accroche toi...

Kioxie très bien pour ta soeur.. ;)
Traitement de provames pendant un mois.. Ben dis donc.. tu nous tiendras au courant de ton écho le 19... Du coup apres c'est quoi pour toi ?

Mimie Oui je suis d'accord et c'est ce que j'ai ressentis également, les fiv se déscomptent, tes ch avez diminuent et ton espoir s'évapore... Je sais de quoi je parle... c'est fini moi apres la prise de sang... donc quitte ou double...
comment te sens tu? prise de sang quand? Courage à toi..
En tout cas pour toi tes douleurs dorsales sont bon signe...!!! ;)

Nevelena je ne peux pas te dire pour ton sujet... tout ce que je sais, c'est que nous ici faire un test de grossesse a J7 serait une perte d'argent et de temps.. ;)

Pour ma part quelques douleurs au ventre cet aprèm je flippe.. ça me tire.. enfin... ;( je vais me préparer à la fin je crois.... sniffff

Bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

bbespoir

Fivette d'argent

Message non lu par bbespoir » 14 juin 2017 à 18:29

ReveBaby a écrit :Bbespoir merci pour tes mots...
Et toi alors? Tu stresses? La gynécologue avait l'air positive pour toi c'est bien.. et rassurant aussi.. J'espère de tout cœur que tu vas avoir un beau +++ Garde espoir et moral surtout... accroche toi...

Kioxie très bien pour ta soeur.. ;)
Traitement de provames pendant un mois.. Ben dis donc.. tu nous tiendras au courant de ton écho le 19... Du coup après c'est quoi pour toi ?

Mimie Oui je suis d'accord et c'est ce que j'ai ressentis également, les fiv se déscomptent, tes ch avez diminuent et ton espoir s'évapore... Je sais de quoi je parle... c'est fini moi après la prise de sang... donc quitte ou double...
comment te sens tu? prise de sang quand? Courage à toi..
En tout cas pour toi tes douleurs dorsales sont bon signe...!!! ;)

Nevelena je ne peux pas te dire pour ton sujet... tout ce que je sais, c'est que nous ici faire un test de grossesse a J7 serait une perte d'argent et de temps.. ;)

Pour ma part quelques douleurs au ventre cet aprèm je flippe.. ça me tire.. enfin... ;( je vais me préparer à la fin je crois.... sniffff

Bisous
Ah non non je ne veux pas que tu t'imagines déjà le pire. Tant que tu n'as pas fait la prise de sang il faut y croire.
On fait ce chemin ensemble alors on se boost!!!

La gyneco est souvent positive mdr...et tu vois où j'en suis.
Je commence à stresser mais ça va...
Essai bébé depuis 2014